Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On veut du sport !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On veut du sport !

    Bonsoir

    ça se voit que dans sa lutte acharnée contre les machos de mon genre, Lisebeth a opté pour la philosophie des grands remèdes pour les grands maux : moins de foot donc moins de machos

    Quand est-ce qu'on aura une rubrique sport ?

    Beaux rêves à tous

  • #2
    Re: On veut du sport !



    heu c juste une blague de sport lol :oops: http://bouzid.go.to/.

    Commentaire


    • #3
      Re: On veut du sport !

      Envoyé par bladerunner
      Bonsoir
      ça se voit que dans sa lutte acharnée contre les machos de mon genre, Lisebeth a opté pour la philosophie des grands remèdes pour les grands maux : moins de foot donc moins de machos
      Quand est-ce qu'on aura une rubrique sport ?
      Beaux rêves à tous
      Azul à Bladerunner

      -Il y a quelques temps de cela, Morjane avait ouvert un fil "le forum de vos rêves" (quelque chose comme celà), il me semble que des forumeurs avaient proposé une rubrique "sport"
      -Hier soir, à Marseille, au Vélédrome, il ya eu un match de football , organisé par Zinedine Zidane et ses copains , l'argent recolté servira aux sinistrés de notre pays et des pompiers victimes des incendies de l'été
      -Le match de la solidarité opposait l'OM à France 98.Il ya eu 40 000 spectateurs pour 1.5 millions d'euros de recette.
      -En général, je déteste le sport, et je n'y comprends rien :P
      -Si tu veux entretenir ton côté macho, il faut demander à Anakin et Morjane de créer une rubrique "sport"

      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Azul Fellawen, en attentant...

        @ Bladerunner
        Pour Patienter en beauté...
        Ma source

        Résultats des Coupes africaines
        Ligue des champions
        Poule A
        Ismaïli (Egy)-Asec (C-I) 2 - 0
        FC Simba (Tan)-
        Enyimba (Nig) 2 - 1
        Poule B
        USMA (Alg)-
        AS Aviacao (Ang) 2 - 0
        Canon Yaoundé (Cam)-
        EST (Tun) 1 - 1
        Coupe des coupes
        Julius Berger (Nig)-
        APR (Rwa) 3 - 0
        Etoile du Sahel (Tun)-
        WAC (Mar) 2 - 0
        Coupe de la CAF
        Raja (Mar)-
        Enugu Rangers (Nig) 4 - 1
        Coton Sport Garoua (Cam)-
        C. Africain (Tun) 3 - 0
        Le Matin

        Et pour le match de Zizou dont parlait Lisebeth pour tout savoir Champions du Monde à Marseille



        Aps 6/10/03] La sélection algérienne de football affrontera le Niger, le 11 octobre prochain à Niamey, pour le compte du tour préliminaire de la coupe du monde (Allemagne 2006) avec l'objectif de remporter la victoire. ''Nous irons au Niger pour gagner le match. les joueurs sont décidés à jouer à fond, sans pour autant sous estimer l'adversaire qui reste de valeur et respectable'', a indiqué l'entraîneur de la sélection algérienne Rabah Saadane, lors d'un point de presse animé lundi à l'hôtel Safir Mazafran (Zeralda).

        Les verts sont depuis samedi en regroupement a l'hôtel Mazafran pour préparer le match face au Niger. vingt deux joueurs ont été retenus par Saadane dont neuf professionnels.

        parmi les neuf joueurs évoluant à l'étranger trois manquent à l'appel. il s'agit de Karim Ziani (Troyes/Fr) et Nacereddine Kraouche (la Gantoise/Belgique). En revanche, la participation de Cherrad (OGC Nice/Fr) est incertaine en raison de problèmes des adducteurs.

        La suite à lire ici

        Commentaire


        • #5
          Azul à Bladerruner

          -Tu peux revenir , Anakin a crée ta rubrique :P

          Cordialement

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Lisebeth
            Azul à Bladerruner

            -Tu peux revenir , Anakin a crée ta rubrique :P

            Cordialement
            Lise, chui tout content,

            merci

            Commentaire


            • #7
              Azul à Bladerunner

              -C'est Anakin qu'il faut remercier. Il faut que tu saches, qu'en général, sur les forums, la rubrique "sport" interresse peu d'intervenants.

              Cordialement

              Commentaire


              • #8
                participaction....loll sport de salon ou sport forme lol

                Azul a tous deja que l'on sait que le foot sport préféré de tous :P
                mais Etes-vous sportifs ou sportives et quels sports pratiquez-vous??

                Kana ya makane fi kadim zamane ...... :green: j'ai fait, oui sport du "cheval equestre avec compétition "du au blessure occassionner a mon cheval du nom de "Barmaid zéro" j'ai abandonner fait mal de voir cet animal souffrir...mais j'ai bien aimée ce sport mais demandais bcp de temps a consacrer ..
                sinon que je me suis lancer dans les arts martiaux ...abandonner aussi... :oops: question de soutenir l'injustice face au refus d'une ceinture lol bref ...depuis je fais sport salon lol courses automobiles mais le reve serait d'essayer au moin une fois faire du parachutisme heu oui ca existe des chutes libre et intellects looolll a vous ..

                Commentaire


                • #9
                  Alors je fais du foot j'aime beaucoup y jouer cependant j'aime pas trop regarder les match à la tv sauf bien sur quand c'est l'equipe d'Algerie,de france ou encore l'om! :roll:

                  Sinon j'ai fait du rugby,de l'athletisme(mais j'ai vite laisser tombé) mais je voudrai bien faire un sport de combat!

                  A part ça le parachutisme me tente bien! :o

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul fellawen,
                    Moi je suis une grande folle du sport!! Je fais un peu de tout! Du tennis, du volley, du foot parfois avec les copains,un petit footing les dimanches matins quand je me réveille.
                    Par contre ce que j'aimerais bien faire, c'est du tai-bo, mais je ne sais pas si ca existe en France.On verra ça pour la rentrée prochaine.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Sheyla

                      Je n'ai jamais été sportive.

                      Ar tufat

                      Commentaire


                      • #12
                        mais liz t'es pas le seule

                        a part les couloirs du metro,les esclaiers a alger pcq pas d'assenceurs ou me trimousser sur les pistes de danse plus que ça je ne vois pas :oops:

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Néris

                          J'allais jusqu'à sécher les cours d'éducation physique au lycée. :green:

                          Ar tufat

                          Commentaire


                          • #14
                            Lisebeth,

                            lol....J' faisais du sport a l'ecole pour m'ammuser et le plaisir mais là....je vois ça comme heu....disons que je n'ai aucun plaisir a me faire souffrance :oops:

                            Shame on me... :ben:

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut les filles!!
                              Vous devriez vous inscrire dans une salle de gym, faire du step ou des trucs comme ça, n'oubliez pas que le sport c'est bon pour la santé et pour la ligne!! En plus, ca évite les maladies cardio vasculaires! Alors un peu de courage et à vos baskets et survet!! :wink:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X