Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tlemcen et ses communes VI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • saha shorek

    saha shorek zakia
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

    Commentaire


    • re

      zakia
      bonsoir, pour lahrira, je suis toujours fidèle
      mais si un jour koukou viendra chez moi en ramadan, je changerai nos traditions et je lui ferai volontiers

      sahha shourkom les amis

      Commentaire


      • salut ness le topic :-p

        Mina



        3la slamtek khti , hier j'ai demandé tes nouvelles à sonia
        je vais tres bien, mais remdane khetrate yeghlebni, khetrate neghelbou
        bessah maraniche netmerdene, je suis restée zen
        aujourd'hui j'ai fait au dessert une mousse au chocolat et une ile flottante, tu es la bienvenue

        kifache réke? kache jdide? kache chorba?
        Ca va miss:-)) tjr fidèle au poste je vois qu'il y a de nouvelles tête en plus :-)) salut le ché et Zakia

        Ah ce Ramadan je ne te le cache pas...il m a massacré:s pas de faim noon de soif je ne supporte pas la soif c horrible comme sensation ...sinon il est fatiguant aussi, trop ...heureusement que ma rentré est le 7 octobre sinon je n'aurais pas tenue:s

        En plus la cuisine , j'en ai par dessus la tête :s passer son temps a cuisiner alors qu'on peut même pas gouter:s c'est horrible..............la vaisselle apres avoir manger c'est une torture......

        c'est bon mon quart d'heure Râleuse est fini

        Sinon ca va bien :-)) Trés bien même

        Chez moi c tt le temps Jari mais je gouterais volantier ta Hrira;-)) dc pas la peine de changer :-))

        Euuuh il en reste de la mousse au chocolat

        Et toi miss Wéche ta7kii ??:-))


        Saha Ftourkoum

        Commentaire


        • slm

          salam

          salam tt le monde comment vous allez??
          Encore 1 semaine et des poussiére lol

          A plus nchallah et saha ftorkom

          slm koukou la revenante
          L' abeille ne tire pas son miel d'une seul plante.
          (proverbe arabe)

          Commentaire


          • bonsoir les amis et sahha shourkom

            koukou

            Ca va miss:-)) tjr fidèle au poste
            bligé je n'ai pas trouvé un successeur pour prendre ma retraite
            je vois qu'il y a de nouvelles tête en plus
            effectivement, le plus fidèle est xeo, un garçon tres charmant et gentil
            Ah ce Ramadan je ne te le cache pas...il m a massacré:s pas de faim noon de soif je ne supporte pas la soif c horrible comme sensation ..
            surtout le matin
            sinon il est fatiguant aussi, trop ...
            je me repose tres tres bien en ramadan (je dors tard et je me réveille tard)
            heureusement que ma rentré est le 7 octobre sinon je n'aurais pas tenue:s
            heureusement que c'est apres l'aid
            En plus la cuisine , j'en ai par dessus la tête :s passer son temps a cuisiner alors qu'on peut même pas gouter:s c'est horrible...
            comme je suis une nouvelle cuisinière je suis tout le temps complimentée
            dans ce cas ça me dérange pas de cuisiner
            .la vaisselle apres avoir manger c'est une torture..
            je confirme :22:
            c'est bon mon quart d'heure Râleuse est fini
            je ne me suis pas aperçu lol
            Sinon ca va bien :-)) Trés bien même
            le tres cache quelque chose
            Chez moi c tt le temps Jari mais je gouterais volantier ta Hrira;-)) dc pas la peine de changer :-))
            dans tt les cas je ne mange pas les soupes, j'aime juste l'odeur du hrira
            Euuuh il en reste de la mousse au chocolat

            il faut respecter ton régime (ps: tu peux te servir, elle est dans le frigo)
            Dernière modification par mina_mi, 20 septembre 2008, 01h23.

            Commentaire


            • koukou (suite)
              Et toi miss Wéche ta7kii ??:-))
              bache nebda we bache nekmmele, ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé!!
              pour commencer, je me suis mariée et j'attends mon second bébé, la première était une fille appelée sihem, j'ai créé ma propre entrprise, mon mari est un pilote tres galent et tres beau, nous avons acheté une belle villas avec picine ....
              et là je me rend compte que c'est faux!! tu sais pourquoi? parce qu'une amie surnomée koukou a décidé d'abondonner ces recherches pour me trouver MON prince charmant

              comme je n'ai aucune nouvelles , j'invente des choses
              je déteste sortir en ramadan et demain je vais etre obligé de partir en fac
              eih, j'ai oublié, j'ai eu 2kilos et demi en plage :22:

              ainyou

              Encore 1 semaine et des poussiére lol
              sahha ftourek khaye
              tu voulais dire qu'il reste le tier

              sahha shourkom les amis

              Commentaire


              • Bonjour Tlemcen et nass Tlemcen

                Bonne journée
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • saha ftourkoum a vous tous
                  NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

                  Commentaire


                  • bonsoir les amis et sahha ftourkom

                    KILOU28
                    merhba bike khaye wella khti, sahha ftourek à toi aussi
                    Miss16

                    Bonne journée
                    achebike!! :22: welite salafi!!
                    bonne fin de soirée

                    je salue tt les absents






                    Commentaire


                    • Salut les amis

                      Coucou Lamo, sidou, ainyou, algerienne, chegevara, zakia, koukou et tous les autres...
                      ...mais c'est le desert ici...
                      Dernière modification par xeo2, 21 septembre 2008, 21h41.
                      After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                      Commentaire


                      • Mina mi

                        saha ftourek a toi ,si j'ai bien compris frere(khaye)
                        NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

                        Commentaire


                        • @ mina
                          Coucou mina comment ça va....
                          bligé je n'ai pas trouvé un successeur pour prendre ma retraite
                          Ma pauvre vielle ...
                          effectivement, le plus fidèle est xeo, un garçon tres charmant et gentil
                          J’ai du succès a ce que je vois, merci pour les compliments je ne pourrais dire moins de toi…
                          je me repose tres tres bien en ramadan (je dors tard et je me réveille tard)

                          "Le monde apartien a ceux qui se lèvent tot"
                          comme je suis une nouvelle cuisinière je suis tout le temps complimentée
                          dans ce cas ça me dérange pas de cuisiner
                          Je doit a nouveau te montrer ta photo....
                          bache nebda we bache nekmmele, ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé!!
                          pour commencer, je me suis mariée et j'attends mon second bébé, la première était une fille appelée sihem, j'ai créé ma propre entrprise, mon mari est un pilote tres galent et tres beau, nous avons acheté une belle villas avec picine ....
                          et là je me rend compte que c'est faux!! tu sais pourquoi? parce qu'une amie surnomée koukou a décidé d'abondonner ces recherches pour me trouver MON prince charmant
                          Bravo,mais lève toi maintenant....
                          je déteste sortir en ramadan et demain je vais etre obligé de partir en fac
                          Moi j'étais a Tlemcen le week end chez des proches, mais il fesais trop chaud ...
                          Dernière modification par xeo2, 21 septembre 2008, 21h44.
                          After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                          Commentaire


                          • re

                            kilou
                            saha ftourek a toi ,si j'ai bien compris frere(khaye)
                            effectivement, tu as tres bien compris 3achara 3ala 3achara
                            si je peux me permettre, de quelle région tu es?

                            xeo

                            3la slamtek ya sidi!!
                            Coucou mina comment ça va..
                            je vais tres bien et toi?
                            Ma pauvre vielle ..
                            ki tekbere addi tefhemni
                            J’ai du succès a ce que je vois, merci pour les compliments je ne pourrais dire moins de toi…
                            je n'ai dit que la vérité et merci petit frère
                            "Le monde apartien a ceux qui se lèvent tot"
                            c'est trop tard, les actions (du monde) ne sont plus à donner ni à vendre
                            Je doit a nouveau te montrer ta photo..
                            c'est bon rani sakta
                            Bravo,mais lève toi maintenant..
                            laisse moi continuer un peu
                            Moi j'étais a Tlemcen le week end chez des proches, mais il fesais trop chaud ...
                            c'est vrai, il fait un peu chaud meme la pluie est entrain de tomber

                            Commentaire


                            • ...Bonjour les amis...
                              ...C'est l'automne...
                              @ kilou
                              Salut l'ami et bienvenue a toi...
                              @ mina
                              je vais tres bien et toi?
                              El hamdoulah...
                              ki tekbere addi tefhemni
                              Ma tkhafiche rani hna bach nethalla fel khti kbira ki techben....
                              Je vais fair comme si je n'ai rien vu...
                              c'est trop tard, les actions (du monde) ne sont plus à donner ni à vendre
                              Bein non tu te trompe ...
                              laisse moi continuer un peu
                              OK, je vais contribuer a ton compte de fée avec cette photo de toi et de ton prince...
                              Dernière modification par xeo2, 22 septembre 2008, 10h33.
                              After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                              Commentaire


                              • s'bah elkhir 3likoum... Tlemcen

                                j'espère que vous allez bien tous tous ....

                                Koukou.... hadi ghaiba.. ça me fait plaisir de te voir ainsi
                                a ce que je vois remdan dar fik hala

                                mina... coucou miss

                                effectivement, le plus fidèle est xeo, un garçon tres charmant et gentil
                                ah c'est qui ce charmant Xeo ... tu le ramène avec toi après l'aid je vx le voir

                                sinon ... kache des gateaux wella mazal ?

                                Xeo..
                                ah c'est toi le charmant.. comment ça va ?

                                "Le monde apartien a ceux qui se lèvent tot"
                                comme moi hihi..

                                Je doit a nouveau te montrer ta photo....
                                la photo avec le nez..... lol l'autre fois il risquait de sortir du pc

                                OK, je vais contribuer a ton compte de fée avec cette photo de toi et de ton prince...
                                ayaya quel prince et quelle mina... voila Xeo.. la fête du mariage qu'on attend depuis juin passé lol...

                                bon j'ai mis bcp de temps ici lol.. je dois filer
                                avant ça.. je te salue ainyou.. algérienne.. cheg.. kilou.. zakiaaaaaa et la hrira... et tous les autres bien sur ....

                                bon fin de journée...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X