Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus grandes inventions ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pour moi, la plus grande invention de l'homme, c'est le feu, 250.000 ans.

    ensuite, l'agriculture (10.000 ans) qui a permis à l'homme d'avoir + de temps pour d'autres activités, internet par ex...

    Commentaire


    • #47
      hihi

      Prendre le plus beau mec qui puisse exister et un magnétoscope

      Commentaire


      • #48
        Tu m'a fait rire Diadème.

        Si j'avait a voyagait dans le passé ou dans le futur, moi je prendrai du "mekrout ellouz" de ma momon, car pour moi il ny a pas plus grande invention sur cette terre (present, passé et futur) ;-)

        salut.


        iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


        ah oui, pour ceux qui se demande qu'es ce que c'est que ces 'i'
        en fait c'est les bougies, pour feté mon 100eme poste sur le forum
        j'en profite pour saluer tout le monde, ces discussions sont vraiment sympat.

        Commentaire


        • #49
          Du selecto , n'est-ce pas l'une des plus belle invention Algérienne? Bravo Boualem...Et félicitation Maître Du Monde ! Trinquons à la bonne franquette!!
          Nostalgie quand tu me tiens ..

          Commentaire


          • #50
            Pour la personne qui n'as pas trouvé l'invention qui l'accompagnerait dans ce retour vers le passé, je me permets de lui proposer une trousse à pharmacie...elle en ferait du bonheur !

            Commentaire


            • #51
              euhh!

              N'est ce pas Diadèrme, y'a pas mieux que de découvrir des choses à deux

              En cas de mauvaises surprises et ti risque de cogner le bgosse, dans ce cas... la boite à pharmacie de Tad fera le bonheur d'une personne

              Commentaire


              • #52
                ahhhh

                Youpiiii de constater que ma boite à pharmacie servira pour une première "bonne" cause : soulager les blessures infligées à un bogosse

                Commentaire


                • #53
                  Manoucha...

                  N'oublie pas d'éteindre le magnétophone de Tad, c'est très compromettant... aucune trace de la bastonnade...
                  Nostalgie quand tu me tiens ..

                  Commentaire


                  • #54
                    Diadèrme

                    T'inquiète, je m'occuperai à ce que se soit une bas tonnade parfaite.

                    Commentaire


                    • #55
                      Non, non et non...Je refuse d'être complice d'une telle manoeuvre...solidarité masculine oblige, si le bogosse le vaut bien naturellement...

                      Commentaire


                      • #56
                        Et s'il était possible de voyager dans le temps, le passé précisément, quelle serait l'invention que vous emporteriez avec vous?
                        Les clés de la voiture
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #57
                          mon GSM, ah! non y'aurait pas de réseau.........alors la TV, ça ne marcherait pas, un préservatif......non le sida n'existait pas ..........oullala c'est compliqué et bien je n'y vais pas dans votre passé.
                          Même question dans l'autre sens et si on pouvait voyager dans le futur, vous emporteriez quoi???

                          Commentaire


                          • #58
                            Même question dans l'autre sens et si on pouvait voyager dans le futur, vous emporteriez quoi???
                            Mon parfum
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #59
                              A Océane...

                              Cela me fait rappeler une blague sur nos amis Belges!
                              Sais-tu ce qu'un Belge a pris avec lui en allant visiter le Sahara?
                              Nostalgie quand tu me tiens ..

                              Commentaire


                              • #60

                                un livre d'histoire du monde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X