Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soumy,

Nta, il faut te mener à la baguette.

...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Si Sissa, à peine le muezzin fesait l'appel a la prière et l'Iftar que j'ai pris mon verre, et ma soupe d'Afrique. ..chorba frik pardon, comme 2eme plat c'était un truc rond, légèrement creux avec des sortes de fleurs. ...ah non ça c'est l'assiette, le plat c'est du poulet à la pomme de terre...je crois et toi Sissa dit moi quel plat avait la chance d'être mangé par toi

Commentaire

• Aicha oum elmou3minine, Thaalibiya 1 et 2 , Boulkine... reste 1 lycée sans compter celui de Lafarge, Hussein Dey en compte 4 sauras tu le trouver?

Commentaire

• Océane,

Ça dépend à quel point de vue le machaAllah aâlihoum.
          Souvenirs souvenirs...

Simsim,

Hessbetli massemtch parce que nta rak mssafer

Commentaire

• B'sahtek Soumy,
            El youm, j'ai boycotté et la chorba et le djwaz (tadjine ezzitoun)... me suis contentée d'un steak et d'une salade.

...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Soumsoumy
              Tu es incroyablement gentil
              💐

Commentaire

• Miamo,
                Je ne parle pas de hadik la période,...
                Tu ac compris, yek

...

Commentaire

• Nessy, merci pour ce compliment, j'en suis tout retourné comme une crêpe bretonne, c'est vrai que la gentillesse fait partie de mes défauts. ...et oui en Algérie les qualités deviennent des défauts et vice verseau...versa lol, merci encore Nessy je te retourne aisément, délicatement et tendrement le compliment

Commentaire

• 🙂
                    J'ai pas l'habitude
                    Qu'on soit gentil

Commentaire

• Simisim,
                      le 4e c'est Carroubier

Océane,
                      Lyoum elmakla dewwekhetni

Pas sûr d'avoir compris... lazemli qhiwa bien dosée,

Commentaire

• Miamo
                        7h30 départ du point A Chevalley
                        8h00 Mont Dore après avoir dépassé Chateauneuf
                        8h15 les Puits ou El Biar, place....Aucune idée. ..Kennedy pardon!
                        8h30 chemin Blaise Pascal
                        9h00 Champ de Manoeuvres 1er mai même si en vrai c'était un 2 mai
                        9h00 Belcourt en jettant un oeil sur le Hamma
                        9h30 le Ruisseau
                        10h00 arrivée Parnet point B
                        Alors mssafer je ne sais pas lol y a environs 15km si je ne m'abuse

Commentaire

• Miamo,
                          Je parlais de hadik la décennie.

...

Commentaire

• Arrête tes salades Sissa. ..Messaouda et moi avons voulu jouer un mauvais tour à Kaddour, il nous chercher puis il nous a trouver et la il nous dit : ben vous étiez ou?
                            Ben on sté cachés (steak haché) je sais c'est nul lol

Commentaire

• Avec moi, tu vas être inonder de gentillesse, chère Ness alors pas de strass y a point S

Commentaire

• Soumy,
                                Messaouda, hadik li ma madawiche... dima dans sa bulle ?

...

Commentaire

Chargement...
                                X