Bd des Martyrs
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Salut au peuple d'ici II
Réduire
X
-
Ahhh donc sûrement les petites ruelles, comme rue des oiseaux, rue des alouettes, rue de la gaite, j'adore ce quartier entre le chemin des crêtes (mohamed Gacem) et le bd des martyrs mitoyen au cimetière chrétien, c'est calme la bas, puis en allant vers Belcourt ça commence à devenir populaire avec la cité Zaatcha
Commentaire
-
Lah irhemha ouiiiii rue du panorama que j'ai oublié de citer, elle prolonge la rue de la gaite si je ne m'abuse juste en haut du boulevard,oui mon ami ça fait plaisir, pour moi aussi, j'aime bien parler de mon ancien quartier, c'est au Golf que j'ai connu mon premier et unique amour
Commentaire
-
Bonjour Soum’,
BismiAllah nebda klami...
Pas grave pour le retard de réponse, j’ai fini par m’endormir aussi.
Au moins, tu t’es reposé !
Je t’aime en majuscule,
Si, je l’ai crié mais tkt en silence... Sur Fa le forum pas Fa-Bian et elle Lara-T, l’a raté.
Ah mais la chanson je l’ai écoutée jusqu’au bout, j’ai juste dansé 4’40.
J’aime bien le passage où ça dit qsantina hia ghrami.Ou pas !Osef
Commentaire
-
Sacrée constantinoiseBonsoir à toi Choue, oui je me suis reposé car on m'a pas bien pris sur la photo
j'espère que toi aussi vu que t'étais endormi également ..parfois ce Morphee t'emporte sans que tu te rende compte lol, ...oui crie le sur tout les toits, moi quand je le fais on me dit TAIS TOI!
,
Tiens je te donne une devinette lol
On ne peut ni me voir,
ni m’entendre,
ni me toucher,
ni me sentir,
ni me gouter
mais si l’on me prononce je ne suis plus.
Qui suis je?
Commentaire
-
Bijor Soumy,
Rana fi ftirate lihoude... masmouma kima houma, kanou iqolo ness bekri....ça passera... men ba3d, adji skhana li t'nachef erriq dialna... ainsi vivent les hommes... à ne pas confondre maâ les hommes ta3 Aragon
Passe une bonne journée... ma tensache la tenue de Zorro.
...
... ............................Dernière modification par Océane, 21 avril 2020, 07h46.« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
Sissa coucououi ainsi vivent les hommes, tout est construit sur de l'argent, le nerf de la guerre, tout est intérêt, y a pratique ment plus d'humanisme, le coeur des gens est presque mort et déjà six pied sous terre pour certain. ..tout est voulu, tout est planifié, rien ne viens naturellement y compris le corona. ..vu que c'est la mode en ce moment dans le monde, et toutes ces choses négatives sont multipliées par mile ou jusqu'à l'infini en Algérie malheureusement, tout est fait pour briser le moral des gens, pour éviter que l'humain sois heureux, épanoui et serein
, blad mekhdou3a Sissa, koulchi mebni 3al kdeb, tnoufiq, lekhda3, le vis, mais on dois pas le montrer devant le rideau, en revanche derrière le rideau 3f3al ma chiit
Commentaire
-
Joli Choue c'est ce qu'on appelle une réponse en chanson,
En plus t'a choisi essimane et kronfelcependant ma chanson préférée d'eux c'est Scarborough fair mais pas l'original, j'aime la reprise d'Idir et d'une chanteuse celte, j'ai oublié son nom
Commentaire
-
Coucou Soumy,
Toi, tu as passé une mauvaise journée au boulot.
Allez, je te fais un café... avec ou sans lait ?
...« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
Non, lol c'est vrai que y avait pas beaucoup de travail, ce matin j'ai raté l'avion. ..Le bus pardon, je suis sorti en retard de la maison lol, merci Sissa tu es adorable, oui j'adore le café, le lait et le café au lait, ou crème si tu préfères, en ce moment le café est une denrée rare, le gobelet est précieux
, alors c'est avec grand plaisir que j'accepte ton café olé!
Commentaire
Commentaire