Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
coucou Sissa; Bonjour, tu sais je t"écris depuis mon bureau au travail car ya internet vu que l"hôpital a installé un nouveau systeme qu"est la consultation a distance par Skypeza3Ma takadoum je ne pense pas que ça puisse marcher car faut une connexion dans toutes les wilayas avec un reseau important et en plus la plupart des malades sont des personnes agées donc pas trop branchées internet lol; meme pour les medecins ca va etre delicat meme si ma collegue vient de faire la liste des residents, desolé je te raconte ma vie professionnelle en plein ramadan, je te fais de gros bisous... surtout sur les pieds lol, saha ftourek Sissa a ce soir inchallah
James salut, oui hélas tu ne crois pas si bien dire, la vie reprend son cours normal comme si de rien n’était...les taxis circulent a nouveau, les gens isahrou bera tu as raison, le corona, mon cher 007 c'est l'arnaque du siècle pour moi
Sissa saha ftourek... bon au moment où je t'écris c'est plutôt saha shorek, mais non t'inquiète je suis plus à l'aise de connecter à la maison qu'au travail lol, pour l'instant y a pas n'a f les urgences, on va dire que c'est une étincelle, le corona va disparaître je pense et il a fait tomber beaucoup de masques. ..sans mauvais jeu de mot, surtout dans le milieu hospitalier ou l'esprit d'équipe, la solidarité doit l'emporter sur l'individualisme mais c'est pas le cas hélas, prends soin de toi Sissa
Salut Miamo, c'est avec le coeur serré comme des raisins de corinthe que je t'ouvre la porte tardivement car j'ai pas trouvé la clé vu que j'étais entrain de chercher celle de mon chèque en bois, alors pour la santé c'est vrai que c'est sans thé! ! Mais demain je vais acheter en catimini chez Aliouat le vendeur des moukassirat de Laghouat qui lui aussi ouvre en cachette jusqu'à hier mais latay na3na3 wela karess?
Wela nti tu te rattrape ana je vais à la trappe et non pas à Bouchaoui, je te dis sa ha ftourek, saha shorek chère Hirondelle que tes ailes ralentissent les excès de zèle et augmentent la vente du gelbonne soirée. ..eue bonne nuit. ..non bon matin!
Soumsoumy, je passe te souhaiter un très bon mois sacré !
Saha ftorek, et/ou s’horek, tout dépend à quelle heure tu vas lire ce message.
Bonne journée/soirée, au cas où l’on se croise pas d’ici... Là !
Choue tu es chou....tu es chouette comme dirait le hibou, ou in je viens de me connecter, j'ai pris du kalb ellouzze avec une cuillère que j'ai sorti du tiroir du buffet situé entre l'évier et le frigo, saha ftourek à toi aussi, la au moment M ou je t'écris à l'instant Il a l'heure Haute à la seconde Saison je suis entrain d'admirer mon rideau qui est situé au fond de ma chambre en allant vers le balcon, en effet c'est un rideau blanc en dentelles du style néo mauresque d'après les sculptures mesopotamiennes qui remontent à Louis II funes
Saha Remdanek
Saha Syamek
Saha Ftourek
Et saha S'hourek à l'avance
Alors, maintenant il faut passer aux choses sérieuses ...
T'es plus le petit nouveau timide et inconnu de tout le monde ...
T'es devenu une star sur le forum, avec déjà pas mal de fans à ton actif (Ellah ibarek) ...
Donc il faut se lancer, dans voix des membres, photos des membres, écriture des membres ... etc
Et pour toi j'ouvrirai même "Pieds des membres" si tu reste gentil ...
Lol Explo, tu veux rendre tout rouge mon visage, déjà qu'il est sur le point de devenir pourpre comme les rivières de Mathieu Casse toi vite. ..Kassovitz pardon, je suis timide Explo je te jure sur les pieds de Mariah Carey qui ne sont pas carrés (starfillah yarabi), , laisse moi un peu de thon. ..Lol une star tu exagères, l'étoile est un astre , moi je suis un australopiteque, mais je me souviens de la barre chocolatée Star de 10da kima Sandou, Mandoline Lol que de beaux souvenirs. ...gustatifs et économiques Lol, et comme dirait je ne sais plus qui : faut toujours viser la lune car même en cas d'échec en fini dans les étoiles
Commentaire