Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus grandes inventions ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Cela me fait rappeler une blague sur nos amis Belges!
    Sais-tu ce qu'un Belge a pris avec lui en allant visiter le Sahara?
    Non, mais tu vas me le dire
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #62
      J'ai misé sur ta finesse Océane
      Non angélo ce n'est pas un livre...Mais une portière de voiture accrochée à son épaule...Il aura moin chaud en baissant la vitre
      Nostalgie quand tu me tiens ..

      Commentaire


      • #63
        Why, toute la portière ... la vitre aurait suffi !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Océane
          Why, toute la portière ... la vitre aurait suffi !
          oui, mais c'est sur la portiere qu'il ya le bouton qui fait descendre la vitre


          ahh lalala ! qu'es ce que je dit moi ! pardon, pardon, a tout les belges


          salut.

          Commentaire


          • #65
            une enclume?


            comme ça s'il croise un lion, il pose l'enclume et il peut courrir 2 fois plus vite

            Commentaire


            • #66
              oui, mais c'est sur la portiere qu'il ya le bouton qui fait descendre la vitre
              Encore faut-il qu'il pense à ce bouton !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #67
                Encore faut-il qu'il pense à ce bouton !
                Ben non il ne pourra pas...Il a la tête penchée en arrière...Sais-tu pourquoi Océane?
                Nostalgie quand tu me tiens ..

                Commentaire


                • #68
                  car ses pensées sont trop lourdes pour lui ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonjour a tous

                    1 L'ecriture: Qui a permi au savoir et a l'experience de franchir les barrieres du temps et de l'espace. L'ecriture a permi de preserver et d'accumuler les connaissances. Sans l'ecriture aucune civilisation n'aurait depasse le stade de l'agriculture.

                    2 La roue: Grace au mouvement circulaire sans lequel aucune machine n'aurait ete possible. Sans la roue l'industralisation (telle qu'on la experimente) n'aurait jamais ete possible. Enlevez toute machine dont le mecanisme utilse un element qui tourne et bientot la civilisation viendra a un arret total.

                    3 Internet: Sans lequel il n'yaurait pas eu cette discussion.

                    La prochaine grande invention ? Un systeme qui produirait du travail sans cosommer de l'energie. Les gens iraient a la retraite sans avoir meme commence a travailler. Electricite, eau, chauffage air conditionne etc... gratis ! Pour ceux qui continueront a travailler quand meme (par nostalgie) ce sera 11 mois de vaccances pour 1 mois de travail.



                    a+
                    Dernière modification par sindbad, 27 avril 2005, 18h40.

                    Commentaire


                    • #70
                      L'homme d'avant a su créer les choses, nous de les perfectionner !

                      Commentaire


                      • #71
                        La prochaine meilleur invention sera une la machine qui peut modifier la mémoire humaine, effacer les mauvais souvenirs et crées des beau souvenir virtuelles comme dans le film ‘Eternal Sunshine of the Spotless Mind’ avec Jim Carrey ou Total Recall avec Arnold Schwarzenegger.

                        Commentaire


                        • #72
                          le Belge d'adoption, vous remercie de ces charmantes petites blagues
                          Non, honnêtement, les Belges sont vraiment loin d'être cons, je sais que ce n'est pas l'objet de ce post mais je me devais de le dire (mais j'adore les blagues sur les Belges, ça me permet de taquiner mes amis, hihihihi).

                          En parlant du futur, vous connaissez le dessin animé futurama? crée par l'inventeur des simpsons? je vous le recommande vivement.

                          la plus grande invention? pour moi c'est le langage parlé, imaginez juste un instant : on décide que tel objet s'appelera comme ça! et on adopte la convention que ça s'appellera comme ça!!! ça me souffle.
                          La relativité d'Einstein même si ça ne me sert à rien (directement), mais fallait pouvoir y penser (sans observation!!!)
                          et puis...je dirai le chocolat

                          Commentaire


                          • #73
                            Salut Bee

                            En attendant la machine a effacer les mauvais souvenirs on a toujours la possibilte d'en creer de nouveaux (bons cela) ce n'est qu'une question de choix. Larguer les amarres EN AVANT TOUTE ! Un jour je crois on pourra disposer de plusieurs versions de soi meme, plusieurs corps que que l'on pourra integrer a a volonter et au choix. Soi a 5 ans, Soi a 10 ans, Soi a 15 ans etc... (J'eviterais pour ma part le Soi a 6 mois et celui a 80 ans il y'a risque d'etre pour de bon piege).

                            Mais bien sur lorsque cela sera possible (?) un verra les gens (de 80 ans) faire un triple saut du haut d'un plongeoir !

                            Commentaire


                            • #74
                              Salut Crow

                              Ah le chocolat ! A qui le dis tu ? Chocoholique comme je suis je ne peux m'empecher de t'envoyer sur un site Plein de http://www.chocoholic.free.fr/images/noel/gatoneig.gif
                              http://www.chocoholic.free.fr/chocolat.htm

                              J'ai toujours pense que l'inventeur du chocolat (et celui du gazouz) meritent tous deux le prix nobel !

                              Commentaire


                              • #75
                                Salut Sindbad
                                Heureux de retrouver ici un confrère, on pourraiy lancer les chocoholic anonymes?
                                Bon, je dois y aller...........manger un petit chocolat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X