Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A FAble! : Café à thème FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vanilla, tu vas peut être battre le record de connectés à FA, il est actuellement à :

https://www.casimages.com/i/200614092815584824.png.html

Commentaire

• Harrachi78

Une telle beauté n'a pu qu’enflammer le cœur de Said ...sans vodka ou autre artifice !

Commentaire

• Je confirme.. lol
        Grande fête ce soir !!
        Vodka à flot

Je suis bougrement content !!..
        Saïd croyait tout savoir , tout dominer
        Mais il aurait fallu qu'une femme
        Le fasse prisonnier

Mdrr..

Commentaire

• Vanilla, un cadeau de mariage pour toi , utilise le pour la bonne cause et qu'il ne vienne plus fourrer son nez à FA .

Commentaire

• @Levant

C'est que le Cher Saïd est supposé etre dépourvu de ce genre d'organes... Héhéhé
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• @Capo

On en aura grand besoin oui, un vrai cauchemar a passer lyûm...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Harrachi

Merci pour la solidarité.. lol
                Tu noieras ton chagrin avec le mien j'espère.. hihihi
                Ce sont dans des moments pareils que nous devons nous soutenir ..
                Ce monde est tellement cruel !!
                Les gourous gagnent toujours oeilfermé

Commentaire

• Bonsoir à tous

Y a-t-il un autre mariage qui se prépare?

Je vois des déclarationsoeilfermé

Commentaire

• Levant

Vas-y mollo.. lol

La moitié des hommes sur FA est en deuil !!
                    Said a surgi de nulle part pour siffler leur proie

hahaha

Commentaire

• Said2010:
                      Chère Vanilla,
                      Et vous pensiez que je pourrais vous lâcher par mes sentiments, vous ne savez donc pas la profondeur de ce qui me lie a vous.

Que c'est attendrissant de lire ça , comme quoi il ne FAut jamais perdre espoir FAnilla ...
                      Said2010, vous venez de FAire ce qu'on appelle une entrée fracassante digne d'un vrai caFAlier qui vient sur son cheFAl blanc déclarer sa flamme à sa belle ... je salue votre bravoure et votre franc parlé , vous assumez pleinement vos sentiments ...C'est beauuuu !

FAnilla

Est-ce une FArce concoctée par nos ami(e)s espiegles PremierJour et LeFAnt? Vous ont elles sollicité pour me faire cette charmante déclaration en public afin de me consoler de mon bilan lamentable sur FA dans ce domaine?

Mdr , Quel génie !!

Aller jusqu'à MPer Said2010 que je n'ai jamais eu le plaisir de croiser et dont je ne connaissais l'existence dans le monde FA qu'à travers tes écris ici dans le Café (les murs en sont témoins) pour lui demander de venir te déclarer sa Flamme!!!

L'idée est pas mal mais il FAut vraiment être une FArgha chghoul et une tarée pour le FAire ...

Donc , ma très chère je ne risque pas de monter ce scénario bollywoodien avec un parFAit inconu (même s'il s'agit d'un copain de promo FA 2010 )... sois-en certaine
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Comme les prêtres qui ont déserté leurs paroisses pour se marier, said , je l'espère va déserter la rubrique islam ! mdr ...

Commentaire

• Capo
                          Waouh, il a tout raflé? Il vous a rien laissé.

ps: pour la première fois j'ai regardé un documentaire en anglais. J'ai tout compris, enfin le sens général.
                          Le problème, j'ai besoin de lire les sous-titres en anglais pour comprendre.

Commentaire

• Wahrani

Il faut couler une chape de plomb à la rubrique Islam.. pour qu'il ne la regagne pas

Commentaire

• je vais rafraîchir la fête, et des glaçon pour votre vodka mais vous ne serez pas sur la même longueur d'onde, said boit du thé glacé,a moins qu'il change d'avis, le cœur a ses raisons que la raison ne connait

Commentaire

• Envoyé par leFAnt
                                ps: pour la première fois j'ai regardé un documentaire en anglais. J'ai tout compris, enfin le sens général.
                                Le problème, j'ai besoin de lire les sous-titres en anglais pour comprendre.

Coucou

Mdr , tu lui parles de ça alors qu'il n'a même pas eu le temps de réaliser ce qui lui arrive ..

En même temps , Echef fih ,ça lui apprendra à tourner autour du pot..
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                                X