JazaÏr ,et nous, que devons nous faire entre temps ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aspirine ou Paracétamol ? Voici Ce Que Conseillent les Médecins.
Réduire
X
-
Sbah el khir
El djazair, c'est vrai, car l'Aspirine liquéfie le sang, elle est déconseillée pour les gens qui ont certaines maladies qui ont une tendance a faire une hémorragie, ou ceux qui ont un problème de non coagulation du sang s'il y a blessure
Molker, il faut chanter chadi madi lol
Commentaire
-
non , ils ne reviennent pas dessusBonsoir jazair. Ils sont entrain de revenir la dessus..
En fait pour la douleur ou la fievre , Paracetamol est mieux parceque l'aspirine est utilisé à forte dose dans cette indication , comparer à son usage pour la prévention cardio vasculaire .Dans cette derniere indication , le paracetamol ne peut remplacer l'asprine .
Donc suivre les indications de chacun.
Commentaire
-
Bonsoir Layla
De riennon j'ai remarqué que quand je suis stréssée que j'en fais, donc mon traitement c'est de bien gérer mon temps, et mon stress
mais c'est vrai tu as raison, faut jamais rien banaliser
merci à toi
Si c'est le stress ça veut que t'as le diagnostic
Malheuresement beaucoup négligent des pathologie (HTA, Diabete, Asthme, ..etc) dont la prise en charge est facile , mais dont la négligence a de conséquences graves.
Comme certain qui prennent les antihypertenseurs un moment et dés que leur TA redeviens normal, ils arretent leur traitement en disant , ma tension est normal et puis, je vais manger des cp toute ma vie
Commentaire
-
mertaw
tu sais mettre des symptômes pareils sur le dos du stress ou autre, ne doit pas se faire, il faut d'abord éliminer toute autre origine organique ..
oui bien suivre son traitement rentre dans l'éducation thérapeutique du patient, l'algérie est encore loin dans ce domaine oeilfermé
Commentaire
-
tout à fait d'accord, mais parfois c'est facile de poser le diagnostic.tu sais mettre des symptômes pareils sur le dos du stress ou autre, ne doit pas se faire, il faut d'abord éliminer toute autre origine organique ..
Si à chaque fois que t'es strssé , le coeur palpite, le diagnostic est evident et effectivement pas besoin de faire des tas d'exploration
mais s'il palpite sans circonstance de stress , là il faut explorer
Commentaire
-
Bah!...
Moi, mes palpitations ne m'posent plus problèmes.
A force de les ... "combattre" j'en ai fait des ... souvenirs que je regrette et ... invoque des fois.
Faut pas oublier qu'ils participent à réguler la circulation du sang.
C'n'est pas vrai!?
Tant pis! J'suis pas toubib oeilfermé
Commentaire

Commentaire