Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la théorie de l'evolution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En tout cas l'évolution fait débat...

    Il faudrait faire un sondage pour voir ce qu'en pense les forumistes
    Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

    Commentaire


    • Je ne fais que rêver, mais le mieux qui pourrait arriver à notre Terre, c'est que l'Evolution Humaine nous conduise un jour, à ce que les hommes (les mâles) fassent eux aussi des bébés. Pas pour connaitre les problèmes des 9 mois de grossesse, pas pour les douleurs de l'accouchement, non je ne veux pas être méchante comme ca, (bon un tout petit peu), mais seulement pour que la Terre connaisse peut-être un jour La Paix. Mais ce n'est qu'un rêve...
      Tout ce qui ne tue pas rend fort

      Commentaire


      • Ce que tu ne veux pas admettre, c'est le fait que l'homme n'est qu'un animal parmi d'autres. Il à juste eu la chance d'avoir gagné le gros lot à la loterie de l'évolution.
        Moi on m'a toujours dit que le hasard menait au chaos, pas à l'harmonie.
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • Mkh,

          Mais l'évolution peut etre qualifiée de chaos pas d'harmonie.
          Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

          Commentaire


          • elmoumin jupiterus a dit qu'il ne nie pas l'adaptation de l'omme
            alors tu ne nie pas qu'il etait recouvert de poils ,mais avec le changement climatique tel que le debut de la desertification il en a perdu une grande partie ,ne vivant plus dans les forêts ,il devait s'ACCLIMATE il a commencer a se tenir debout pour aller plus vite
            tu as vu ca aussi c'est une adaptation
            evolution et adaptation sont indisociables ,donc si tu accepte l'un tu accepte l'autre
            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

            Commentaire


            • La theorie de l'Evolution!!!

              http://www.harunyahya.com/fr/c_refutation_darwinism.php

              pour decouvrir le mensonge de l'evolution vous pouvez lire aussi le livre sans aucun prix..
              http://www.harunyahya.com/fr/prefacespeciale.php
              A la fin du page vous pouvez cliquer toutes les chapitres du livre..

              Commentaire


              • Tu as pas lu tous les posts toi.
                Le lien a deja ete donné...

                Mais si tu te sens partant, je te suis... J'adore ce topic
                Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

                Commentaire


                • vous croyez qu'il n'y a que darwin qui a fait ce genre d'etude mais on peut remonter plus loin:
                  Carl Von linné (1707-1778) qui croit en l'intervention divine
                  il est constemment a la recherche d'especes intermediaire qui put donné tel ou tel vegetal ou animal : " notion de chaine des etres "
                  je pourrai vous en dire plus ,plus tard ,car je viens de commencer a la fac un module " histoire des sciences :diversité et evolution du monde du vivant"
                  l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                  Commentaire


                  • Hahahahaha. Toi, mon cher Al Yassine al tighzirti, tu es une perle rare ! J’ai vu beaucoup de noms kabyles détournés au profit de l’arabe, mais Al tighzirti, c’est du neuf pour moi, du WW. J’aime ça (comme tout kabyle qui se respecte d’ailleurs). Al Tighzithi ? C’est beau, c’est joli, c’est innovant, c’est merveilleux !

                    Quant á Allah soubhanna oua ta'ala etc…, pourquoi bon sang faire de la recherche scientifique ? Tout est dans le Coran envoyé par Allah soubhanna oua ta'ala etc… Ikraa ! Lis le Coran et tu sauras tout á la puissance n.



                    Envoyé par Yassine al tighzirti
                    Je ne comprends pas qu'on continue d'enseigner ctte théorie qui ne repose sur aucune base scientifique et dont l'auteur, Darwin qui etait persuadé de la supériorité de la race blanche, a reconnu son absence de source scientifique. Les scientifiques de son époque pensaient que la viande évoluait en mouche, car ils n'avaient pas la technologie pour voir qu'en fait les mouches pondaient des eux dans la viande. Ils pensaient aussi que le blé se transformait en souris!
                    Il n'y a qu'une vérité sur la création la vie sur Terre, c'est Allah soubhanna oua ta'ala, le Seigneur des Mondes. Mais beaucoup sont trop orgueilleux pour le reconnaitre alors ils pondent des absurdités comme la théorie de l'évolution.

                    Commentaire


                    • Faux

                      C’est Allah qui a tout créé ! Il a d’abord crée Adam avec une poignée de terre, il lui enleva une côtelette pour créer Eva et il leur dit á peut prés ceci : Allez-y mes enfants, peuplez le monde. Et li zenfonts s’en vont peupler le monde. Comment ? Avec des relations incestueuses entre les enfants d’Adam et D’Eva (Eva avec ses fils et Adam avec ses filles), parce que même si ce super couple (création de Dieu) mettait au monde plus d’un million d’enfants, il faut que ça continue avec l’inceste (pêché mortel d’après toutes les religions monothéistes).

                      Ya Al Thighziri, tu as lu combien de sourates pour émerveiller le monde á ce point avec ta science coranique ?


                      Envoyé par lullaby
                      yassine tu es tres effayant que tu aies des doutes sur le fait que nous soyons cousins avec le singe je peux concevoir mais de là a nier que la terre a évolué et que l'homme lui même a évolué alors là c'est choquant
                      Dernière modification par Renard, 10 février 2005, 22h20.

                      Commentaire


                      • Ne soit pas si injuste, Renard.
                        Moi je donne le bénéfice du doute à Dieu. Il a peut être crée Adam et Eve comme des primates hominidés qui se proménent tous nus et qui ont ensuite évolué selon le schéma évolutionniste de Darwin jusqu'à donner la bêtise homo sapiens sapiens.
                        Au fait, EL THIGZIRTI, le coran précise-t-il que Adam et Eve sont un homme et une femme? peut être que les religieux le supposent seulement!!
                        Faisons tout pour réconcilier la religion et Darwin.

                        Commentaire


                        • pourquoi parler du "mensonge de l'evolution" ????

                          il n'y aucun mensonge dans une demarche scientifique les enfants ! un scientifique sait pertinement que sa theorie peut-etre amenée à etre demontée un jour ! que certains se saisissent de la theorie de darwin (qui n'est qu'une supposition) pour caricaturer et discriditer ceux qui pensent (àraison) que l'histoire d'adam et eve est aussi credible que l'histoire de la cigogne !

                          j'ai cliqué sur le lien et j'ai été frappé par l'objectif vulgaire ! "darwin a tord donc l'islam a raison" !! agir de la sorte au service d'une ideologie ce n'est pas ça la recherche de la vérité mais plutot celle de l'abrutissement des masses !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ariless
                            le coran précise-t-il que Adam et Eve sont un homme et une femme? peut être que les religieux le supposent seulement!!
                            en fait ds la bible le texte est tres explicite ! dieu créé adam à partir d'argile et il lui insufle un souffle de vie depuis sa narine ! ensuite comme adam s'ennui il créé la femme en prenant de la chair de la cote d'adam ! il la modele et hop voila la femme !

                            le coran n'est pas precis je me souviens tout de meme qu'il dit clairement que la femme est issue de l'homme ! donc il reprend la bible ! d'ailleur l'islam valide en quasi totalité le judaisme et le christianisme.

                            Commentaire


                            • La Refutation De Darwinisme!

                              Les preuves scientifiques réfutent globalement le darwinisme et révèlent que l’origine de notre existence n’est pas l’évolution mais la création. Dieu a créé l’Univers ainsi que les êtres vivants et l’homme.


                              Depuis plus de 150 ans, la théorie de l'évolution est d'actualité et influence profondément la vision du monde d'une grande majorité de la population. Elle représente l'homme comme une espèce animale apparue sur terre à la suite d'une combinaison d'innombrables coïncidences. Cette théorie soutient que la loi de la vie se base sur une subsistance égoïste et une volonté de persister coûte que coûte. Les influences de ces suggestions se sont nettement faites ressentir entre le 19ème et le 20ème siècles avec la croissance de l'égoïsme, l'effondrement de la moralité dans la société, la recherche aveugle du profit, l'inexistence de la compassion, la banalisation de la violence, l'expansion des idéologies criminelles, comme le fascisme et le communisme, les crises sociales et individuelles dans lesquelles s'engouffrent les populations en manque de foi…
                              Ne s'appuyant sur aucune vérité scientifique, cette doctrine qui se targue d'être une "théorie savante" se base aveuglément sur des scénarios et des mythes fantasmagoriques dont l'aberration a été démontrée dans plusieurs des écrits de Harun Yahya, l’un des intellectuals musulmans les plus en vue de notre temps..
                              Pour connaître la véritable face de la théorie de l'évolution ainsi que "sa vision du monde" embrasant depuis 150 ans de façon méthodique la violence, la sauvagerie, les conflits, vous pouvez y consulter http://www.harunyahya.com/fr/

                              On y démontre d'une façon générale l'irrecevabilité de cette théorie sur un plan scientifique. Il y a tous les reponses a des questions les plus suscitées auprès de la population et dont les élucidations restent dans le flou, tout en discutant les soi-disant réponses apportées par les évolutionnistes. Pour avoir plus de détails et d'informations sur ces explications, vous pouvez vous référer au livre “Le mensonge de l'évolution de Harun Yahya” qui se trouve dans le format de word ou pdf sur son site que je trouve merveilleux!!

                              http://www.harunyahya.com/fr/c_refutation_darwinism.php
                              http://www.harunyahya.com/fr/prefacespeciale.php

                              Ce sont des sites qui vont attirer beaucoup votre attention, inşaALLAH..

                              Commentaire


                              • LA REFUTATION DE DARWINISME,mensonge de l'évolution...

                                Les preuves scientifiques réfutent globalement le darwinisme et révèlent que l’origine de notre existence n’est pas l’évolution mais la création. Dieu a créé l’Univers ainsi que les êtres vivants et l’homme.


                                Depuis plus de 150 ans, la théorie de l'évolution est d'actualité et influence profondément la vision du monde d'une grande majorité de la population. Elle représente l'homme comme une espèce animale apparue sur terre à la suite d'une combinaison d'innombrables coïncidences. Cette théorie soutient que la loi de la vie se base sur une subsistance égoïste et une volonté de persister coûte que coûte. Les influences de ces suggestions se sont nettement faites ressentir entre le 19ème et le 20ème siècles avec la croissance de l'égoïsme, l'effondrement de la moralité dans la société, la recherche aveugle du profit, l'inexistence de la compassion, la banalisation de la violence, l'expansion des idéologies criminelles, comme le fascisme et le communisme, les crises sociales et individuelles dans lesquelles s'engouffrent les populations en manque de foi…
                                Ne s'appuyant sur aucune vérité scientifique, cette doctrine qui se targue d'être une "théorie savante" se base aveuglément sur des scénarios et des mythes fantasmagoriques dont l'aberration a été démontrée dans plusieurs des écrits de Harun Yahya, l’un des intellectuals musulmans les plus en vue de notre temps..
                                Pour connaître la véritable face de la théorie de l'évolution ainsi que "sa vision du monde" embrasant depuis 150 ans de façon méthodique la violence, la sauvagerie, les conflits, vous pouvez y consulter http://www.harunyahya.com/fr/

                                On y démontre d'une façon générale l'irrecevabilité de cette théorie sur un plan scientifique. Il y a tous les reponses a des questions les plus suscitées auprès de la population et dont les élucidations restent dans le flou, tout en discutant les soi-disant réponses apportées par les évolutionnistes. Pour avoir plus de détails et d'informations sur ces explications, vous pouvez vous référer au livre “Le mensonge de l'évolution de Harun Yahya” qui se trouve dans le format de word ou pdf (sans acheter, vous pouvez lire ou enregistrer sur le format de doc ou pdf) sur son site que je trouve merveilleux,tres satisfaisant sur chaque sujet d'ISLAM...

                                http://www.harunyahya.com/fr/c_refutation_darwinism.php
                                http://www.harunyahya.com/fr/prefacespeciale.php

                                Ce sont des sites qui vont attirer beaucoup votre attention, inşaALLAH..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X