Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tlemcen et ses communes VI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    salam

    salam

    mina déja c tard 20h20 lol

    Lamosta tu doit avoir raison c est suremen ca.

    Algérienne16 oui ca fait trés longtemps lol mais je vais éssayé de revenire réguliéremen comme avan nchallah euhhh non peut étre pas autan lol
    Tu connait staouéli ???

    salam zakia6060 oui sa y est les habitude son prise il maque encore un petit réglage lol

    salam a tous a plus cnhallah

    On vous attend les absent.
    L' abeille ne tire pas son miel d'une seul plante.
    (proverbe arabe)

    Commentaire


    • #92
      Algérienne16 oui ca fait trés longtemps lol mais je vais éssayé de revenire réguliéremen comme avan nchallah euhhh non peut étre pas autan lol
      Tu connait staouéli ???
      tant mieux Tlemcen bla ass'ha kan maken
      heuu staouali oui je connais !
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #93
        slm

        salam la click saha ftorkoum

        algérienne 16 c est comment stéouéli?? c'est bien ou pas??
        L' abeille ne tire pas son miel d'une seul plante.
        (proverbe arabe)

        Commentaire


        • #94
          Salam Tlemcen et nass Tlemcen

          Bonsoir tt le monde
          miss27,mina,abaya ,zakia,xeo ainyou
          ainyou bel endroit surtout l'été !!
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #95
            bonsoir les amis

            un grand coucou pour xeo, sidou, fever, Miss16, lamo, algerian, zakia, chegevara, surf et tout ceux qui passent par ici

            lamo
            bonjour Tlemcen ....... lalla setti
            je suis parti hier soir (mais j'avais un peu peur, en pensant à l'accident qui s'est produit en égypte , le lac était plus rassurant)
            arwahi bark machi ghir sablette kamel les plages de mosta nadik lihouuuuuuum
            merci khti,
            les plages de mosta sont tres belles

            xeo
            j'ai obtenue un nom de domaine de 500 giga gratos
            je m'invite, il est assez spacieux
            Déééééééééééééésolé...qu'es ce que je peut fair pour me fair pardonné
            pour commencer:
            -une boite de chocolat quotidiennement (ferrero de préférence)
            -une bijoux en "or" ou en "diamant" occasionnellement
            -et une tres belle cabriolé
            je ne suis pas exigeante
            mais j'ai pas dit que c'étais toi.
            je suis un petit peu intelligente pour n'avoir aucun doute de qui tu parlais

            Commentaire


            • #96
              xeo bis

              oups :22:
              j'étais prise en photo
              vous aimez ma tenue?
              Bein toi qui est une fée de la cuisine tu doit en connaitre des tonnes
              je ne peux rien dire, secret professionelle
              Non je doit te dire la vérité...J'ai dit ça juste pour énerver une amie
              ton but n'était pas réussi, tu lui a fait beaucoup rire, si elle était vraiment énervé elle ne t'aurait pas répondu

              Commentaire


              • #97
                zakia
                Comment allez-vous? Alors vous êtes bien installés dans le Ramadhan? Les habitudes sont prises?
                je vais tres bien, et je me suis tres bien habituée à ramadan, ça ne me dérangerai pas s'il reste un peu plus longtemps
                Dites, dans la rubrique cuisine il y a un post qui dit que notre hrira est en passe de détrôner la chorba frik à Constantine. Je me retrouve seule à défendre notre hrira, qu'est-ce que vous faites hein ?

                le
                probleme c'est que je ne la mange qu'en ramadan ou les mariages (2 cuillère max) et je ne vois pas un ramadan sans la hrira sur la table

                ainyou

                mina déja c tard 20h20
                c'est avec l'heure d'été, alors votre 20h20 c'est notre 19h20
                dans ce cas je mange apres toi :22:
                les habitude son prise il maque encore un petit réglage lol
                mahouwa?

                sahha shourkom les amis



                Commentaire


                • #98
                  Salam Tlemcen et nass Tlemcen

                  @+
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #99
                    coucou l'Algerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenne

                    Tlemcen... vous allez bien

                    mina

                    je suis parti hier soir

                    ha ben bsahtek encore

                    (mais j'avais un peu peur, en pensant à l'accident qui s'est produit en égypte , le lac était plus rassurant)
                    ah oui msakine... rebbi m3ahoum.. en tout cas matkafiche 3assi rouhak berk


                    ps: après l'aid inchallah je viens à Tlemcen .. inchallah cette fois ci je ne raterais pas de te voir, Xeo aussi j'aimerais bien (au fait win rak ya rajeeel )

                    saha ftourkoum kamel.. zakia.. Xeo ( win rak ya rajeeel lol reviens vite)... ainyou ( ca va comme tu veux)... sidou et les autres que je n'ai pas cité .... allez saluuuuut

                    Commentaire


                    • Salam nass Tlemcen

                      kirakoum? Bien j'espère ?

                      Mina, la harira c'est sacré pendantg le ramadan J'aime bien ne hiver aussi.

                      Mais dites, allez faire un tour , défendez notre harira voyons . IL n'y en a que pour el jari et la chorba frik et personne qui veut donner de recette en plus

                      Saha ftourkoum si je ne reviens pas.
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • ...Salut les amis et saha Ftorkoum...

                        @ mina
                        je m'invite, il est assez spacieux
                        Merahba bik... ..j'ai l'intention de faire un site d'hébergement gratuit sur cette espace...
                        pour commencer:
                        -une boite de chocolat quotidiennement (ferrero de préférence)
                        -une bijoux en "or" ou en "diamant" occasionnellement
                        -et une tres belle cabriolé
                        je ne suis pas exigeante
                        J'ai encore mieux que ça...un petit
                        je suis un petit peu intelligente pour n'avoir aucun doute de qui tu parlais
                        Je n'ai jamais dit le contraire...inteligente et quoi encore...
                        oups
                        j'étais prise en photo
                        vous aimez ma tenue?
                        a part que tu ressemble a un nain de jardin...le rouge te vas trés bien
                        je ne peux rien dire, secret professionelle
                        Tu est sur que je ne peut pas te fair changer d'avis ?????
                        ton but n'était pas réussi, tu lui a fait beaucoup rire, si elle était vraiment énervé elle ne t'aurait pas répondu
                        Inteligente et trés maline!!!!!!
                        Quoi encore!!!!!!!
                        Dernière modification par xeo2, 12 septembre 2008, 21h21.
                        After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                        Commentaire


                        • @ Lamo
                          Coucou Lamo , comment ça va?????
                          ps: après l'aid inchallah je viens à Tlemcen .. inchallah cette fois ci je ne raterais pas de te voir, Xeo aussi j'aimerais bien (au fait win rak ya rajeeel )
                          Merrahba bik, moi aussi je serais a Tlemcen aprés l'Aid pour la reprise des cours et je serais trés ravis de te rencontrer ...
                          After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                          Commentaire


                          • @ Zakia
                            Salut zakia j'èspère que tu va bien...
                            kirakoum? Bien j'espère ?
                            el hamdoulah, merci....
                            Mina, la harira c'est sacré pendantg le ramadan J'aime bien ne hiver aussi.
                            Pour la hrira je suis de l'avis de mina, je ne la mange qu'au Ramadan et parceque je my sent obligé....
                            Mais dites, allez faire un tour , défendez notre harira voyons . IL n'y en a que pour el jari et la chorba frik et personne qui veut donner de recette en plus
                            Tu ferais une bonne sindicaliste....
                            After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                            Commentaire


                            • Tu ferais une bonne sindicaliste....
                              Présidente du syndicat t3a el h'rira ? Chiche !!
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire


                              • bonsoir les amis, sahha ftourkom

                                zakia
                                Présidente du syndicat t3a el h'rira ? Chiche !
                                chiche
                                j'ai répondu à l'autre topic (je me suis un peu perdu dans ce grand forum et j'ai fini par le retrouver)

                                xeo

                                Merahba bik... ..j'ai l'intention de faire un site d'hébergement gratuit sur cette espace...
                                fait le avant la rentrée
                                J'ai encore mieux que ça.
                                merci petit frere
                                a part que tu ressemble a un nain de jardin..
                                c'était ma plus belle photo
                                Tu est sur que je ne peut pas te fair changer d'avis

                                Inteligente et trés maline!!!!!!
                                Quoi encore!!!!!
                                ntina oulli

                                lamo
                                ps: après l'aid inchallah je viens à Tlemcen .. inchallah cette fois ci je ne raterais pas de te voir,
                                inchallah, contacte moi quand tu viendras


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X