Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• James tu joues sur les sentiments la, ben théoriquement un soumis doit se soumettre aux femmes dans n'importe quel contexte mais dans la pratique et c'est ce qui m'intéresse lol un soumis se soumet plus physiquement que moralement. , arrête tu me troubles James et Debcha est fâchée, je culpabilise la

Commentaire

• Oui j'ai entendu un flic avec son haut parleur dire : lah isterkoum dekhlou ledar, khemou 3la waldikoum, aya khawti rabi yahfadkoum edekhlou mliha likoum aya khawti, c'est pathétique, j'imagine le jour où un voleur se fais attraper par un flic et ce dernier lui dit : ah! C'est pas bien!

Commentaire

• Soumy,
        C'est ce qu'ils disent ici... il y en a un qui leur dit : habitou tyatmou wledkoum.

Yal3abelhoum 3la moral.

...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Tu sais Sissa quand je rentre du boulot vers 17h et des poussières, je vois des mômes hauts comme 3 pommes dans la rue de mon quartier, c'est dingue, ou sont leur parents? A moins que ces derniers semblent être plus heureux sans eux, quelle irresponsabilité, quelle démission! Les gens sont inconscients, y a plus l'esprit de famille, y a plus l'humanisme , le civisme n'en parlant même pas, le savoir vivre est mortmais le plus triste c'est que c'est voulu. ..

Commentaire

• Soumy ...
            Je te remercie pour la réponse

Commentaire

• J'espère que c'est ce que tu attendais comme réponse. ..007

Commentaire

• Soumy,
                Ici, c'est calme... après 15 heures plus personne dehors... tqol, Il était une fois l'ouest... khas ghir le duel entre el boucher w el djouadj.

...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Soumy ...

je n attendais pas une réponse précise , je voulais avoir ton avis sur la question .

Commentaire

• Pire c'est apocalypse Now, c'est seul au monde, car dans il était un fois dans l'oued. ...l'ouest y a un duel comme tu dis et c'est un bon duel moi un jour j'ai vu un duel entre un poulet et un pou laid

Commentaire

• Moi j'ai un avis russe...un corona virus

Commentaire

• Bonne soirée Soumy ...
                        essaye de pas te prendre une treha sois cool , mn pote

Commentaire

• Une treha de la part de Debcha je prend le risque, bonne nuit James fais de beaux rêves mon ami

Commentaire

• Sissa, bonne nuitprends soin de toi fais de beaux rêves

Commentaire

• Merci.... bonne nuit aussi à toi.

...

Commentaire

• Bonsoir Sissa, je t'adresse ce message en espérant que ta journée s'est bien déroulée, moi j'ai mangé des roulés aujourd'hui, même si c'est un mensonge éhonté, j'ai dis cela uniquement pour susciter un jeu de mot qui je dois l'admettre et reconnaître que c'est un jeu de mot relou,

Commentaire

Chargement...
                                X