Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A FAble! : Café à thème FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Said ,

Pourquoi ces préjugés ????

Envoyé par Said
    Ne laissons point les haineux...

Commentaire

• Vanilla,

Quelle est ta *****? pourrais-tu la partager ? ( lol )
      Dernière modification par wahrani, 16 juin 2020, 12h40.

Commentaire

• c'était ma minute Hiro Mdrrrr!
        minute 'nannak' ouais!oeilfermé

Une Hiro ça vole haut w tekhttef
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• j'ai peur de rentrer dans le bistro de manganilla,et que le zouaoui nous prend pour des courtisans de la fille des indes ou yadroubna BErokia, prend garde mon cher CAPO touilli opac
          Dernière modification par ice berg, 16 juin 2020, 00h02.

Commentaire

• Yé comprendo nada a este topiko
            🥴

Commentaire

• nessy pack 2000 a était invité par la patronne il va t’expliquer le sens du topik

Commentaire

• Said, serais-je la premiere créature sur cette planete que vous tutoyez cher ami?!!
                Chère Vanilla,
                J'ai mesuré votre grandeur avec notre intimité et c'est cette dernière qui a eu le dessus.
                Pourquoi ces préjugés ????
                Cher Wahrani,
                Dans ce domaine, il ne faut rien laisser au hasard.
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Bonsoir par ici

Envoyé par Said2010
                  Il le fallait bien, vous savez personne ne peut résister a l'attrait de la personnalité de Vanilla. surtout quand l'amour fou nous tombe dessus.

Zidna , Atribna Mdrr ..

Je me permets de vous poser une question; (FAnilla n'oserait pas le faire donc je le FAis à sa place )

A quel moment cet Amour FAou vous est tombé dessus ? vous rappellez vous du jour ? du mois et de l'année ?

si ça se trouve , vous aviez des sentiments pour elle depuis longtemps et ce n'est que maintenant que vous vous êtes décidé à les lui avouer .

Ps; réponse non obligatoire Cher Monsieur Said2010 (je déconne en FAisant ma curieuse)

Envoyé par FAnilla
                  Pas besoin de MPer notre cher ami Said, puisque tu es une seule et meme personne avec lui!

J'ai du lire au moins 10fois ta phrase mais pas compris son sens

M'dis pas que tu voulais dire que Je suis Said2010 ?

Non , là ...tu es à Interner en urgence

Je ramène la Camisole

Si ce n'est pas ce que tu voulais dire , je te FAis mes excuses
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Vanilla, chapeau bas pour avoir fait sortir ce cher Said de son antre, la section Islam&Humanité, et vers où? Le topic le plus flyé, c'est quand même incroyable

Cher Said, et Lechheb dans tout cela, est-ce qu'il est au courant à propos de Vanilla?

Commentaire

• J'ai mesuré votre grandeur avec notre intimité et c'est cette dernière qui a eu le dessus.
                      said,
                      Waw
                      C spécieux comme message

Commentaire

• Bonsoir,

J'ai vu qu'on buFait des verres par ici. C'est en quelle occasion ?

Il y avait l'intention, dissimulée depuis 10 ans
                        Ensuite est venue la déclaration, un acte tonitruant
                        Maintenant, c'est le moment de la réflexion, très stressant
                        Enfin yebqa l'essentiel, la décision. Qui va être l'heureux gagnant ?

Commentaire

• Said,

il y a des discussions qui t'attendent à la rubrique islam . Et ne me dis pas encore une fois que je suis un trouble fête ( mdr ) , moi je suis un authentique boute en train !

boute-en-train , nom masculin
                          Sens 1Personne enjouée qui communique sa bonne humeur.
                          Synonymes : bon, comique, farceur

linternaute.fr

Commentaire

• Salaaaamou 3likoum

B'sa7tek Vanilla le nouveau commerce ...

Mais fahhmina ya sidi ...

Est ce que c'est une Qahwa ... wella Restora ... wella nadi echou3ara'e ... wella la forêt de Bouchaoui ? ...

En attendant, nehdilkoum had el ghounia fi khater le couple le plus improbable de la décennie ...

Commentaire

• Bonsoir Explorateur,

Est ce que c'est une Qahwa ... wella Restora ... wella nadi echou3ara'e ... wella la forêt de Bouchaoui ? ...*
                              De ce que j'ai pu constater, c'est aussi une Tberna et peut-être même kayen moussalla. Arwah dok âatilou un nom à cet endroit

Commentaire

• said2010
                                J'ai mesuré votre grandeur avec notre intimité et c'est cette dernière qui a eu le dessus.
                                Je rejoins TiregFA (que je remercie et salue au passage) et je trouve que votre message est déplacé. De quelle "intimité" parlez-vous ya chikhna? J'ai cru comprendre qu'il s'agit plutot d'une connexion intellectuelle et spirituelle avec mes écrits sur FA? Si j'ai mal compris, je vous prie dorénavant d'observer les regles de convenance... et de distanciation sociale.

PJ

Wesh ngoullek ya khti, ramene la camisole...et le psy avec mais le fou n'est pas toujours celui que tu penses, PJ? (a lire en anglais: "Pi Jay = Pigé" lol) Sinon pour répondre a ta question:
                                Je me permets de vous poser une question; (FAnilla n'oserait pas le faire donc je le FAis à sa place ) A quel moment cet Amour FAou vous est tombé dessus ? vous rappellez vous du jour ? du mois et de l'année ?
                                Tu as tout FAux ma chere amie! Il n'y a pas de question que je n'oserait poser moi, tu me connais tres tres mal Je connais la réponse tout simplement. L'amour FAou est tombé sur notre ami Said depuis que Capovic et wahrani l'ont accuse d'etre une seule et meme personne avec Lechheb. Il l'a pris mal et depuis, il me fait les yeux doux...et il les appelle "les haineux"

wahrani

Quelle recette? Pas compris?
                                Dernière modification par Invité, 16 juin 2020, 13h06.

Commentaire

Chargement...
                                X