Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A FAble! : Café à thème FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hiro mossiba wesh raki tkhallti?

Je suis au boulot, j'ai oublié de mettre des émoticones dans mon post addressé a toi! Hadi hia lehkaya, ya3ni kount neqdjem m3ak comme d'hab! Si ca continue comme ca je vais me mettre a utiliser des emoticones dans mes correspondances professionnelles, ghadi ettayrouli el khobza ya wahd lemsa3ir!!!

Capovic

Oui, j'ai vu la Vodka party lli dertou'ha el barah.
    Tseddaq billah, l'envie de me soûler ne s'est emparée de moi que 2 fois dans ma vie, le jour ou Boutef a annoncé qu'il allait faire un 5eme mandat et hier

Eh oui, eddenia t'hetna f mawaqif sa3ba ya djma3a, des fois el insan eywalli habb yekhbet'ha hetta eywelli kil hallouf... Aya wemba3d eytoub w ca yi

Pour ce topic, non je déconne, ravie de l'avoir ouvert! Vrai sa tournure m'a prise au dépourvu et je ne m'y attendais pas du tout, mais je trouve que l'ambiance qui regne A FAble! est chaleureuse et conviviale... on y rigole bien. C'est ce qui fait le charme de FA n'est-ce pas?

Commentaire

• Vanny

C'est vrai..
      Ces lieux ne manquent pas de charme..
      A ce titre là, si je puis me permettre, j'aimerai t'offrir un verre !
      Et pourquoi pas un dîner..

Qu'en dis-tu ?..

Commentaire

• Capovic

Mahsoub c'est la premiere fois qu'on s'empiffre ensemble! Melli 3reftek fi FA wenta tmedli fel makla et les paniers de fruits

J'accepte ton invitation avec grand plaisir, d'autant plus qu'on est entourés de nos amis FAistes koul wahed fihom 3ainih ki les projecteurs ta3 cinéma Allah eybarek, le moindre souffle, le moindre regard, le moindre geste eycaptiwah, donc wahed mayeqder eygoul khoulwa

SVP, j'aimerais saisir cette occasion pour inviter quiconque qui souhaite faire une déclaration a l'élu(e) de son coeur de le faire dans les plus brefs délais, meme si n'est pas Said qui veut! oeilfermé

Mais ki 3adet hakka FArghou ga3 gloubkom w khalli tekhla, hed eddenia FAniya

Commentaire

• @Capo

La classe ! 3jebtni chrîki... Héhéhéhé...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Capo

eb3ethli qbel hadhak le poeme ta3 les déséspérés menbe3d dir rayeik

el 7assoul ett'hella f la perle rare
            Vanilla

khssaaara fassit! mdr

Harrachi

tebbe3ni khouya, nrou7ou nechriw chwiya thon l'essehra

On va afficher que le café est en restauration

El berrani issame7na

oeilfermé

Byyye Fable Coffee mdr
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Vanny

Tu m'as rendu l'âme.. lol

Je m'en vais cueillir les plus beaux fruits.. et te concocter le meilleur des cocktail !
              Il ne sera pas dit que je manque de chaleur.. et encore moins de fureur

j'aimerais saisir cette occasion pour inviter quiconque qui souhaite faire une déclaration a l'élu(e) de son coeur de le faire dans les plus brefs délais,
              Pour ma part.. c'est fait

Harrachi

A ton tour.. dal'tek

Hiro

Ok.. sans faute

Mdrr..

Commentaire

• Plus sérieusement..

Je déclare ma flamme.. à toutes les filles du pays !!

TOUTES sans exception !

n'habhoum ga3

Commentaire

• @Hirondelle : Berredli qalbi... Héhéhé

@Capo : Lâla ! Ana mâ nboujiche l-VANNY... Nkhaf... Héhéhé
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Merci FAnilla pour avoir rendu l'âme..à notre bien aimé Capo, quel coup de maître! Quant à Capo; moul esbar inale; pas besoin d'être fanfaron pour plaire.

Commentaire

• J'ai eu peur que votre passion pour ma personne ne vous détourne de votre noble et honorable mission sur ce forum!
                      Chère Vanilla,
                      Au contraire, cela m'a vraiment ressourcé et tous les horizons sur ce plan se sont ouverts. Mon cher ange, pour vous dire toute la vérité, ce matin, en me levant, toute l'inspiration est retombée sur moi. C'est donc votre approche qui me motive encore plus et m'inspire. Mes frontières se prolongent de plus en plus vers mon adolescence a un point ou tout me paraît possible pour que mon rêve se réalise. Ne laissons point les haineux s’imposer pour démolir nos espérances et troubler notre merveilleuse entente et sérénité d'inséparables exaltés. J'ai confiance en toi..
                      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Moi

.............

Commentaire

• Sublime Said !

Dernière modification par wahrani, 15 juin 2020, 18h13.

Commentaire

• Ha youmma el hennana, bientot je viendrai sur FA ne7bou a quatre pattes, tellement les balles qui sifflent sur ma tete et les missiles de déclarations de tous genres

Allah eythebbet'na 3ind essou'al wekhlas

J'ai confiance en toi..
                            Said, serais-je la premiere créature sur cette planete que vous tutoyez cher ami?!!

Abdu

Merci FAnilla pour avoir rendu l'âme... à notre bien aimé Capo
                            That's alright my dear friend! Chuis parfaitement dans mon role, parce que d'apres ce que j'ai compris, chuis devenue le Jesus Christ de FA

Capovic

Je te remercie mon cher ami pour ta galanterie et ta générosité légendaires! Je te l'ai toujours dit que tu es un gentleman, tout FA le sait je pense. Meme quand tu t'exprimes avec la fureur d'un bison, tu le fais de la maniere d'un bison chaleureux, affectueux et patriote Mdrrr!

Harrachi78

Mouais, jusqu'a présent tu ne fais que verser l'huile sur le feu dans ce topic et inciter les gens a la débauche et la bouteille. Mais, honnetement, je te suspecte toi aussi d'etre un said in the closet Samhini Frozzy, c'était ma minute Hiro Mdrrrr!
                            Dernière modification par Invité, 15 juin 2020, 18h20.

Commentaire

• S'il FOU plait, j'ai envie de voir le_psychiatre winou?

Commentaire

• Avis à tous, j'entrevois une autre soirée merveilleuse aujourd'hui !!!

Commentaire

Chargement...
                                X