Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie a déjà été demifinaliste en robotic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46


    Toutes mes Félicitations, In Chaa Allah beaucoup de succes dans l’avenir.



    Commentaire


    • #47
      a biblot2

      slt question
      quelle langage machine utilise dans la programation
      sigma qui voit les choses autrements pas forcement occidentale

      Commentaire


      • #48
        a qui i know a bibllot2

        persone ma repondu j'ai dis es ce que c'est avec quelle langage machine peut on programmer un rebot avec le langage assembleur ou avec qoui
        sigma qui voit les choses autrements pas forcement occidentale

        Commentaire


        • #49
          moi j'utilise le "C"

          Commentaire


          • #50
            Il n'est de richesse que les hommes......PASCAL

            Félicitations à toi et à toute ton équipe.....
            Je voudrais savoir si les officiels ,les industriels ou même les militaires vous ont contacté pour vous aider et profiter de vos connaissances.
            Autre chose ,j'ai connu l'université de blida à son démarrage (j'avais accompagné un cousin inscrit là bas) et apparemment elle a beaucoup avancé....
            Pouvez-vous créer une école de robotique pour vulgariser cette filière importante et faire des rencontres inter-universitaires avec des équipes de diaspora algériennes par exemple....Je sais qu'en france il ya beaucoup d'étudiants algériens ou d'origine à polytechnique,les mines,centrale ,jussieu,orsay etc..
            Question : l'algérie par votre intermediaire peut elle developper cette technique et l'appliquer aux drones ou avions sans pilotes par exemple?..
            Merci pour la réponse....

            Commentaire


            • #51
              @biblot2

              le langage c vou pensez pas que se serais mieu avec l'assembleur
              sigma qui voit les choses autrements pas forcement occidentale

              Commentaire


              • #52
                Moi le truc que j'ai pas compris avec ces concours de robotics c que pour les équipes françaises, les IUT (Institut Universitaire Technique qui forme des B+3 donc des TS ) ont de meilleurs résultats que les écoles d'ingénieur qui forme des ingénieurs qui normalement sont beaucoup plus qualifiés que les Techniciens.
                Mon prof d'info m'a dit que parceque les étudiant en IUT maitrisent plus l'aspet technique... hors que d'après ce que j'ai pu voir de la coupe de France 2005 de robotic, les étudiants des IUT sont plus ingénieux que les mecs des écoles ( en général biensur ) car leur robots ont souvant des stratégies plus évolués et inoventes et leur méthodes de fonctionnement est plus ingénieuse ce qui est très bizard quand on c que normalement c l'ingénieur qui se doit d'etre astucieux et inventif !!!!
                En tout cas, cela montre que les IUT même avec un niveau BAC+3 offre un bon diplomes avec d'exellentes compétences !

                Commentaire


                • #53
                  @johndoe54

                  oui les ingenieurs sont plus forts theoriquement
                  sigma qui voit les choses autrements pas forcement occidentale

                  Commentaire


                  • #54
                    Mais lors de ces concours ce n'est pas toujours le cas !

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour,

                      Toute mes félicitation a Blibot2 qui a été accepté pour suivre son étude doctorale dans un très grand laboratoire de Robotique en France. Son dévouement et sa persévérance pour construire un robot avec des moyens très limités et concurrencer les grands ont été très appréciés. Je lui souhaite une très bonne continuation dans sa nouvelle carrière de chercheur scientifique, que j’espère long, lucrative et fructueuse. J’espère qu’il nous inventera bientôt des robots comme celui du Professeur Japonais Hiroshi Ishiguru mais avec la beauté et le charme Algérien.

                      Amicalement,


                      Robot du Prof. H. Ishiguru http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ighlight=robot

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonsoir,

                        Toute mes félicitation pour Blibot2, il vient de recevoir une bourse pour faire un stage de recherche dans une université américaine. Je lui souhaite une très bonne continuation dans sa quête du savoir.
                        Dernière modification par BeeHive, 12 janvier 2006, 22h32.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X