Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie a déjà été demifinaliste en robotic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bon courage alors! il faut des jeunes esprits éveillés à notre algérie...
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #32
      Merci de vos encouragement

      Commentaire


      • #33
        merci pour la réponse et bon courage pour la thése!même si je suis persuadée ke c gagné d'avance
        "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

        Commentaire


        • #34
          Merci omen mais "Ce n'est jamais gagné tant que ce n'est pas gagné.

          et ce nes pas ça le plus important j'ai vraiment envie quil ai du monde dans ma soutenance pour que les jeunes de 4 eme et 3 eme annee peuve apprendre et comprendre le fonctionnement d'un robot en général pour quils puissent y avoir une continuité, en plus de les aidé l'année prochaine.

          Commentaire


          • #35
            Merci à toi JohnDoe pour l'info et bravo à vous Blibo, ça fait plaisir à tout Algérien qui se respecte lol!

            Commentaire


            • #36
              bien dit! ben j'espère qu'il n'yaura pas de places assises à ta soutenance...je suis sûre qu'il y aura même des forumistes qui voudront assister!

              bon courage en tout cas!
              "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

              Commentaire


              • #37
                Ben ça me ferai plaisir si vous veniez

                Commentaire


                • #38
                  mais apres je vais peut etre faire un Biped.
                  Salut à toi grand manitou de la robotik !
                  Je sais pas si cela t'intéresse ou si cela peut t'aider mais voici le site officiel du robot bipède grenoblois !
                  En effet, nos collègues de Grenoble on construit en partenariat avec l'université du Michigan (EECS Control Laboratory) un robot qui marche sur deux jambes ( un bipède quoi ! ) mais celui-ci contrèrement aux robots japonais n'est pas en équilibre ( c à dire qu'il n'est pas tjrs en situation de stabilité ) mais c lui même qui se stabilise selon sa situation et ses besoins ! Il peut ainsi marcher mais aussi courir !!!!
                  Bref... vous trouverez toutes les infos, photos et vidéos à propos de RABBIT (lapin en français) sur ce site : http://robot-rabbit.lag.ensieg.inpg.fr/

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci pour l'info.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir,

                      ceux qui sont intéréssé par ma soutenance pourrons venir le 27 juin a 8:30 au department d'elctronique a blida.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour,

                        Merci pour l'invitation, et bonne chance pour vous.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour a tous,
                          Voila je vien de soutenir ce matin et j'ai eu la mention tres bien avec les felicitation du jury.

                          Commentaire


                          • #43
                            Felicitation Biblot2

                            C'est un honneur de t'avoir parmis nous sur ce forum. Je te souhaite une vie pleine de succes.

                            Ca promet un ete

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci beaucoup

                              Commentaire


                              • #45
                                Félicitation !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X