Annonce

Réduire
Aucune annonce.

514rim is in tha house, salamme alikoume

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'avais oublié de préciser que c'était pour deconner
    A+ M.Adhrhar

Commentaire

Karim

PS: je n'arrive pas à faire des citations besoin d'aide svp
      Tu fais copier coller de ce que tu veux citer, après cela tu le sélectionnes et t'appuies sur "Ajouter la balise [QUOTE]" qui est en haut sur la barre d'outil, lorsque tu veux écrire un message, ...

Je sais pas si c'est clair :22:

Merciiiiiii pour les fleurs ! Je suis gâtée aujourd'hui !

A.

Commentaire

Code:
        Merciiiiiii pour les fleurs ! Je suis gâtée aujourd'hui ! :)
        c'est mon plaisir
        pour m'avoir repondu

Commentaire

Je sais pas si c'est clair
          j'ai réussi, en quittant ce forum, mon niveau d'intelligence aura pris de l'ampleur!!!

Commentaire

Algerienne1977: la fille de ton avatard, est ce que c'est l'actrice qui a tourné dans ''PIRATE DES CARAIBES?

Commentaire

Karim

Eh non ! C'est pas elle, ...C'est un secret !

Bonne soirée et à bientôt inchallah

A.

Commentaire

Eh non ! C'est pas elle, ...C'est un secret !

C'est la pire chose que tu peux me faire!!! Me laisser sur un secret!!!
                À cause de toi, au lieu de me taper une discothèque, je vais rester seul et jouer aux devinettes
                Aller chere, passes un beau week end et au plaisir de te reparler mouah

Commentaire

Bonsoir Karim

Monsieur est curieux !

Alors tu ne vas pas en discothèque ce soir ?

A.

Commentaire

Algerienne1977: non changement de plans, je monte à Sherbrooke demain alors je vais prendre ça tranquile a soére osti que je capotte, c'est qui la fille? par ce que tsé l'affayre c'est que j'arrayte po d'y pensé, c'est plate en maudit cliss

Commentaire

Awey arrêtes don d'y panser kaaalin !
                      Elle t'intéresses-tu ?

késé k'tu vas far à Sherbrooke ?? C'est pas mal désertique !

Commentaire

Au début : "sociale et ouverte d’esprit", je me dis "une gonzesse de plus"
                        puis un peu plus loin : "Avis aux jolies demoiselles: Je suis également bon cuisinier , très bon ‘’homme de ménage...’’ Ah non c'est un gars...

Bienvenue Rim514
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Au début : "sociable et ouverte d’esprit", je me dis "une gonzesse de plus"
                          L'ouverture d'esprit me permet de ne pas sauter aux conclusions hatives, je vais prendre le temps de te connaitre avant de juger si t'es un gars ou une sorte de fille qu'on appele 3icha rajel .
                          Depuis quand les personnes sociables et ouvertes d'esprit seraient des ''GONZESSES''??? ça parrait qu'il est 6 heures du matin chez toi et que t'as besoin de qlqs heures de someil

Commentaire

Algerienne1977: je connais pas mal de monde las-bas et c'est l'anniversaire d'un ami et il y a un party d'organisé, en même temps ca va me permettre de dire allo aux amis que je n'ai pas vu depuis 1 an presque

Commentaire

Algerienne1977: avec l'université LENNOXVILLE, université SHERBROOK et le CEGEP DE SHERBROOK les clubs ça déchire grave

Commentaire

Bonjour Karim

Ah je ne connaissais pas cet aspect de Sherbrook !

Alors amuses toi bien et bonne fin de semaine.

Ce que notre ami DZmes_Bond voulait souligner, c'est le "Sociable et ouvertE" qui fait penser à une fille, ...Mais il s'agissait d'accorder avec "personne" qui est féminin, ...Il ne doit pas avoir fait attention à ça, lors d'une première lecture, ...ça arrive !

À bientôt inchallah

A.
                                Dernière modification par Invité, 19 avril 2008, 16h43.

Commentaire

Chargement...
                                X