Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’hypertension artérielle, cause première des handicaps en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais les causes ou la cause de l'hypertention chronique est inconnue.
    en Algerie si : etre Algerien
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • #17
      en Algerie si : etre Algerien

      être algérien c'est être un hypertendu ? ...........rooooooooooo
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

      Commentaire


      • #18
        Salut,

        Je crois que ces causes c'est pour l'hypertension aigue.

        Mais les causes ou la cause de l'hypertension chronique est inconnue. Certains parlent des tumeurs des surrénales comme la cause de cette hypertension.
        il existe plusieurs type HTA, celle dont tu parles est déjà grave......

        les femmes enceintes ont elles aussi pendant leur grossesse de l'hypertension, elle peut disparaitre après...
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

        Commentaire


        • #19
          il existe plusieurs type HTA, celle dont tu parles est déjà grave......

          les femmes enceintes ont elles aussi pendant leur grossesse de l'hypertension, elle peut disparaitre après...
          Je parlais surtout de HTA chronique. Celle qui ne change pas même si on change notre régime.

          Commentaire


          • #20
            "Il faut boir le jus de betterave et le jus de celeri. Ils réduisent la tension artétielle ces deux légumes.

            Il y a des études sérieuses sur l'éffacité de ces deux légumes dans la réduction de la pression artérielle."

            jus de betterave rouge ? et jus de celeri : forcément le jus ou alors des infusions de celeri ou des décoctions ? les fannes de celeri ou la
            boule de celeri ? excuse mes questions mais je suis intéressée parce que mon mari a de la tension
            Reine de Saba

            Commentaire


            • #21
              je fais de l'hypertension aussi je me soigne en faisant du sport

              Commentaire


              • #22
                oui le sport est un bon remède mais il faut aussi surveiller l'alimentation
                Reine de Saba

                Commentaire


                • #23
                  le fait de perdre du poids quand on est hypertendu, fait chuter d'au moins 1 ou 2 point la tension
                  du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                  Commentaire


                  • #24
                    jus de betterave rouge ? et jus de celeri : forcément le jus ou alors des infusions de celeri ou des décoctions ? les fannes de celeri ou la
                    boule de celeri ? excuse mes questions mais je suis intéressée parce que mon mari a de la tension
                    Jus de Betterave rouge ou le jus de celeri ou les deux ou les manger. J'imagine que c'est le jus parceque c'est facile a l'absorption.

                    Commentaire


                    • #25
                      je fais de l'hypertension aussi je me soigne en faisant du sport
                      Je t'ai cru plus jeune. l'hypertention touche ceux qui sont ds les quarentaines et plus surtout.

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai toujours eu de l'hypertension et je n'ai pas quarante ans

                        Commentaire


                        • #27
                          je connais une personne , à 16 ans elle en avait , et ça montait à 17 chez elle.... mais elle a un traitement à vie....
                          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                          Commentaire


                          • #28
                            La tumeur de surrénale cause d'Hta chronique? pas toujours
                            peut etre vous parlez du phéochromocytome
                            L'hta chronique est surtout essentielle je crois, c'àd c'est elle l'origine d'elle meme, par opposition aux hta secondaires qui sont de causes différentes

                            Commentaire


                            • #29
                              Les plus recentes recommandations de l'OMS pour la lutte contre HTA(hypetension) :
                              -Pastilles à l'ail matin midi soir
                              -Eviter les prises de tête sur FA

                              Commentaire


                              • #30
                                Eviter les prises de tête sur FA
                                sourires...

                                ça peut la faire monter très vite.....
                                du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X