Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A FAble! : Café à thème FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vanilla,

C'est quand même incroyable ce qu'il prétend :

" suite a l'effusion d'amour qui ne nous lâche pas "

Commentaire

• L'heure pour moi d'hisser les voiles

A bientôt mes chers amis..

God Bless all of ya ..

Merci pour tout..

A la revoyure

Commentaire

• J'avais confiance en Vous, mais je constate que vous cédez facilement aux propos d'autrui et qu'ils arrivent aisément a laisser des traces dans votre esprit. Pourtant la technique célèbrement connue, que Tiregwa a employé, consiste tout simplement à détourner de manière systématique les sens des mots, en les marquant comme tels, à les souligner, pour en faire apparaître des incohérences ou des incongruités. Malheureusement pour lui, cet aspect du mot n’est qu’une façade, sinon ses déformations pourraient atteindre leur comble lorsqu'il trouve sa cible affaiblie. De cette manière il parvient a renvoyer les pensées les plus sublimes a des formes erronées dont l’emploi quotidien envahit le discours social.
        Faïd,

autrement dit, je suis encore le diable qui pervertit ; à toi le bon rôle du prophète de ce FAurum. Tiregwa sors du Firtuel corps de Faniya ana Faniy ana gal saïd fi kalmtine..

Désolé mon gars, je suis un quinqua à qui on ne peut faire prendre des vessies pour des lanternes. Tjrs été fort en thème et mes faiblesses sont ailleurs. Donc, Faïd du Faux room, sache qu'il n'est pas possible de confondre intimité et complicité

Ce pêché mignon de la langue arabe n'est pas celui de la langue de Descartes et de Molière Jean Baptiste. Au passage, tu utilises souvent cette technique du collapse dans tes messages islamistiques empreints d'un halo d'incertitude que t'envierait Schrödinger lui-même.

Oui, Intimité avec une femme veut dire lit,et câlins wa allah ghafir rahim(ghafor celui qui m'étaye cette nuance que je ne maitrise pas dans la langue arabe fera de moi un moine avec des babouches dans un temple au Tibet) wa hawa aladhi yerzakna bi nawaya hassana.

La Complicité en revanche signifie partage, en toute confiance, de pensées et de dires.

Foila, je passe encore pour celui qui plombe l'ambiance mais ce n'est pas graffe tant que c'est pour la bonne cause, j'accepte y compris que l'hypocrisie me colle au pot
        Dernière modification par Tizwel, 16 juin 2020, 16h59.

Commentaire

• l’Atmosphère commence a chauffée vaut mieux quitter les lieux
          dommage, ça a bien commencer ce topique de mangallina pour casser les roches de nos esprits, et relâcher notre stresse sans aucun préjuger,ni nuance
          Dernière modification par ice berg, 16 juin 2020, 16h40.

Commentaire

• Moi zaussi je FAis sortir d'ici mais pas sans rajouter que Tiregwa a eu bien raison de préciser les choses car Said est très intelligent et a bien choisis ses mots .

Commentaire

• ps : said reste qq1 de sympathique qui développe à longueur de messages sa vision de la vérité, à travers le prisme de l'islam, sur laquelle y a tant de choses à dire

dont acte cheikhna
              Dernière modification par Tizwel, 16 juin 2020, 16h56.

Commentaire

• Désolé mon gars, je suis un quinqua à qui on peut faire prendre des vessies pour des lanternes
                Chère Tiregwa,
                Vous avez, sans le savoir vraiment, l'art de vous moquer de vous-même a un point ou personne ne peut plus vous rivaliser. Ce n'est un secret pour personne, il existe une lecture de mauvaise foi dans chaque texte aussi pur qu'il puisse être. Vos opinions vous sont toujours dictées par votre seul état d’âme que vous placez avant toute autre notion. Vous m'avez compris, vous subissez les préjugés héréditaires qui ont été accumulés pendant trop de siècles pour justement faire partie de votre simple construction mentale. Mon ami, le contraire de la complaisance dans une lecture, c'est l'objectivité et non pas le parti-pris. Vous m'avez compris, votre compréhension des paroles de l'autre agit toujours avec un préjugé préalable qui vous empêche a chaque fois de déceler l'ouverture et vous oblige de vous recroqueviller sur vos simples avis. Votre subjectivité donne la primauté à vos états de conscience toujours en mépris de l'autre.
                Oui, Intimité avec une femme veut dire lit, baiser (avec la langue de préférence)
                C'est très abaissant comme propos dans un forum de culture. Non, l'intimité quand elle est élevée, ne connait le sexe de personne, elle est totalement nue et ses aspects vont au delà de ce plan. Mais je comprend votre réaction, car en effet, certaines personnes ont plus d'émotions négatives que d'émotions positives. Malheureusement pour elles, certaines pathologies liées à ces sensations se développent facilement et se perpétuent dans chacun de leurs faits et gestes. Je vous conseille toutefois de laisser libre court à vos émotions, car les refréner vous amènerait à ne plus apparaître comme naturel a vos yeux et a ceux de votre entourage direct. Ce qui serait encore plus grave.
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Merci a tous!
                  Oui c'est bien dommage, mais comme dit l'adage: "All good things must come to an end". Il semblerait que ce soit une loi inviolable non seulement de la réalité physique mais virtuelle aussi! Perso, je croyais que le monde immatériel est infini, éternel... mais bon, FA m'a prouvé le contraire

Je réitere mes remerciments a tous ceux qui ont contribué convivialement et joué le jeu en toute bonhomie. Le concept de A FAble! était justement ca, se réunir autour d'un verre ou une tasse de café/thé, parler de ce qui nous réunit tous ici, en l'occurrence FA lui-meme! Bref, decompresser, rigoler, s'évader...

C'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum!

Je vous dis au revoir et bonne continuation. J'aurais de moins en moins le temps de venir sur FA avec le déconfinement et la reprise du boulot. Amusez-vous bien!

Commentaire

• Il y a moussa07 qui a proposé ses services de psy. Je voyais ça d'un bon œil en croyant qu'il allait jouer un rôle utile pour résoudre un problème sentimental virtuel mais visiblement le problème relève plutôt de la santé mentale.
                    Adieu, l'hôpital de Joinville.

Commentaire

• Capo, Vanilla
                      C'est vraiment dommage....puisque ce n'est qu'un au-revoir, merci et à bientôt mes chers

Commentaire

• Salut à tous

Quoi capo et vanilla vont plus revenir sur famais pourquoi

Même si on a du travail, une famille et des problèmes ,on vient ici pour voir nos amis virtuel leurs faire un coucou,j’espere Bientôt vous revoir parmi nous aux moins pendant les week-ends bon courage à vous et à la prochaine
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• Je réitere mes remerciments a tous ceux qui ont contribué convivialement et joué le jeu en toute bonhomie.
                          Olà Vanille,

bah je suis aussi paumée que Nessou', j'ignorais qu'il y avait un jeu par ici et qu'elles ont été les règles

j'avais laissé un café open bar à tous puis j'y ai lu un semblant des feux de l'amour sauce algérienne qui a mal été digeré par la suite apparemment

Le concept de A FAble! était justement ca, se réunir autour d'un verre ou une tasse de café/thé, parler de ce qui nous réunit tous ici, en l'occurrence FA lui-meme! Bref, decompresser, rigoler, s'évader...
                          je suis donc définitivement à l'ouest
                          perdue de vue dans ton semblant de café self service mais maalich on s'est bien amusés au concours de chant FA dont tu as été une super présentatrice
                          à une prochaine donc si tu décides de remettre le couvert,

Je vous dis au revoir et bonne continuation. J'aurais de moins en moins le temps de venir sur FA avec le déconfinement et la reprise du boulot. Amusez-vous bien!
                          Ton départ anticipé me rappelle ces paroles de chanson de Noir Désir "Le vent l'emportera" :

Je n'ai pas peur de la route
                          Faudrait voir, faut qu'on y goûte
                          Des méandres au creux des reins
                          Et tout ira bien

Le vent l'emportera

Ton message à la grande ourse
                          Et la trajectoire de la course
                          A l'instantané de velours
                          Même s'il ne sert à rien

Le vent l'emportera
                          Tout disparaîtra
                          Le vent nous portera

à la reFoyure Fanille

Commentaire

• A quel moment cet Amour FAou vous est tombé dessus ? vous rappellez vous du jour ? du mois et de l'année ?
                            Chère PremierJour
                            Il vous faut m'aider à trouver des réponses a vos questions, car ce qui s'est passé se place bien en dehors de ce cadre. Ce jour là je ne me rappelle que de son attention sur moi, ce qui m'a laissé perplexe et en même temps rempli dé bien-être. Depuis lors, cela occupe mes pensées a plein temps. Croyez-moi, c'est lorsqu'on ne comprend pas ce qui s’est passé, que le choc perdure encore plus, et cela laisse triste en douleur et en déchirure, plein de chagrin et de mélancolie. Pourtant je n'ai fait que l'erreur de la croiser. Un simple regard furtif m'oblige dorénavant a vivre dans un calvaire et a développer un comportement obsessionnel. Je viens enfin de comprendre les émotions de ceux qui se sentent si mal et qui craignent que cela reste toujours ainsi, accentuant paradoxalement, leur détresse au lieu de la soulager.
                            Il semblerait que ce soit une loi inviolable non seulement de la réalité physique mais virtuelle aussi!
                            Chère Vanilla,
                            Dans le monde sensible, c'est peut-être une loi inviolable, mais dans la réalité virtuelle, avoir des idées aussi saugrenues sur l'intimité, c'est vraiment le monde a l'envers. Il n'y a pourtant aucune cohérence spatiale et temporelle entre ces deux univers. La conclusion c'est qu'il nous faut fournir encore beaucoup d'efforts pour accéder aux vrais sens de la subtilité.
                            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• @PremierJour

Ok, vas y molo avec les antibiotiques yerham babak ! ... Héhéhé

"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Je comprends mieux le sens de la question

Ce jour là je ne me rappelle que de son attention sur moi, ce qui m'a laissé perplexe et en même temps rempli dé bien-être. Depuis lors, cela occupe mes pensées a plein temps. Croyez-moi, c'est lorsqu'on ne comprend pas ce qui s’est passé, que le choc perdure encore plus, et cela laisse triste en douleur et en déchirure, plein de chagrin et de mélancolie. Pourtant je n'ai fait que l'erreur de la croiser. Un simple regard furtif m'oblige dorénavant a vivre dans un calvaire et a développer un comportement obsessionnel. Je viens enfin de comprendre les émotions de ceux qui se sentent si mal et qui craignent que cela reste toujours ainsi, accentuant paradoxalement, leur détresse au lieu de la soulager.
                                chikh said,

Finalement, tu as de vrais souvenirs sur la question !
                                Je comprends mieux tes hist d'intimité !

Commentaire

Chargement...
                                X