Réjouissez-vous vous n’êtes pas seul dans ce cas car personne n'a pu suivre le prophète dans cette situation a part les soufis. Ils restent les seuls pratiquants de cette Sunna a travers le monde..

Je me réjouis, je ne suis pas seul ....y a aussi Omar (ra)
Abou Hourayra (que Dieu l'agrée) a dit : Alors que les Abyssins jouaient avec leurs javelots en présence du Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui), 'Omar Ibn Al-Khattâb survint. Quand il fit sur le point de ramasser quelques petits cailloux pour les lapider, le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) lui dit : "Laisse-les".
y a aussi abou Bakr (ra) ....dans un hadith que toi même t'as rapporté (merci)
. D'après 'Aicha (que Dieu l'agrée), Abou bakr (que Dieu l'agrée) entra chez elle pendant les jours de Mina Il la trouva en compagnie de deux jeunes filles qui chantaient et jouaient du tambourin. Abou Bakr (que Dieu l'agrée) dit alors: "Quoi ? Des instruments (de musique) de Satan dans la maison de l'Envoyé d'Allah ?" Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu soient sur lui) qui s'était entièrement recouvert de son manteau, découvrit son visage et lui dit : "Laisse les ô Abou bakr, chaque peuple a sa fête et c'est aujourd'hui la notre". (Al Boukhari, Mouslim, An-Nasâi et Ahmad).
effectivement ...y a que le snoufi pour le faire
et je ne comprends toujours pas pourquoi les snoufi se mettent en rogne quand on leur montre des vidéos d'autres snoufi revivifiant cette sounna

الرقص وأصله الدفع الشديد والركل بالرجل
قدم وفد الحبشة فجعلوا يزفنون ويلعبون
قدم وفد الحبشة فجعلوا يزفنون ويلعبون

Commentaire