Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
peux tu sauver la mienne alors je suis un chibani qui a besoin de rire discuter chanter dire aimer donner manger courir faire apprendre toujours et vivre surtout avant de penser à la vie après la mort
oui je t'ai dit cela car par exemple pour conserver les organes pour la transplantation nous avons besoin de descendre très bas en température
mais sans que le liquide nourricier et l'organe ne gèle et cristallise (cela peut exploser les cellules ...)
dans les comète il y a un problème similaire la glace d'eau amorphe (non cristalline) lorsqu'elle est chauffée par le soleil elle se réorganise et expulse les autres
les deux questions scientifiques se rejoignent
pour les cryobiologiste la question est posée ainsi : comment faire durer l'état vitreux amorphe le plus longtemps possible tout en diminuant la température le + bas possible (pour éviter que l'activité bactérienne ne prenne l'avantage)
et pour les astrophysiciens c'est l'inverse, ils cherchent à estimer le temps qu'il faut pour la cristallisation pour prédire quand est ce que la comète va avoir une activité ...
Alors crois moi ou non les solutions dans un domaine ont apporté à l'autre et vise versa je pourrais te parler de ça pendant des heures
sans parler des cages pour transporter les principes actifs d'un dwa et le délivrer au bon moment et au bon endroit ...
Dernière modification par Aloha, 08 octobre 2014, 22h46.
...Si c'est à suivre j’attendrais comme tout le monde ?
" C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)
je suis dans le ménage wallah je ne sais comment faire j'ai abimé mon plus beau pantalon sans me rendre compte il y a eu des goutes de l'eau de javel dessus il est bleu j'aurais du l'enlever pour récurer et puis je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai pensé acheter de l'eau de javel pour nettoyer sans doute par ignorance ...
je vais aussi aller donner tout mon linge au pressing la honte je vais donner même les sous-vêtements
dès que j'aurais les moyens j'achèterais un machine qui sèche car pour le moment je ne sais pas comment laver les draps !
Cette fois c'est toi qui pourrais m'aider en me donnant quelques idées
penses tu que je pourrais trouver un moyen de récupérer mon pantalon ? En France, j'aurais pu le teindre, ils vendent des sachets que l'on fait tourner avec le linge que l'on veut teindre il y a aussi des sortes de stylos pour rectifier
j'en ai une autre question comment et où trouver une mercerie qui pourrait me faire un ourlet pour mes deux pantelons ? j'ai vu des magasins où il y avait de très belles robes et des truc brodés en fil d'or mais je n'ai pas osé rentrer demander si ils pouvaient me faire un ourlet
en ce moment je suis bien occupé tu as vu
Dernière modification par Aloha, 18 octobre 2014, 10h25.
hahahahaha oui je vois que tu as du pain sur la planche !!
alors quand tu passes au pressing donne leur ton jean il faut la teinture des vetements aussi donc D'une pierre deux coups
Pour les ourlets; y a des magasins qui font de la couture, sont pas rares aussi, tu peux en trouver, il suffit de demander dans n'importe quelle boutique on t'orientera
Commentaire