Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A FAble! : Café à thème FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Said c'est qu'au fond il t'aime bien c'est juste qu'il te provoque sans cesse pour te sortir de cette mécanique froide qui l'insupporte ! il te reconnait de la haute intelligence mais il reste sur sa faim pour ce qui est de l'humain que tu es
    j'ose avancer qu'au fond qu'il a bonne espoir que cette humain est digne de l’intelligence et de la spiritualité que tu manifeste

    Commentaire


    • Mes amis,
      Essayez de ligoter et de bâillonner ce crétin qui ne laisse aucune occasion passer sans se traîner dans la boue. Il faut l'aider pour se récupérer.
      Ne t'inquiète pas ya said, je vais bientôt quitter ce forum FA et je te laisserais toute la place.
      Je ne te laisserais pas l’opportunité de me chasser comme tu l'a fais avec d'autres membres , membres de FA que tu méprises de toute ta gloriole .

      Commentaire


      • Horizons

        Chais pas trop comment ce topic a pu se transformer en ce truc hideux, et j'ignore meme si certains ici sont au courant que ce coin du forum est sensé être (et rester) exclusivement un coin de deconne et de relaxe ?!...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • Bonsoir

          Je ne savais pas que la forêt de Bouchaoui était un lieu de débauche... Je croyais que c t un coin familial.

          Mes amies y font du jogging et elles ne m'ont pas parlé de problèmes.

          Sinon, et me concernant je tiens à m'excuser auprès des concernés si j'ai outrepassé des lignes rouges.

          On plaisante et des fois on s'oublie.
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Bouchaoui c familiale pas de debauches d’accord avec toi hirro

            Et nous les algérois on connaît mieux les lieux

            La débauche ce fait ailleurs dans des endroits fermés

            Bein ici c un topic pour rigoler et pour danser et boire
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • Bien qu'il ne daigne pas s'adresser à moi, je ne vois pas en quoi Said a été inconvenant
              Chère Nessy,
              Je n'ai défoncé aucune porte, je suis venu invité avec ma carte d'invitation mais j'ai fait l'erreur monumentale de parler d'intimité devant des personnes dont la pensée reste encore brutale et pour qui notre moitié féminine ne représente que du plaisir charnel. Seule la consommation sexuelle occupe leur pensées. Je ne peut quand même pas dans cette bibliothèque culturelle rester figé a leur niveau. Même si on s'abaissait a leur plan, pour vraiment vivre l'Amour, il faut préalablement en comprendre la profondeur et le vrai sens et ne pas rester au stade animalesque. Le vrai signe d'amour est justement que le cœur est libéré des bas désirs et qu’il doit chercher le bonheur pour sa Bien-Aimée et non pour autre chose. Excusez-moi pour cette bousculade, je ne peut pas baisser la garde car il y va de mes principes spirituels sur ce plan.
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

              Commentaire


              • Saïd tu peux précisé qui c ,c gens car la rak tahdar mour dhar el nass ..

                Et dis direct c mieux

                Et ici on rigole

                Et si tu es sincère t’aurais pu écrire un mp pas l’exposé Ici
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • mdrrrr rené

                  Et hop, c'est reparti pour un tour
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • Salut space

                    Space bein tu me connais direct que moi tu meurs
                    Wellah ici c un amusement on raconte ,on ce défoule et hop
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • slt rené

                      tu as tout à fait raison !

                      un peu de clash dans cette rubrique laisser à l'abandon ça ne fait pas d'mal lool

                      j'attends la suite
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • wech bik space ?
                        tehabi clash m3a said2010 ?

                        Commentaire


                        • ya djma3a
                          un MP c khalwa d'où sa décision de l'étalage au grand jour oeilfermé
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Tiregwa

                            Ah non ..Moi, je préfère rester spectatrice

                            je ne sais pas clasher
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • Space mdrrr

                              Mais je veux pas ça,une explication s'impose car il a généralisé et même on rigole tous ici

                              Hirro mdrrrrr

                              Ici c pire
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire


                              • je ne sais pas clasher
                                space,

                                par contre, said a un verbe très romantique.
                                il peut parler d'amour de façon ésotérique.
                                très surprenant.. son gros défaut : ne jamais se remettre en cause

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X