Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Debchouch
    El confinement wesh der fia....
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • Debcha, ton topic est un terrain glissant, c'est délicat, de citer X et pas Y :22:


      Nessy et Frozen,

      Répondre mais pas avec des poèmes, car je suis incapable d'en faire !

      Répondre normalement, juste d'une façon philosophique ...


      Moi je ne sais faire dans cette vie que deux choses:

      Philosopher et Aimer ... oeilfermé

      Commentaire


      • Rosy t'es pas la seule, rani fi hala :22:
        Explo wach men terain glissant, sauf si tu aimes plusieurs c'est un autre problème
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • Bonjour rose Givrée, je viens de me lever et hier Morphette la copine de morphee m'a pris dans ses bras. ., même pas peur du corona désolé j'aurai tant aimé continuer la discussion hier soir. ..bonne journée à toi Frozen
          Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

          Commentaire


          • Bonne journée à vous Nessy , que ton lac te protège contre le mauvais oeil du corona
            Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

            Commentaire


            • Bonjour Debcha, je te souhaite de passer une bonne journée
              Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

              Commentaire


              • Sissa Bonjour à toi, aujourd'hui c'est le 16avril c'est le jour du. ...attends j'ai oublier, je suis vraiment ignorant je te souhaite de passer une excellente journée
                Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                Commentaire


                • Explo salut a toi navré pour hier, j'ai pas poursuivi nos échanges de mots, , j'ai do re mi fa sol la si. ...j'ai dormi face au sol lassé! , Morphette m'a kidnappée les yeux fermés cependant c'est un honneur
                  Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                  Commentaire


                  • Bonjour oh Soumsoumy
                    Je te souhaite des sous, des choux et des choumis
                    que tu mangeras avec ta soupe de poules et de moules cuite au feu de joie dans le chaudron de la fée carabosse qui est ma grande tante
                    A plus dans le bus
                    Dernière modification par Nessy, 16 avril 2020, 06h40.

                    Commentaire


                    • Bijor Soumy,
                      Wach men 3ilm, yarham moul el foul !

                      Allez, on va faire semblant... on lève nos crayons.

                      Allah Ykater el fahmine... wa li f'ham, ifaham khouh wala khtou.

                      Bonne journée.

                      ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • Merci doux soumsoum, que ta journée soit belle et remplie de bonheur
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • Soumy

                          Je te salue mn ami , j’espère que tu as passé une bonne journée ?
                          sympa ton nouveau avatar !

                          Commentaire


                          • Ah! James content de te revoir, on m'avait dit que tu étais en mission dans une île déserte mais apparemment des algériens fesaient la queue car y avait un bout de blé dur qui poussait sur cette île déserte
                            Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                            Commentaire


                            • Sissa coucou! Oui je suis tout à fait d'accord malheureusement, chez nous c'est l'ignorance qui gère l'intelligence. ..Le système bureaucratique est médiocre, c'est voulu depuis 1962 date de notre indépendance par intérim. ..c'est le piston, les relations et les intérêts qui prônent sur la compétence, le savoir et le sérieux. ..alors aujourd'hui 16 avril c'est le jour des savons et non pas des savants, nous le savons prends le car Sissa. ...take care! Pardon
                              Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                              Commentaire


                              • Debcha tu es gentille. ...Hélas, et oui tout ce qui est normal devient anormal en Algérie même l'essence, quand je croise une fille et que je lui souri, elle m'insulte (même si jaime bien) quand je la regarde méchamment, elle baisse la tête et essaye presque de me faire dire : mais pourquoi tu fais cette tête mon frère tu veux de l'aide alors je te parle même pas si je croise un mec et que je lui souri, il va me prendre pour un prêtre ou un gar du Marais à Paris par conséquent pour éviter tout conflit, quand je croise une fille je baisse ma tête et je regarde ses pieds et quand c'est un mec je change de trottoir mais en ce moment je croise les chats et les pigeons pas de gens
                                Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X