Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tlemcen et ses communes VI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salam aleykoum ya nass Tlemcen?

    Kifach rakoum?

    C'est la dernière ligne droite pour le ramadan. Je n'ai même pas eu le temps de m'en apercevoir

    Le temps passe plus vite ou quoi?

    Pour les gâteaux, vous en êtes où? Je crois bien cette année que je vais les faire au lance-pierre

    N'asser 3alehoum lila kemla sûrement.

    J'ai déjà ma petite liste mais chaque jour je change d'avis
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • bonjour mina mi

      je suis de chartres (eure et loir) à 45mn de paris
      NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

      Commentaire


      • bonjour xeo2

        Merci pour l'acceuil
        NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

        Commentaire


        • coucou zakia

          C'est la dernière ligne droite pour le ramadan. Je n'ai même pas eu le temps de m'en apercevoir
          Le temps passe plus vite ou quoi?
          euh.. c'est vrai zakiaa.. rah remdan vite vite

          pour les gâteaux... pas encore commencer.. mais on ne va pas se veiller toute une nuit surement

          sinon pour le moment.. baklawa and makrout c'est bien on va voir pour le reste

          kilou.. salut toi

          je suis de chartres (eure et loir) à 45mn de paris
          bienvenue à toi.. est ce t'es Tlemçani d'origine

          Commentaire


          • Lamosta

            salut frere non je ne suis pas tlemçani de mon père oui moi je suis né français mère portugaise mon père algerien
            NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

            Commentaire


            • Bienvenue Kilou28

              Lamo, mon problème est que j'aime varier. Je préfère faire des petites quantités de chaque mais beaucoup de choix

              Je vais me faire jeter dehors de cette rubrique : il y a un gâteau que j'ai toujours détesté et que je ne ferai sans doute jamais. Pourtant, c'est une spécialité emblématique de Tlemcen El kaâk. Vraiment pas mon truc.

              Ce soir, je reviens avec ma petite liste actualisée
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • Zakia6060

                Merci a toi tres gentil de ta part
                NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

                Commentaire


                • kilou..

                  salut frere non je ne suis pas tlemçani de mon père oui moi je suis né français mère portugaise mon père algerien
                  alala kilou je suis soeur si tu veux mais pas frère

                  bin même si t'es né français.. c'est le cas de plusieurs faistes ici..et qui ont des origines algériens

                  zakia..

                  ouiiii zakia... c'est bien de varier.. pour el-kâak.. même chez moi on ne prépare jamais fi l'aid.. une journée normale pour prendre du café le matin mais mais dans les fêtes...

                  j'attends ta liste

                  Commentaire


                  • @ lamo
                    ah c'est qui ce charmant Xeo ... tu le ramène avec toi après l'aid je vx le voir

                    sinon ... kache des gateaux wella mazal ?

                    Xeo.. ah c'est toi le charmant.. comment ça va ?
                    Ca va trés bien, mais ourquoi tu a pris autant de temp pour savoire que c'est moi le charmant...
                    comme moi hihi..
                    bein moi je me suis lever avant toi...
                    ayaya quel prince et quelle mina... voila Xeo.. la fête du mariage qu'on attend depuis juin passé lol...
                    Domage, si j'étais inscrit sur ce forum en juin j'aurais t'aurais surement éviter d'attendre....
                    @ Zaki
                    Salut zakia, comment ça va??
                    Je vais me faire jeter dehors de cette rubrique : il y a un gâteau que j'ai toujours détesté et que je ne ferai sans doute jamais. Pourtant, c'est une spécialité emblématique de Tlemcen El kaâk. Vraiment pas mon truc.
                    Ahhhhhhhhh...tu a toucher un point sensible,moi je l'adore... pour ma part je te pardonne pour cette fois çi, mais on va voir ce que diras notre mina
                    Ce soir, je reviens avec ma petite liste actualisée
                    Avec plaisir...mais éssais de mettre le kaâk...
                    Dernière modification par xeo2, 22 septembre 2008, 13h18.
                    After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                    Commentaire


                    • Xeo..

                      Ca va trés bien, mais ourquoi tu a pris autant de temp pour savoire que c'est moi le charmant...
                      ha psq rani sayma.... c'est clair

                      bein moi je me suis lever avant toi...
                      t'es sur.. moi j'ai fait une nuit blanche.....donc
                      ( c'est la vérité.. ft pas mentir rana fi remdan )

                      Domage, si j'étais inscrit sur ce forum en juin j'aurais t'aurais surement éviter d'attendre....
                      ah surement ... je compte sur toi lol

                      saha ftourkoum à tous...

                      Commentaire


                      • lamosta

                        Desolé ma soeur tout mes éxcuses je mélange les crayons avec tous ces pseudo
                        NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

                        Commentaire


                        • @ lamo
                          t'es sur.. moi j'ai fait une nuit blanche.....donc
                          ( c'est la vérité.. ft pas mentir rana fi remdan )
                          OK, mais aprés le ftour je le ferais....
                          ah surement ... je compte sur toi lol
                          Je vois que j'ai pas bien écrit mon message....
                          ...Mais tu compte sur moi pour quoi-faire????
                          After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                          Commentaire


                          • Bonsoir Tlemcen....

                            Xeooo... saha ftourek

                            Je vois que j'ai pas bien écrit mon message...
                            ...Mais tu compte sur moi pour quoi-faire????
                            lol Xeo.. donc c moi qui mal ecris son msg

                            donc :

                            Domage, si j'étais inscrit sur ce forum en juin j'aurais t'aurais surement éviter d'attendre....
                            je savais déjà.. que je pourrai compter sur toi .. si seulement t'étais la an juin

                            Commentaire


                            • ...Bonsoir Tlemcen...
                              ...Saha ftorkoum...
                              After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                              Commentaire


                              • un msg spécial pour kittyyyy

                                je viens d'apprendre que c le jours de ton anniversaire ... donc kol 3am ou n'ti bkhir..

                                joyeux anniversaire a toi fever





                                http://www.auxfloralies.net/exemple%...-zodiaques.jpg


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X