Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma3lich Samou la prochaine fois inchallah
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• De sous les soumis je n'arrive pas à distinguer le gauche ou la droite de son image . D'un soumis à la déesse, je ne retrouve pas le soumsoumy . un avatar en double opposé c'est peut être le dessous de la déesse ou la déesse elle même qui rime en double . Allez comprendre qui des deux est soum - is et qui dirige l'orchestre .

Commentaire

• Desolé l'Oranais, je t'ai répondu mais sans faire attention j'ai utilisé des mots que je devrai pas utilisé

Commentaire

• Les mots de Maud ou de Mathilde leur jour est passé de 20 mn selon le timing , tu es en retard de 1200 subdivisions wa li fat math , sur ce , les vibrations acoustiques n'ont pas atteint mes osselets qui de fait n'ont pas excité mes neurones cervicales. De quoi parlons nous ? de mots inaudibles , ils se chuchotent entre Mathilde et son double , allez donc bonnes gens la voie est assez large pour ne pas se bousculer.

Commentaire

• Bonjour mes amis, je vous souhaite souhaite à toutes et à tous une excellente journée et bonne chance dans tout ce que vous allez entreprendre
            PS: Wahrani tu assures, c'est joliment écrit

Commentaire

• Bonjour Soumsoumy
              J'te souhaite un' journée pas pourrie
              J'attends de t'relire
              Dans tes prochains délires
              C'est pas piqué des vers
              Mêm' pas des vers verts
              A plus dans l'bus
              Ou dans l'métro
              Comm' tu sens

Commentaire

• Bijor Soumy,
                At'halla fi rouhek.

Bonne journée.

...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Océane,

Sbah el khir.
                  Bdit nghir mennou.
                  Ana, tu m'as jamais dit netehela fi rouhi:22:

Commentaire

• Bijor Boubibtis,
                    N'ta, tu ne braves pas le danger.

...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Chkoune qalek Océane.
                      J'étais à deux doigts de passer...enfin.
                      Je vais pleurer les larmes de mon cœur et jeter l'arme ou l'amarre de mon bateau loin d'ici.

Commentaire

• Boubibtis,
                        Pauvre chou... je comprends maintenant
                        Pleure pas, tu vas attirer le crocodile.

...

Commentaire

• Océane,
                          Tu me donnes le courage pour essuyer mes larmes et ramer vers la terre ferme avec la rage de vaincre...Le lève donc l'ancre.
                          A bientôt donc dans d'autres mers ou océans Océane.

Commentaire

• Boubibtis,
                            Je lêve l'ancre moi aussi... Le couvre-feu est levé... je vais me dégourdir le cerveau et aérer le coeur.

See you around.

...

Commentaire

• PS: Wahrani tu assures, c'est joliment écrit
                              Merci Soumsoumy, toi aussi tu as l'art de la plume .

Commentaire

• Au fait, il est très gentil ce soumsoum
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Chargement...
                                X