Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah non les lundis au soleil ou à la pluie je pointe non pas à la pointe Pescade ni au boulodrome mais tôt le matin vers 7h moins 3 minutes, je pointe au cheval laid pour aller trotter. ..à Trottier pardon. ...Hussein Dey quoi lol

Commentaire

• Ma chère Rose complètement Givrée, moi aussi je préfère mon ancien avatar mais pour raison d'état je garde celui là si tu vois ce que je veux dire lol, je vais jamais renier ce que je suis Frozen, je suis zen, j'étais, je suis et serais soumis aux belles âmes que je sois au paradis sur terre ou en enfer

Commentaire

• Soumy,
        Trottier est devenu Asma... Les bons souvenirs !

...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Oui Sissa, la semaine dernière j'étais avec mon collègue au hangar de l'Onalait, je peux te dire qu'on a fais la queue jusqu'au tribunal à cause de mon collègue, il est malin il m'a emmené avec lui pour qu'il puisse prendre le double qu quota qui est de 8 sachets

Commentaire

• L'école Asma c'est celle des filles je suppose lol pas des garçons, je me rappelle de l'école Paul Langevin,

Commentaire

• Soumy,
              Que de bons souvenirs !
              Tout a changé... on ne reconnaît plus les lieux.

...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Sissa oui hélas comme dans la chanson de Meskoud Abdelmadjid, les vrais hussein deens sont en voie de disparition pour ne pas dire exterminés de leur quartier, les constructions nouvelles ont dégradés Hussein dey l'originel sans parler du tramway qui a mis la rue Tripoli six pieds sous terre

Commentaire

• La rue Tripoli fartssouha.

Sinon, tu te retrouves ici ? Ça n'a rien à voir avec l'autre.

...

Commentaire

• Ici c'est paris? Ici c'est pas rien au faux Rome? Au forum tu veux dire? Ben oui je commence à m'y habituer c'est cool, à part toi et James que je connaissais déjà, je découvre des autres êtres vivants je suis heureux

Commentaire

• Sissa t'es une sirène! Et une sirène vaut mieux que six reines, ce n'est pas celle de Copenhague qui va me contredire

Commentaire

• ...bouh, wa3lach wine kanète Sissa, ghir hna...awah meragtouha...l'hih ou hna....telaftouhali...

...Masha, coucou non je ne cherche le croustillant, demain matin je l'aurais dans mes croissants...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Bonsoir Ocy et rebonsoir Soumy

Soumy, je vois que tes fans sont de plus en plus nombreux ici Ellah ibarek ou yzid ...

Et peut être tu pourras faire une heureuse ... voir des heureuses ...

Alors nedekhlou fel mseqqi :

Est ce que ton cœur est pris ou pas ?

Si c'est non, est ce que tu cherches une relation durable ou éphémère ?

Est ce que la fille doit impérativement être dominatrice ou pas forcément ?

Commentaire

• Fella yeahhhh tu me fais rendre compte que ça fait longtemps que je n'ai pas pris de croissants
                            beahtak ma chérie

Explo tout est dans les pieds oeilfermé
                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• Soumy,
                              Oui ici au forum... tu sais bien que je ne m'encombre pas de mots.

C'est sympa ici... (après, je te dresserai la liste des fréquentables et des infréquentables )

...

Commentaire

• Ocy,

Madabik hettini m3a les infréquentables.
                                La liste d'attente est pleine.

Commentaire

Chargement...
                                X