Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
De sous les soumis je n'arrive pas à distinguer le gauche ou la droite de son image . D'un soumis à la déesse, je ne retrouve pas le soumsoumy . un avatar en double opposé c'est peut être le dessous de la déesse ou la déesse elle même qui rime en double . Allez comprendre qui des deux est soum - is et qui dirige l'orchestre .
Les mots de Maud ou de Mathilde leur jour est passé de 20 mn selon le timing , tu es en retard de 1200 subdivisions wa li fat math , sur ce , les vibrations acoustiques n'ont pas atteint mes osselets qui de fait n'ont pas excité mes neurones cervicales. De quoi parlons nous ? de mots inaudibles , ils se chuchotent entre Mathilde et son double , allez donc bonnes gens la voie est assez large pour ne pas se bousculer.
Bonjour mes amis, je vous souhaite souhaite à toutes et à tous une excellente journée et bonne chance dans tout ce que vous allez entreprendre
PS: Wahrani tu assures, c'est joliment écrit
Bonjour Soumsoumy
J'te souhaite un' journée pas pourrie
J'attends de t'relire
Dans tes prochains délires
C'est pas piqué des vers
Mêm' pas des vers verts
A plus dans l'bus
Ou dans l'métro
Comm' tu sens
Chkoune qalek Océane.
J'étais à deux doigts de passer...enfin.
Je vais pleurer les larmes de mon cœur et jeter l'arme ou l'amarre de mon bateau loin d'ici.
Océane,
Tu me donnes le courage pour essuyer mes larmes et ramer vers la terre ferme avec la rage de vaincre...Le lève donc l'ancre.
A bientôt donc dans d'autres mers ou océans Océane.
Commentaire