Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A FAble! : Café à thème FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vanny

Ne changeons pas le sujet..

Vous parliez d'avance.. lol

Je parie que vous ne dites pas tout

Commentaire

alors mes moments phare:

Les bouqalates de l'an passé, c t fou de chez fou avec vous notammant, vanilla, Capo, Fella et Explo
      Cette année, ben le topic d'Elfamilia: Les artistes confinés qui nous a déconfinés
      N'est ce pas PJ?

De superbes moments et partages
      Des rencontres virtuelles avec de belles ames
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Hiro

Et les avances.. combien ?..

Commentaire

Capovic

Moi j'ai tout dit lol C'est LeFAnt qui semble savoir des trucs! Quand a PJ, elle ne veut tout simplement pas nous dire ce qu'elle sait!

Ana je ne sais meme pas ce que je devrais savoir... Depuis que je suis membre de FA, j'erre dans les différents forums, j'ouvre des topics sur des trucs de ouf, tout ce qui me passe par la tete, PAF "Ouvrir une nouvelle discussion"...

C'est mon histoire sur FA... et la suite, tu la connais

A toi de nous raconter ton expérience FA, tu ne nous as rien dit!

Commentaire

Envoyé par Hiro
            N'est ce pas PJ?
            Une révélation lol

C'est juste inoubliable

Dommage , c'est venu à l'age de la retraite
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Capo
              Tu n'as dragué personne sur le forum? Du moins au début avant que les gens ne te connaissent

Commentaire

Oui c'est vrai, depuis que Capo nous a fait découvir l'idée des clips audio nous ne sommes plus les memes!

On est devenu des Talkies Walkies

Commentaire

FAnille

Moi aussi à mes début je créais bcp de topic traitant de sujets existentiels lol

là , je ne fais que regarder Men b3id ...

Commentaire

ana je veux savoir une chose berk w'enmout menbe3d'ha maaliche: dans la liste noire (ou rouge) de PJ et levant, chkoun kayen?

Sinon, ya Capo ana je l'ai dit dans un post auaparavnt , je n'ai pas de proposition indécente... yak c t ça ta question?oeilfermé

PJ

la retraiiiite? we3lache ya lalla? ça serait dommage de ne plus t'entendre!!!:22:

Nazim Hikmet

Commentaire

• Bonsoir,
                      Je découvre ce topic de FA qui semble dissoudre les œufs de FA-bergé en une épidémie de FA-ryngite et gaffe aux FA-langes . Mais un topic FA-buleux qui FA-çonne FA-cilement les mots avec FA-cilitation. Je laisse la main au prochain FA-cteur .

Commentaire

• Ah oui bonne idée LeFAnt, parle nous toi de Capo parce que jamais il ne nous dira quoi que ce soit qui FAille! (vaille)

Il était comment? Il créait quels types de topics? etc

PJ

Je dois dire que récemment, j'ai muté... je commence a avoir des idées FArfelues de topics completement naze comme celui du bateau et celui-ci.

C'est du au confinement waqila
                        Dernière modification par Invité, 08 juin 2020, 00h51.

Commentaire

• Wahrani... Tu parles comme Soumsoumyoeilfermé là!

Nazim Hikmet

Commentaire

• Vanny

Mon aventure sur FA se résume à une chose : sage comme une image

Levant

Une fois seulement.. lol
                            Ensuite, me suis bien comporté

Commentaire

• Envoyé par Hiro
                              ana je veux savoir une chose berk w'enmout menbe3d'ha maaliche: dans la liste noire (ou rouge) de PJ et levant, chkoun kayen?

Mais non mais non ,,pas de liste noire ou rouge , Je ne me rappelle même pas des pseudo et puis y'avait rien de méchant

Commentaire

• Bienvenue A FAble! wahrani! Dork nsekkrek bah tqerr 3la koullesh

Ou laaa, ca craint, je dois me retirer ani bdit ntaresh bark hahahaha!!

Capovic

Ah ouiiiii, j'en suis sure ... chaque fois que tu dis ca, nef'ham el 3aks

D'ailleurs je me rappelle au début je t'évitais de peur que tu me dragues

Commentaire

Chargement...
                                X