Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais non Explo, bon OK je vais me lancer seulement je suis lourd à la détente non déplaise à Lucky Luke, je ne sais pas encore manier les différentes options du forum comme les emojis, les copier coller image vidéo et autres boutons Lol chroul rah nsoug tiara, moi qui n'a même pas de permis de conduire, Explo je donne ma promesse de soumis légendaire que je vais prendre ton conseil et ton message à la lettre

Commentaire

• Je te remercie
      Pour ta gentillesse accomplie
      Et je te crois bien mon ami
      Petit à petit l'oiseau fait son nid
      Prends le chemin principal sans raccourcis
      Et bientôt tu seras expert en matière ... première et produits finis et semi-finis

Commentaire

• Saha ftorkoum !

Soumy,
        Alors le score... chkoun li ghleb... nta wala houwa ?

...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Saha ftourek Océane,

Awah, je ne rivalise pas avec le maître ...

C'est juste qu'il a réussi avec sa grande bienveillance à me donner envie de jouer avec les lettres ...

Commentaire

• Wenta zada, Explorateur

Mais non, je faisais allusion à Sidna Ramdhane... Je sais que n'ta ness mlah.

...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Ah oui ! C'était évident en plus

Rahou ghlebni leftar ana emmala

Merci, je pense la même chose de toi

Et toi kifech ? Pas trop dur le manque de caféine ?
              Dernière modification par Explo, 27 avril 2020, 21h51.

Commentaire

• Saha ftorkoum,

banetli ce soir kayen animation en vue fi dar estibar

rani kmondit beqradj atay we sniwa qtayef.

Commentaire

• Merci Explorateur,
                  Naqass men chorba... wa el qalb ellouz.

De mon côté, ça va... pas de problème... la journée djouze tranquille, tranquille.

...

Commentaire

• Saha ftorek Miamo,

Mrahba b'lidja w djebe.

...

Commentaire

• Bonsoir Sissa, alors c'était un duel très serré entre ramadan et moi, un combat qui s'est déroulé au quartier de Sidi Ramdane à la casbah, donc il était avantagé vu qu'il jouait à domicile et wallah ghir eddem issil! , mais j'ai fini par gagner jusqu'a 19h30

Commentaire

• Explo je ne serais jamais maître, vu mon pseudo, oui depuis qu'elles t'ont vu naître, tu es le bien être des lettres lol

Commentaire

• Océane,

yakhi rah t'hatti hadouk lefnadjel mreqqmine dehbani ? 3andek diaf machi men gala, ghir eddir we l'ma3naoui.
                          aya diri kima mwalfa, ghir b lem3ani, l'art et la manière

Commentaire

• Soumy,
                            Ma n'khafouche a3lik... Win trok etsalak'ha b'salte nbi.

...

Commentaire

• Bonsoir Miamo, saha ftourek, j'espère que t'a bien mangé

Commentaire

• Miamo,
                                Hahahaha... Yek, ness el andalous, yafhamou bel ichara.

...

Commentaire

Chargement...
                                X