Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aspirine ou Paracétamol ? Voici Ce Que Conseillent les Médecins.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

JazaÏr ,et nous, que devons nous faire entre temps ?
    Dernière modification par molker, 15 février 2015, 13h29.
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Sbah el khir

El djazair, c'est vrai, car l'Aspirine liquéfie le sang, elle est déconseillée pour les gens qui ont certaines maladies qui ont une tendance a faire une hémorragie, ou ceux qui ont un problème de non coagulation du sang s'il y a blessure

Molker, il faut chanter chadi madi lol

Commentaire

Elissar

"M'selkheir" pour nous !

Molker, il faut chanter chadi madi lol
        T'as bien raison Yazou !

Commentaire

molker entre temps choisis le paracétamol

Commentaire

Bonsoir jazair. Ils sont entrain de revenir la dessus..
            non , ils ne reviennent pas dessus

En fait pour la douleur ou la fievre , Paracetamol est mieux parceque l'aspirine est utilisé à forte dose dans cette indication , comparer à son usage pour la prévention cardio vasculaire .Dans cette derniere indication , le paracetamol ne peut remplacer l'asprine .

Donc suivre les indications de chacun.

Commentaire

Egomis moi aussi je fais des palpitations que je refuse d'explorer oeilfermé
              T'as tort , le jour que tu fasse un accident vasculaire cerebral (Allah 3afik) , tu regretteras

Commentaire

mertaw bonsoir
                non j'ai remarqué que quand je suis stréssée que j'en fais, donc mon traitement c'est de bien gérer mon temps, et mon stress
                mais c'est vrai tu as raison, faut jamais rien banaliser
                merci à toi

Commentaire

Bonsoir Layla
                  non j'ai remarqué que quand je suis stréssée que j'en fais, donc mon traitement c'est de bien gérer mon temps, et mon stress
                  mais c'est vrai tu as raison, faut jamais rien banaliser
                  merci à toi
                  De rien
                  Si c'est le stress ça veut que t'as le diagnostic
                  Malheuresement beaucoup négligent des pathologie (HTA, Diabete, Asthme, ..etc) dont la prise en charge est facile , mais dont la négligence a de conséquences graves.
                  Comme certain qui prennent les antihypertenseurs un moment et dés que leur TA redeviens normal, ils arretent leur traitement en disant , ma tension est normal et puis, je vais manger des cp toute ma vie

Commentaire

mertaw
                    tu sais mettre des symptômes pareils sur le dos du stress ou autre, ne doit pas se faire, il faut d'abord éliminer toute autre origine organique ..
                    oui bien suivre son traitement rentre dans l'éducation thérapeutique du patient, l'algérie est encore loin dans ce domaine oeilfermé

Commentaire

tu sais mettre des symptômes pareils sur le dos du stress ou autre, ne doit pas se faire, il faut d'abord éliminer toute autre origine organique ..
                      tout à fait d'accord, mais parfois c'est facile de poser le diagnostic.
                      Si à chaque fois que t'es strssé , le coeur palpite, le diagnostic est evident et effectivement pas besoin de faire des tas d'exploration
                      mais s'il palpite sans circonstance de stress , là il faut explorer

Commentaire

mertaw et en se surveillant on se met dans des situations stressantes et on palpite lol
                        on trouvera jamais le bout
                        enfin el mout wahda oeilfermé

Commentaire

Bah!...

Moi, mes palpitations ne m'posent plus problèmes.

A force de les ... "combattre" j'en ai fait des ... souvenirs que je regrette et ... invoque des fois.
                          Faut pas oublier qu'ils participent à réguler la circulation du sang.

C'n'est pas vrai!?
                          Tant pis! J'suis pas toubib oeilfermé

Commentaire

AmiGo

Pour mes palpitations, je prends du Metoprolol Tartrate
                            Mais je te le conseille pas .. chui pas toubib oeilfermé

ps: fais du sport

Commentaire

Dis donc tout le monde palpite ici lol

Commentaire

Oui, comme tu vois...

Sa7a Amigo!
                                Toi zossi tu palpites?..
                                mon pÔv ami!
                                lazemlek des soins autres que des ... cancereux médocs.

je te propose d'aller voir le3jouza elbititioeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X