Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah Choue! Déjà je tiens à m'excuser du retard de ma réponse, en effet, je me suis endormi encore une fois sur Marie Antoinette! ..ma tablette, alors j'espère que tu ne vas pas crier JE T'AIME sinon tu vas briser la vitre de ta fourmi Croande et Lara Fabian ne va pas apprécier, .....à 4m 40 j'ai vu, c'est la partie ou commence Tlemcen si je ne m'abuse, moi ma partie préférée c'est du début à la fin mais c'est vrai que quand elle arrive à Ghardaia j'ai la chair d'ampoule et de poule pourtant je suis kabyle lol

Commentaire

• Alors, à l'extérieur, la rue Parnet n'est plus en travaux mais la chaussée comme le trottoir ont subi un travail bâclé,...c'est fais exprès bien sûr pour rouvrir plus tard le marché des pièces détachés et le budget du maire du maire d'Hussein Dey...en revanche à l'intérieur c'est. ...comment dire. ..c'est l'anarchie, peu ou pas de gestion, manque de professionnalisme, trop de social, ingratitude et non reconnaissance du personnel entre eux, trop de charge en maternité (c'est voulu bien sûr aussi), déficit en sens de l'orientation et du service d'accueil et réception. ...sinon c'est un hôpital remarquable...

Commentaire

• Oui, j'ai remarqué

Commentaire

• Tu as remarqué. ...je ne savais pas que t'avais marqué déjà tu joues pour quel équipe?

Commentaire

• Y a pas d'équipe. Le Golf c'est individuel.

Commentaire

• Bonne fin de soirée, guys

...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Bonne nuit Sissa fais de beaux rêves

Commentaire

• Good night to you too

Commentaire

• Le Golf! J'adore ce quartier, j'ai vécu au golf, j'ai étudié à Descartes. ..je pense donc je suis

Commentaire

• Moi, je le redoute. Non, je veux dire La Redoute c'est le quartier collé au Golf.

Commentaire

• Ah bon t'es sérieux la redoute je connais bien sûr, j'ai fais ma carrière la bas. ..je parle du quartier la carrière

Commentaire

• Je connais des amis qui sont partis du keriere (quartier carrière), ils ont fini par faire une belle carrière.

Commentaire

• Oui mais tu a l'air de connaître ce secteur comme dirait Abdelkader, oui y a les familles Saadou, Benmesbah, Hammad, Sellami ils ont étudié avec moi à Sainte Anne et Descartes, ils habitent à la carrière, que de bons souvenir au Golf, tu habites pas au golf rassures moi?

Commentaire

• Ma grand-mère y habitait mais pas moi.
                              Pas loin de Salembier.

Commentaire

• Pas loin deu clos salembier justement ça doit être le chemin Abdelkader cité précédemment involontairement la ou se trouve la clinique Diar Saada, à moins que c'est plus au nord côté chemin mohamed Gacem, cimetière européen du boulevard Bru l'actuel Boulevard des martyrs, à moins encore une fois que c'est plus au sud lol côté rue du 8 novembre en allant à la cité Diar echems enfin l'ancienne cité vu qu'elle n'existe plus

Commentaire

Chargement...
                                X