Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme a t-il marché sur la Lune? Nasa, la preuve en images

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui comme pour les armes de destructions massives de L’Irak ...
    Ils se sont ridiculises tout seuls sur ce coups, leur demonstration a l'ONU n'a convaincu personne et la guerre ne fut jamais votee. Mais aucune agence spatiale au monde n'a mis en doute le programme Appolo, y compris l'agence spatiale sovietique.

    Commentaire


    • #32
      Mais aucune agence spatiale au monde
      A l'epoque je crois qu'il y avait seulement 2 agences spatiales
      et qui te dis qu'ils n’étaient pas de mèches avec eux
      ou tout simplement qu'il est impossible de mettre en doute car il faut des preuves ...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #33
        et qui te dis qu'ils n’étaient pas de mèches avec eux
        Les sovietiques? Ceux qui avaient leur programme lunaire habite et qui a echoue?

        Commentaire


        • #34
          Dans tout les cas le 27/07/1969
          l'homme n'a pas marché sur la Lune
          et j'en suis convaincu
          Jusqu’à preuve du contraire
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #35
            Mais AAnis, sans prendre en considération toutes les absurdités d'un coté ou de l'autre. Est-ce que tu trouve normal qu'un aussi important patrimoine soit égaré ? pire qu'on ne puisse plus le retrouver sur son propre territoir ? ce qui reste passif jusqu'à preuve, mais ce qui est par contre bien actif, c'est le fait d'avoir détruit les seuls appareils existants capables de lire ces bandes dés qu'on a retrouvé 4 de ces enregistrements, et quand on se demande légitimement qu'est-ce qu'il en est du reste du lot on apprend que les autres bandes ont été réutilisées par mégarde?! non mais ooh faut pas exagérer!

            Est-ce un comportement normal d'un état aussi avancé et organisé et puissant que les USA vis à vis d'un patrimoine de la plus haute importance non seulement symbolique ou historique, mais aussi scientifique. ?
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #36
              Ce qui compte pour le patrimoine scientifique, ce sont les morceaux de roche lunaire raportee qu'aucun laboratoire scientifique n'a mis en doute.
              C'est comme si on mettait en doute le debarquement en Normandie, Stalingrad ou Berlin parce qu'on a peu voir pas d'images originales de ces evenements. D'ailleurs, un site s'est amuse a nier le debarquement en Normandie en rhetorique la methode hyper critique.
              Expliquez-moi pourquoi les russes a l'epoque n'ont rien trouve a dire sur l'authenticite de cette mission, apres tout, ils ont ete les premiers a envoyer des machines sur la lune et les premiers a envoyer un satellite en orbite autour de celle-ci.

              Commentaire


              • #37
                Ce qui compte pour le patrimoine scientifique, ce sont les morceaux de roche lunaire raportee qu'aucun laboratoire scientifique n'a mis en doute.
                Les soviétiques étaient les premiers avoir ramené des roches lunaire ....


                Bref je me répète une nouvelle fois
                le 27 juillet 1969 Neil Amstrong faisait du cinéma
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #38
                  AAnis, d'abord pour ta réponse, des tonnes et des tonnes de roches lunaire tombent sur terre depuis toujours. Malheureusement, ça ne répond pas à mon interrogation, ça n’enlève rien à l'importance de ces enregistrements, surtout que c'est des scientifiques américains avec de bonnes intentions qui en ont eu besoin, et non pas pour le plaisir de nos propres yeux !

                  Et dire que ce n'est pas important aux yeux des USA, je me demande pourqoi la NASA s'est donné tout ce mal pour réunir toutes les copies chez les opérateur TV pour ensuite en faire un Best Of Apollo en HD.

                  Ensuite pour te répondre, on ne peut lire dans les pensés des hommes, et de ce fait je préfère me baser sur les faits non sur le but derrière tel ou tel acte. Ceci dit, ça ne m’empêche pas d'avoir une opinion sur cette question précisément: il parait que les russes et les américains se sont raté d'une vingtaine d'heures autour de la lune , ça doit être les effets du décalage horaire lunaire! le 20 et 21 juillet, timing serré pour des projets de plusieurs années, comme on n'en voit qu'au cinéma, rien que ce détail m’empêche de me baser sur ce que ces deux puissances affichaient publiquement, instinct de bon sens-isme
                  Dernière modification par GLP, 15 septembre 2011, 20h11.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #39
                    il parait que les russes et les américains se sont raté d'une vingtaine d'heures autour de la lune
                    C'est totalement faux, la fusee sovietique N1 n'a jamais ete au point. D'ailleurs, ce programme etait un secret d'etat jusqu'a la glasnost, les americains ont meme a un moment cru que les sovietiques n'ont jamais eu de programme lunaire habite.
                    C'est bien de se baser sur des faits, encore faut-il avoir l'expertise en la matiere ce qui n'est pas mon cas concernant l'astraunotique. Ce que je sais, c'est qu'aucune agence spatiale, y compris celle des rivaux des Etats-Unis qui a cache son propre programme pour ne pas avouer son echec, n'a remis en cause la mission Appolo 11. Et est-ce que si on ne retrouvait pas les photo originales de Robert Capa, il faudrait douter de l'existence du debarquement en Normandie? Faut etre raisonnable.
                    Dernière modification par absent, 15 septembre 2011, 20h46.

                    Commentaire


                    • #40
                      Aanis

                      Et est-ce que si on ne retrouvait pas les photo originales de Robert Capa, il faudrait douter de l'existence du debarquement en Normandie?
                      Pourquoi c'est également un astre ?

                      Un peu de sérieux, voyons !
                      Il y a des milliers voir des millions de témoins
                      pour le débarquement en Normandie
                      Mais pour la Lune on veut des preuves
                      un point c'est tout
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #41
                        Il y a des milliers voir des millions de témoins
                        pour le débarquement en Normandie
                        Tu les connais? Qui te dit qu'ils n'ont pas ete manipules, qu'on leur a fait croire qu'ils debarquaient en Normandie alors qu'on les aurait par exemple fait debarquer sur une plage anglaise. Tout ca pour faire croire que les americains ont eu un role important dans la seconde guerre mondiale. Et puis, que penser de l'operation Tiger en Avril 44, deux mois avant le pretendu debarquement, quand les GI's ont lance un debarquement factice sur une plage anglaise. Et comment t'expliques qu'ils ont mis plus de deux mois pour "liberer" Paris (Aout 44) depuis la Normandie alors qu'entre Deauville et Paris, il y a moins de deux heures de route?
                        Avec une dose de paranoia et/ou de mauvaise foi, on peut jouer au negationniste avec n'importe quel fait historique, tous les elements dont je me sers sont verifiables (distance Paris-Normandie, operation Tiger, interet de pretendre a un role important pendant la seconde guerre mondiale...etc) ca ne signifie pas que le debarquement en Normandie n'a jamais eu lieu.
                        Et c'est la meme chose avec la negation du programme appollo, on se sert d'une incoherence (perte des bandes orginales, avance du programme spatiale sovietique) pour produire un discours en occultant le plus important, qu'aucune agence spatiale n'a jamais mis un doute sur ce programme et les milliers d'ingenieurs qui ont travaille des annees sur ce programme, sur la fusee, le lemme qui ne peuvent pas tous etre menteurs.
                        Dernière modification par absent, 16 septembre 2011, 15h47.

                        Commentaire


                        • #42
                          La libération de Paris en Août 1945? Tu es parti loin Aanis... Août 1944 c'est mieux
                          Le 25 Août pour être plus précis...
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #43
                            Voila oui, on veut nous faire croire qu'il faut deux mois pour faire le trajet Deauville-Paris, et on y deploie de gros moyens, Spielberg le sioniste avec son film sur le soldat Ryan est un ramassis de propagande americaine-normandiste mais malheureusement, la majorite de mes compatriotes sont naifs et ont le cerveau lave par Hollywood.
                            J'aurais fait un bon revisionniste
                            Dernière modification par absent, 16 septembre 2011, 18h01.

                            Commentaire


                            • #44
                              Aanis

                              Tu peux extrapoler jusqu’à demain matin
                              tu n'arriveras pas a me convaincre
                              je veux des preuves

                              Au faite le père noël n'existe pas aussi
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #45
                                Prouve que le debarquement en Normandie a eu lieu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X