Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’hypertension artérielle, cause première des handicaps en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Petite rectification pour Swan!

    Lorsqu'il s'agit d'un AVC, il ne faut pas agir dans le quart qui suit mais d'injecter dans les 3 heures qui suivent les symptômes un médicament thrombolityque qui permet de dissoudre le ou les caillots de sang.

    En prévention de récidive, un traitement, l'héparine pour fluidifier le sang et diminuer les risque d'AVC.

    Commentaire


    • #32
      Lorsqu'il s'agit d'un AVC, il ne faut pas agir dans le quart qui suit mais d'injecter dans les 3 heures qui suivent les symptômes un médicament thrombolityque qui permet de dissoudre le ou les caillots de sang.

      En prévention de récidive, un traitement, l'héparine pour fluidifier le sang et diminuer les risque d'AVC.
      Hey t'est medecin toi ???
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #33
        Non mais je m'intéresse énormément à la médecine, entre autre choses...

        Commentaire


        • #34
          Non mais je m'intéresse énormément à la médecine, entre autre choses...
          ...cool, tres interessant !
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #35
            @Yarmocen

            Il faut boir le jus de betterave et le jus de celeri. Ils réduisent la tension artétielle ces deux légumes.
            combien de litre/j et reparti en combien de prises par jour? à jeu ou non ?

            Commentaire


            • #36
              Souvent on nous dit intentionnellement ou pas que la cause est inconnue. Les médecins sont commes des moutons. Ils avalent tous ce que big pharma leur écrit. Ils ne vont aucun éffort. Ils sont endocrinés penant 5 ans ou 6 ans selon le programme par des livres sponsorés et écrits même par des companies pharmaceutiques. Car a la fin, ce sont les médocs produits par ces companies qui vont être prescrits.

              Certains pensent qu'une tumeur de la surrénale qui est la responsable de l'hypertention chronique
              c'est grave ce que tu dis.

              Ouvre n'importe qu'elle livre ou sur le net, tu trouveras les causes de l'hypertensions secondaires qd il s'agit de primitive c'est parce que la recherche des causes secondaires est revenu negatives .

              Commentaire


              • #37
                je fais de l'hypertension aussi je me soigne en faisant du sport
                c'est quite ou double

                soit tu l'abaisse soit tu l'a fait monté et c'est laccident vasculaire

                Commentaire


                • #38
                  Les plus recentes recommandations de l'OMS pour la lutte contre HTA(hypetension) :
                  -Pastilles à l'ail matin midi soir
                  ils ont mi longtemps pour decouvrir çà!!!

                  nos vieilles le savaient depuis longtemps
                  Dernière modification par mertaw, 22 avril 2013, 14h25.

                  Commentaire


                  • #39
                    En prévention de récidive, un traitement, l'héparine pour fluidifier le sang et diminuer les risque d'AVC
                    ou le transformer en hemorragie

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Jasmyne
                      Petite rectification pour Swan!

                      Lorsqu'il s'agit d'un AVC, il ne faut pas agir dans le quart qui suit mais d'injecter dans les 3 heures qui suivent les symptômes un médicament thrombolityque qui permet de dissoudre le ou les caillots de sang.

                      En prévention de récidive, un traitement, l'héparine pour fluidifier le sang et diminuer les risque d'AVC.

                      tout à fait pour la prise en charge de l'AVC, mais la personne peut avoir d'autres complications générales liées à cet accident, comme une détresse respiratoire, une tension artérielle trop élevé etc...et dans ce cas, je pense, il faut agir très vite.....
                      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                      Commentaire


                      • #41
                        Est ce que le café tout les jours augmente la tension artérielle?

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est un excitant , il peut faire battre le coeur plus vite, mais je ne pense pas , contrairement au tabac qui risque de la fait augmenter...parce que le tabac agit sur les veines et les artères en les durcissant, et par conséquent, le sang qui circule dans ces veines est mal véhiculé....
                          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                          Commentaire


                          • #43
                            le médecin a déconseillé le café à mon mari à cause de son HTA
                            Reine de Saba

                            Commentaire


                            • #44
                              Le petit lait aussi fait grimper la tension

                              Commentaire


                              • #45
                                je n'ai jamais entendu dire ça du petit lait
                                aurais-tu une explication ?
                                Reine de Saba

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X