Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on parlait des problèmes de thyroïde ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ne joue plus, l'eau chaude c'Est trop beurk, ça goutte la casserole :22:

Commentaire

One Down !!

Two to Go

Commentaire

hahah , zaama tu as bu ses derniers jours ?

non wallah comment vous faites ?

Commentaire

Pour l'eau chaude :

je ne sais pas si ça règle le soucis de thyroide mais ça peut aider à mincer je dis "ça peut" parce que les deux fois où j'ai essayé (avec du citron) bah j'ai vomis alors j'ai plus refait ....
          et pour la thyroide, j'ai du faire verifier si j'avais pas un soucis juste avant que je tombe enceinte parce que j'avais pas mal de signe bizarres :

des spasmes en pleine nuit d'abord, puis en journée, des coups de jus, de la retention d'eau, une prise de 7 kg en 7/8 mois, chute de cheveux ééééénorme, fatigue; cycle complètement à l'ouest... etc... et finalement c'est tout autre chose,... en tout cas, on ne peut pas établir son propre diagnostic, les docs sont là pour ça... Ce qui est rassurant c'est de "enfin savoir" ce qu'on a, car c'est très perturbant de ne pas comprendre les reactions de son corps

Allah y chafik Eli
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Yazou

Bon, je triche un peu..
            Je rajoute une p'tite tige de romarin et un soupçon de miel

Anyways.. you're out !.. only the strong survive

Commentaire

B'jour

L'eau chaude ce matin , Je l'ai complètement oublié , Je le ferais plus tard

Elissar

Si tu n'aimes pas le goût , c'est correct , mais essaies de boire de l'eau ds la journée

Commentaire

Envoyé par Elissar
                ne joue plus, l'eau chaude c'Est trop beurk, ça goutte la casserole
                Quelle triste nouvelle!

Si j’avais fait médecine peut être je serais le dernier de la classe mais crois mois il est fort probable que ton organisme a besoin tout simplement de l’eau étant donné que tu ressens envers elle une aversion bien visible, ce qui laisse entendre que tu n’en prends pas assez.
                Même si tu ne la prends pas du bon matin essaie au moins de la prendre au fil de la journée.

Pour sa température il n'est pas question de l'eau chaude chaude mais juste lui faire perdre sa fraicheur, peut être pour qu'elle se rapproche de la température de l'organisme.

Yallah un peu de courage.

Commentaire

Hello l'inconnu, comment vas tu ?

oui c est vrai que je ne bois pas beaucoup d'eau, un medecin aussi essaye de m encourager à boire d'avantage , j'essaye de faire des efforts maintenant, je rempli une gourde d'eau avec une tranche de citron et je la prends avec moi ou je vais, en été je mets une feuille de sauge dedans.

je pense qu en effet je ne vais plus réchauffer l'eau , elle m'écœure :22:

Capo ne va pas etre content, mais s je ne suis pas obligée de la réchauffer alors je reprend le jeu lol

Merci à toi

Commentaire

Yazou

Le but de jouer n'est pas de jouer.. mais que tu boives de l'eau oeilfermé

Beaucoup d'eau !!

C'est valable aussi pour Sabahe !

Bande de bébés va

Commentaire

Capo @,

et dire qu'à tes début au forum tu racontais que tu tombais et tu te blessais à maintes reprises, je te prenais vraiment pour un petit ado de 14 ans

oui moi et Sabahe sommes des bébés, bébés mignons

j ai pris ce matin petite bouteille d'eau que j ai pu vider.
                      là j ai pris une pause avec un expresso
                      Dernière modification par Elissar, 15 avril 2017, 17h32.

Commentaire

Yazou

Mdrrr.. tech'fay

kounte bou'dedi

besahtek l'expresso oeilfermé

Commentaire

Salam

Hello l'inconnu, comment vas tu ?
                          Je vais bien Alhamdoulillah, merci bien à toi.
                          oui c est vrai que je ne bois pas beaucoup d'eau, un medecin aussi essaye de m encourager à boire d'avantage , j'essaye de faire des efforts maintenant, je rempli une gourde d'eau avec une tranche de citron et je la prends avec moi ou je vais, en été je mets une feuille de sauge dedans.
                          Oui, avec un peu d'effort tu y arriveras incha Allah.

je pense qu en effet je ne vais plus réchauffer l'eau , elle m'écœure :22:
                          Elle n'a pas bon gout c'est vrai mais pour la santé Honnêtement ça vaut le coup d'essayer (ne t’inquiète pas Je ne vais pas remettre la discussion à zéro ^ ^ ).

Capo ne va pas etre content, mais s je ne suis pas obligée de la réchauffer alors je reprend le jeu lol
                          Si c'est le Magnifique il sera content de nature, si c'est le maléfique eh bien prends cette eau bien chaude zekkara fih ^ ^.
                          ( je pense au premier cas).

Merci à toi
                          Je t'en prie et surtout ne lâche pas.

Commentaire

Quand on boit des soupes , infusion , smoothies et thé
                            Sont aussi considérés comme des liquides qui nous font du bien
                            Mais rien ne remplace l'eau
                            L'inconnu a raison

Elissar as tu essayé d'aromatiser ton eau , chez maxi et toutes les autres épiceries , y'a des gouttes que tu dois mettre pour t'aider

Capo , moi je bois assez par rapport à Elissar

Commentaire

haha Capo , justement je t'appeler bou dedi à l'époque, wa9ila n'ta gana ch'fit

ihh el yamat, depuis on a grandit et j ai eu deux enfants lol

L'inconnu, je crois que depuis qu'on a eu la conversation, je bois 3 tasses environ de plus par jour, ce n est pas beaucoup et loin du but mais c'est déjà ça, je dois penser pour aller boire, je privilège l'eau maintenant que les jus.
                              je la prends température normal, pas froide, mais chaude je vais voir ce que je peux faire comme herbe, avec l'été je plante moi meme mes fines herbes j en aurai plus l occasion de faire

Sabahe, tu veux dire les petits flaçon , de forme triangulaire et arrondie ? plusieurs saveur et ça se verse en goutes ? on en avait l année passée, mais j'ai senti que c'était trop chimique non ?

oui je ne bois pas assez d'eau, je crois par jour 1/2 L ou 1L et demi au plus si je vais au gym.

Commentaire

Elissar

Oui c'est chimique

Sinon , coupe des fraises , des raisins , des morceaux de fruits , genre ananas melon et laisse les au fond de ta bouteille
                                J'ai vue pleines de filles faire ca

Moi demain inchallah , Je reprends l'eau chaude , le matin , avec mon cp de syntroid

Essaies encore peut être ca va marcher

Moi aussi je prends souvent la sauge avec de l'eau chaude mais jamais essayé avec eau froide

Commentaire

Chargement...
                                X