Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis au FAistes: Cherche une fille kabyle...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lilha, et pourquoi pas une russe ou une ukrainienne ou une ghanéenne ou une chinoise ou .................................................. ..............., en tout cas les ukrainiennes sont vraiment magnifiques.

Quant à toi Vaazouz, bonne chance.

J'ai une amie kabyle comme toi, j'ai un de mes amis qui est fou d'elle, il est super mignon, en plus de ça, même si c'est loin d'être important, il a un super boulot, il a fait de grandes études (HEC), enfin le parti idéal mais elle ne veut pas de lui, juste parce qu'il n'est pas kabyle mais français. Dommage
    Dernière modification par saadiakabyle, 19 juin 2007, 14h25.

Commentaire

question de religion

bonjour a tous je suis tout nouveau dans ce forum j'ai pu prendre connaissance de toutes vos conversations et cela ma bocoup interessé.je me demandais si dans le coran il était écrit qu'il était obligé de se marier avec musulmane ou que seule la femme devait obligatoirement se marier avec un musulman.Merci d'avance.

Commentaire

instruite mais simple

j'aimerais qu'on m'explique le mais ????
        Pourquoi????

Commentaire

bonjour a tous je suis tout nouveau dans ce forum j'ai pu prendre connaissance de toutes vos conversations et cela ma bocoup interessé.je me demandais si dans le coran il était écrit qu'il était obligé de se marier avec musulmane ou que seule la femme devait obligatoirement se marier avec un musulman.Merci d'avance.
          Dans l'Islam :

un homme peut se marier avec une musulmane, une chrétiennes, une juif, mais c'est interdit de se marier avec une athée, païenne..

une femme, ne peut se marier qu'avec un musulman.

Peut être du au fait que chez les musulmans la religion se transmet par le père.???
          pas encore trouvé de signature...

Commentaire

Je ne vais bien sur pas remettre en cause tes tradition mais il vaut mieux pour qui ton village , tes voisins...
            D'accord avec se que tu dis. Le jour où en Kabylie on pourra faire les choses qu'on veut en oubliant le quant dira t'on, il pleuvra des grenouilles sur TiziI-Ouzou .
            Pour mon cas, je me suis marie avec un constantinois. hahaha j'ai osé hahaha je suis trop forte

Commentaire

d'accord je te remercie cactusdekabylie pour tes précisions étant donné que je suis plutot ancré dans les traditions kabyles, mes parents ont surement du fait impasse sur ce sujet volontairement ou inconsciement, encore merci.

Commentaire

d'accord je te remercie cactusdekabylie pour tes précisions étant donné que je suis plutot ancré dans les traditions kabyles, mes parents ont surement du fait impasse sur ce sujet volontairement ou inconsciement, encore merci.
                y a pas de quoi, maintenant tu le sais, mieux vaut tard que jamais

Commentaire

instruite mais simple

Pourquoi????
                  Alya, la réponse n'est pas loin pourtant :
                  pas preneuse de tete

Sinon va3zouz, quel âge, quels goûts, quels, hobbies, quelles espérances... divlopid chouya

Commentaire

va3ouz !!

pourquoi tu me dis ca à moi VA3OUZ !!! j'tai rien fait moi !!!:22: et puis moi je ne suis guére une preneuse de téte !! sais - tu pourquoi ?
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

instruite mais simple

Pourquoi????
                      Parce que, trés souvent, les gens instruits se prennent trop au serieux!...
                      kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

ca me desole toujour de voir des gens faire passé le bonheur de leur ailleux disparut depuis des siecle a leur bonheur a eux et par de la meme a leur futur enfant c'est desolant welah !! pfffffff se marié avec une kabyle par tradition ou est l'amour dans tout ca ?? c'est grave cette mentalité

Commentaire

je pense que tu devrais faire la différence entre "devoir" et "vouloir".Nos parents nous ont toujours dis que l'idéal serait de se marier avec une kabyle dans le mesure ou il y aurait une concordance au niveau des mentalités des coutumes et tout ce qu'il en suit, mais ils nous ont en aucun cas obligé a nous marier avec une kabyle.

Commentaire

pourquoi on trouve pas d'annonce genre "arabe algerois cherche arabe algeroise " ou " arabe oranais cherche arabe oranaise" ou "arabe cherche arabe" on trouve toujour "kabyle cherche kabyle" ,es que ya un truc dans ce choix si precis ou c'est juste du renfermement sur sois meme !!

Commentaire

Salut l'Absent

Comment vas tu ?

t'as raison de poser cette question , on trouve toujours Kabyle , cherche une kabyle et vis et virsa , ce que j'explique par l'enfermement ( en general ) des kabyles et de se limiter à la culture locale .

On peut peut être expliquer cet enferment à l'incapacité de la personne de dépasser les différence culturelle ou même parfois pour certains de différences linguistiques ,

Et parfois on arrive aussi à rencontrer des gens fanatiques xenophobe qui ont un principe du rejet de l'autre

et sans être pecimiste ,on peut trouver des gens qui cherche sa moitiée ( kabyle ( ou de même culture que lui ) pour faciliter les liens et les relations entre eux , parceque en Kabylie , notre société n'est pas individualisée à 100% .

Commentaire

Lilha, et pourquoi pas une russe ou une ukrainienne ou une ghanéenne ou une chinoise ou .................................................. ..............., en tout cas les ukrainiennes sont vraiment magnifiques.

et oui pk pas du momment qu'il l'aime et qu'elle l'aime , elle pourrai venir de venus est etre rose avec des petit pois vert du momment qu'elle soit musulmanne ou croyante cela devrait suffire non ?
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X