Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerai bien être mené par ta baguette magique Sissa, que tu me métamorphose en quelque chosemais quoi?

Commentaire

• Oui dans sa bulle comme dans les bandes dessinées madewich mais c'est une illuminati lol et Messaouda était Miss aouda dans le concours de la plus belle jument

Commentaire

• Simisim,

Dans quelle région parisienne tu as élu domicile parce que les noms de quartiers de ton itinéraire ne laissent pas beaucoup penser que rak temchi fi Alger

Commentaire

• Oui Caroubier lycée Zabana Ahmed lycée technique ou à étudiée ma mère, Miamo je vois que tu connais parfaitement Hussein Dey,.....

Commentaire

• Soumy,
            Khali Sidna Ramdhane idjouz, el Aïd idjouz, yamate Essabrine idjouzou, men ba3d n'serbsek.

...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Miamo et pourtant je peux faire différents trajets ou se trouvent des lieux aux noms remarquables et qui mènent au même endroit, je peux passer par le chemin des glycines, sûrement un des plus beaux quartiers d'Alger ou se trouve la résidence Cassiopee, ou par Saint Raphaël et sa villa des oliviers, par Poirson et le chemin Beaurepaire, sans oublier le sacré coeur, Parc Gatliff, chemin de la Rochelle, avenue de Maubeuge, le Mont Frisquet. ...j'en passe et des meilleurs. ..Alger nous cache beaucoup de choses. ..à nous de les découvrir

Commentaire

• C'est un honneur incommensurable, une joie indescriptible Sissa, j'étais je suis et je resterai patient comme un anglais

Commentaire

• Soumy,
                  Bézef flegmatique l'Anglais.

...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Oui c'est vrai que moi, mes émotions dominent ma raison
                    J'ai envie de raisins tiens!

Commentaire

• J'aimerai bien être mené par ta baguette magique Sissa, que tu me métamorphose en quelque chosemais quoi?
                      ...

Bonsoir Soumy wa Sissa
                      Saha ftourekoum , inchallah vous allez bien ? et que vous n avez pas la chaleur suffocante qu on a ici lol
                      Soumy .. attend que mon diable revient après ramadan , bach nehablek chwia
                      il a pris quelques jours de vacance , il ne travail pas pendant ramadan oeilfermé

Commentaire

• Hello 007,

Zarat'na baraka... Wach rak m3a Ramdhane ?

...

Commentaire

• Ahhhh! Notre James national, binational trinational et inter Milan national content de te relire à nouveau...eue de te lire à nouveau pardon, oui j'ai compris que pendant ce mois sacré, tu es d'avantage confiné, ah! Si ton diable se réveille le jour de l'Aid, je vais mettre une bavette en tissu satin antisatan, je vais couci couca 007 et toi? Tu as des missions durant le ramadan? Lol

Commentaire

• Sissa ,

Allah yebarek fik ...

hier je me suis senti un peu mal , je te cache pas a un instant j'ai cru avoir choppe le c19 , ça te traverse l'esprit !
                            non c était juste un mal de crane , une bonne nuit de sommeil , elhamdoullah au top , mais il commence a faire très très chaud j'appréhende les jours avenir ... ramadan plus c19 non non un peu marre !!
                            et toi de ton coté tu arrives a supporte wala stress rah a max ? tu ne hurles pas sur celui qui te dit bonjour

Commentaire

• Simisim,
                              Je m'intérresse à tout ce qui est grand et comme H-D est la plus grande commune d'Afrique, tout s'explique. Je l'ai étudiée en long et large, dans le fond et dans la forme. Mais ça fait un moment que je n'ai pas les révisions.

Océane
                              Mour le3wacheer et'hallay kima yelzem fi Simisim, c'est un ami intime, insane drif ouma3nawi.

Commentaire

• 007,
                                Kif-kif, j'étouffe. Si je dois sortir, je le fais tôt le matin... naqdi slahi et je rentre... ma hadar m3a hetta wahed ghir m3a 3ami Ahmed, el kheddar.

...

Commentaire

Chargement...
                                X