Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A FAble! : Café à thème FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Said
    Et vous pensiez que je pourrais vous lâcher par mes sentiments, vous ne savez donc pas la profondeur de ce qui me lie a vous. Quand j'ouvre FA la première chose que je consulte, c'est les nouveaux messages de Vanilla.. Mon amie, être à votre contact s’avère toujours très enrichissant. Votre café convient bien aux fonceurs qui vont droit au but, sans jamais douter de leur capacité. J'aurais pu venir toujours mais la présence de certaines personnes peu extraverties et pessimistes, qui cachent une personnalité plutôt prétentieuse, dont le seul "bien paraître" a une importance pour eux, m'oblige a prendre certaines distances. Vous me comprenez surement.
    ah ha,

Si ce n'est pas une déclaration d'amour ça !
    Vanilla, je suis curieux de voir la suite que tu vas donner

Sinon Said, va jusqu'au bout de ta révélation : parmi la gent féminine présente ici, quels autres pseudos tu ne manques pas de lire?

Commentaire

• Sinon Said, va jusqu'au bout de ta révélation : parmi la gent féminine présente ici, quels autres pseudos tu ne manques pas de lire?
      Cher Tiregwa,
      On peut difficilement lire autre chose lorsqu'on a connu Vanilla et conversé avec.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• On peut difficilement lire autre chose lorsqu'on a connu Vanilla et conversé avec.
        cher saïd,

Vanilla nous pardonnera l'aparté mais :

1- les choses n'ont pas d'âme ! je te prie de croire qu'il y a ici des âmes aux ressources incroyables.

2- la correction impose que tu finisses tes phrases. Pas bien de se censurer au café de Biya el Faniya

Commentaire

• Très sympa.. lol
          Un coup de violon par ci
          Un coup de couteau par là

On peut rien dire !!
          C'est un café public..
          On est pas supposé écouter les conversations

Commentaire

• les choses n'ont pas d'âme
            Cher Tiregwa,
            On ne va pas engager une bataille dans le café serein de Vanilla. En parlant des choses je ne faisais point allusion aux personnes qui les auraient écrites, mais aux écrits en eux-mêmes. On lit des écrits n'est-ce pas.. Cela vous l'auriez compris par vous-mêmes, normalement.
            je te prie de croire qu'il y a ici des âmes aux ressources incroyables
            Il vous faut donc pardonner ma surdité, car quand on est épris par une personne, tout devient secondaire. Cela ne veut pas dire que nous cessons d’aimer les autres ou de les sous estimer, mais simplement que le sentiment sincère finit toujours par occuper la totalité de notre personne.

Commentaire

• Capo
              Service lent
              🐒🍬

Commentaire

• ya 3emriiiiiiiiiiiiii!!!

leqloub rahoum yettayrou par là

Vanilla la cachotiere nous disait qu'elle n'a jamais été courtisée sur FA

Wech 7ebbiti plus que ça, il nous traite touuuutes que nous sommesde epsilonates devant toi

hahahaha

Allah ihenni Said b Saida

Capoooooo ghir ftten, le concurrence est rude y akhouya w edde3wa raha siriouuuu

Wellah ya Said ya khouya je te comprends, j aurais été un homme, je serais épris de Vanilla w akhawatiha hahahaha et merci du fond du coeur pour le fou rire
                je viens de finir une rude séance de travail et je suis passée voir ma messagerue, je tombe sur ces perles que tu viens de parsmer

hahahaaaaa

Vanilla rahoum bdaw ibanou el khettaba

Excellete journée à tous

hahahah
                je continue encore à rire
                Dernière modification par Hirondelle dz, 14 juin 2020, 15h06.
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• said,
                  bien enlevé votre message écrit au scalpel
                  ceci-dit, se vanter d'avoir connu Faniya n'est point raisonnable tant le personnage ressemble à la fameuse Nedjma. Toujours entouré de volutes formant un rideau de fumée dur à ... saisir pour les non-fumeurs comme vous

Ps : un écrit est une pensée, une parole recueillie ne peut guère être une chose

##################
                  car quand on est épris par une personne, tout devient secondaire. Cela ne veut pas dire que nous cessons d’aimer les autres ou de les sous estimer,
                  faut bien cesser de sous-estimer les autres saïd surtout qd on est épris d'une personne
                  Dernière modification par Tizwel, 14 juin 2020, 15h11.

Commentaire

• Nessie

Fini le service.. Je jette le tablier

Temps de rompre les liens avec la société..
                    Temps de plonger plus bas.. dans les chroniques religieuses !
                    Quand un moine prend votre place.. vous prenez la sienne

Commentaire

• et une autre perle semée par Capo

Quand un moine prend votre place.. vous prenez la sienne
                      Vanilla w ma daret fikoum

BYYYYE
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Va sonner les cloches frère Capo
                        Les hosties sont cuites
                        🍬

Commentaire

• Va sonner les cloches frère Capo
                          Les hosties sont cuites
                          trop...

c l'heure de dire la messe...
                          frère jacques arrive tjrs à la fin de la bataille... les escarmouches ne le remettent jamais sur pied :=)

Commentaire

• Hiro

Va en paix.. lol

Que Dieu te Bénisse mon enfant

Commentaire

• faut bien cesser de sous-estimer les autres saïd surtout qd on est épris d'une personne
                              Cher Tiregwa,
                              Je dois donc faire beaucoup d'efforts car pour le moment je suis sentimentalement mutilé, et comme vous le savez surement, lorsque on est épris rien d'autre ne compte. Mais je vous promet que je vais essayer pour la forme de me ressaisir et de toujours transmettre une bonne parole a tous.
                              Dernière modification par said2010, 14 juin 2020, 15h35.

Commentaire

• salut fannilya ou fa milliya

j'ai essuyé mes pieds sur la serpillère avant d'entrer(pardon capo) de plus quelqu'un a parler de whisky,je suis serveur dans un bar restaurant et en chômage ces temps ci,peut être que je me trompe de lieu ,car j'ai entendu la patronne inviter SAID et il est venu. j'ai des glaçon a revendre mais ce que je vois adieu vodka et whisky aux glaçons,je peut servir a glacer le thé de ton invité d'honneur
                                Dernière modification par ice berg, 14 juin 2020, 18h00.

Commentaire

Chargement...
                                X