Un duel de ver pour départager les prétendants...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A FAble! : Café à thème FA
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Said,
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=538
Je souhaite que tu ais cru en ma sincérité ici :Envoyé par SaidQuel trouble fête!!!
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=98
Et regarde ce que tu m'as répondu ...Envoyé par wahraniAllez said libère toi de tes obligations sclérosantes et ris, amuses toi et vis pleinement ta vie !
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&postcount=99
Said, l'islam n'interdit pas de s'amuser, de rire, de plaisanter ...même pour les spirituels !Envoyé par SaidCher Wahrani,
Vous voyez, dès que vous revenez a votre naturel, tout revient a la normale. On va enfin faire la fête. On a beau chasser le naturel, il revient au galop. N'essayez plus de vous spiritualiser, l’on revient toujours à ses tendances premières, à ce qui fait l’essence du caractère.
Tu vois Said, dans la vidéo que je t'avais adressé il n'y a AUCUN PÉCHER ! Les femmes sont seules entres elles, dans un lieu fermé et il n'y a aucune faute à leur imputer .
Commentaire
-
Capo
Bon... Win rah le poeme tant attendu?oeilfermé
PJ
Toi tu as pensé à 'Autant en emporte le vent', moi j'ai plutot pensé à 'Les oiseaux se cachent pour mourir'... oeilfermé
Vanilla
Je t'avais dit que je ne dirais plus rien... essemhiiili mais wella ma qderte... c trop tentant!

Et puis, je te connais, ray7a te7ekmina kaaamel kima rana fi kech virage:22:
Toi qui voulais un roman inédit sur Fa, ben tu es servie! Ta romance dépasse les grands classiques et les rlequins hadhouk de loiiiiinnnnn
Said affendi
Puisque tu zappes mes messages, je te boude à vie! Je n appuierai pas ton dossier auprés de notre star vénérée... Tant pis pour toioeilfermé
Bonne journée à tous
P.S. ça fait bien longtemps qu'une histoire ne m'a pas autant captivée, hate de connaitre la fin
Dernière modification par Hirondelle dz, 15 juin 2020, 14h16.“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Nazim Hikmet
Commentaire
-
أروح فين و اجي منين يا ناس! أنا اللي طول عمري كافية خيري شري، في حالي، لا أهش و لا
أنش، يجرى من تحت راسي ده
كله!!!
زغلول! رايح فين يا زغلول!!!
Huit ans que je rase les murs sur FA ya din Allah! مرهوبة الجانب Mandekhel rouhi fi hetta msaqqi, ghir f lomoret ta3 elkhir, zoudj eddabzou telgani ana llouwla lli nefreq, kesh wahed tahet bih telgani ana llouwla lli nmeddlou yeddi, kesh wahed hagrouh fel forum politique, telgani ana la seule lli nlouh rouhi bah n'hami aalih...w khelli w khelli, nelgaw'ha 3end Rabbi sob'hanou inshallah... Nkemmel'ha b guerre inter-galactique fel forum!! Non mais tous mes topics كووووووووم et ce topic كوم تاني!!
Mais je pense avoir trouvé la solution pour éviter le bain de sang, je suis prete a jurer sollennellement 3al mas7af que c'est moi l'autobot wensom kefFAra 2 ans et qu'on n'en parle plus
Seule condition: djibouli pack2000 qadi wella walou, c'est le seul qui peut adjuger w kelmtou mesmou3a fi FA
Qu'en dites FOUS?
Pour mon aFAtar, je suis prete a lui mettre le niqab si ca peut aider, wella balek je remets l'aFAtar lemguemmel hadek ta3 el pirate Mdrrr!
Mais sachez que la fille sur l'aFAtar c'est pas moi, je l'ai trouvé sur Internet comme vous tous, 3edjbouni ses boucles d'oreille, wa3lah hlal 3likoum hram 3lia?
Que puis-je FAire d'autre? Chuis tentée de regagner le monastere, mais khelletel'ha djedd babaha m3a les moines. Si j'y retourne, la crucifixion m'attends ofFAciel! Ghadi ykhelfou FiA ettar legdim wel djdid welli djay.. eytAFfiw eddammar ta3 toutes les FAmmes... Désolée, mais je ne suis pas prete a me sacrifier pour vous toutes, j'aime trop lire Said... et les poemes de Capovic et laken ketteb rabbi, les sentences de pack2000 (cités par ordre purement chronologique, soit dit en passant
)
Dernière modification par Invité, 15 juin 2020, 12h35.
Commentaire
-
PJ
أيوه! خشي في عبي خشي...فاكراني ننوسة حضرتك، ما بافهمش، خرجت من بطن أمي مبارحAller jusqu'à MPer Said2010 que je n'ai jamais eu le plaisir de croiser et dont je ne connaissais l'existence dans le monde FA qu'à travers tes écris ici dans le Café (les murs en sont témoins) pour lui demander de venir te déclarer sa Flamme!!!
L'idée est pas mal mais il FAut vraiment être une FArgha chghoul et une tarée pour le FAire ...
Pas besoin de MPer notre cher ami Said, puisque tu es une seule et meme personne avec lui! Pour me faire PJ (piger) t'as recourru a ce stratageme élaboré pour me consoler. T'as cru bien FAire, et c'est tout a ton honneur ma chere. Je crois meme savoir que tu t'es inspirée de ton propre topic intitulée "Une FAmme attaquée par sa propre main"!
Commentaire
-
said2010
Loin de moi l'intention de vous FAire souffrir mon cher ami! Ne dites plus rien, je vous ai compris! Je vous remercie pour vos nobles sentiments qui refletent la noblesse et la pureté de votre ame et votre galanterie d'un autre age!
C'est avec un énorme plaisir que je vous ai lu ce matin dans la rubrique "Islam et Humanité"! J'ai eu peur que votre passion pour ma personne ne vous détourne de votre noble et honorable mission sur ce forum!
Pour les commentaires qui tentent de tourner votre Hirak Moubarek envers ma personne a la dérision, je vous supplie mon cher ami de ne leur preter aucune attention et je constate avec un vif plaisir que vous ne vous etes pas laissé FAire. Peu de gens sont capables d'assimiler le concept du rapprochement des ames dans le monde des merveilles! Moi je comprends ce concept mon cher ami, et je rejoins la FAtwa de nos amis communs wahrani et Capo pour dire que c'est Halal tout ca. Aucune guerre sainte ou fitna sur le radar!Dernière modification par Invité, 15 juin 2020, 15h44.
Commentaire
-
Hiro
Je te réponds pas. أسيبك للايام تعرف شغلها معاك
Capovic
Titre du poème : la islam bonita

Hate de le lire!
T'as vu ce qu'il m'arrive dans ce topic? All hell broke loose. كان يوم منيل بستين نيلة يوم ما فتحت القهوة دي Qu'est ce qui m'a pris ce jour la, je ne me souviens meme plus! Mdrrr
Commentaire
-
Vanilla
Yetsema ana elli djitek 3la El 3yn el 3ewra yak?oeilfermé
Je vais quand mm effacer ce qui te dérange
Loin de moi de tourner ta personne en dérision, je te respecte et t'aime trop pour ça
et puis tout ce topic a au contraire montré combien on t'aime tous et qu'on t'admire!
Dernière modification par Hirondelle dz, 15 juin 2020, 14h21.“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Nazim Hikmet
Commentaire
-
Vas-y Vieux frère ! Je te couvre ! ... HéhéhéhéDernière modification par Harrachi78, 15 juin 2020, 15h38."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire

Commentaire