Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les bouqalates de l'an passé, c t fou de chez fou avec vous notammant, vanilla, Capo, Fella et Explo
Cette année, ben le topic d'Elfamilia: Les artistes confinés qui nous a déconfinés
N'est ce pas PJ?
De superbes moments et partages
Des rencontres virtuelles avec de belles ames
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Moi j'ai tout dit lol C'est LeFAnt qui semble savoir des trucs! Quand a PJ, elle ne veut tout simplement pas nous dire ce qu'elle sait!
Ana je ne sais meme pas ce que je devrais savoir... Depuis que je suis membre de FA, j'erre dans les différents forums, j'ouvre des topics sur des trucs de ouf, tout ce qui me passe par la tete, PAF "Ouvrir une nouvelle discussion"...
C'est mon histoire sur FA... et la suite, tu la connais
A toi de nous raconter ton expérience FA, tu ne nous as rien dit!
Bonsoir,
Je découvre ce topic de FA qui semble dissoudre les œufs de FA-bergé en une épidémie de FA-ryngite et gaffe aux FA-langes . Mais un topic FA-buleux qui FA-çonne FA-cilement les mots avec FA-cilitation. Je laisse la main au prochain FA-cteur .
Commentaire