Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille de 2 ans écrasée par un fourgon et ignorée par les passants - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille de 2 ans écrasée par un fourgon et ignorée par les passants - vidéo

    La scène horrible dans la vidéo ci-dessous s'est déroulée le 13 octobre dans un marché de la ville de Foshan en Chine: une fille de 2 ans est écrasée par un fourgon et le conducteur a choisi de fuir au lieu d'appeler les secours. Un camion l'a ensuite écrasée une 2ème fois. En l'espace de 7 minutes, 18 personnes sont passées près de la pauvre victime et aucune personne n'a daigné lui porter secours ou appeler la police. C'est une vieille femme qui récupérait des déchets dans les poubelles qui est allée la secourir. Juste après, la mère de la fille qui n'était pas loin, est arrivée et l'a porté à l'hôpital. Mais c'était trop tard, la pauvre petite fille est morte de ses graves blessures (traumatisme cranien).

    Je savais que certains Chinois étaient aussi "froids" que des zombies, mais je ne pensais pas que c'était à ce point là. Ces répugnants passants qui n'ont pas réagi à la vue de la petite fille martyrisée sont aussi monstrueux que les criminels qui ont écrasés la pauvre petite fille et ont fui.

    Remarque: Vidéo choquante déconseillée aux mineurs et aux âmes sensibles.


  • #2
    waw !!!!!!! :22::22::22:
    dans quel monde vit on ?????!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Ya latif Ya latif Ya latif
      :22: bon sang
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Ahh ya Allah! !!la pauvre petite!!!!!!! wallah j'ai le souffle coupé !larmes aux yeux !!!! j'arrive pas a croire que c vrai !!! machi 3ibad hadou !! des animaux (hacha makhleq rabi ) !!!
        la hawla wala qowata illa bilah ! c grave !!!
        rabi yarahm'ha meskina !
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #5
          C'est grave, c'est pas normal, ce sont aussi des criminels ces passants


          mais comment ils reflchissent?

          C'est pas des humains wellah

          Commentaire


          • #6
            Oh mon Dieu

            http://images.doctissimo.fr/1/smiley...leure-tns0.gif


            pas encore trouvé de signature...

            Commentaire


            • #7
              ca ne peut pas etre vrai, ces des monstres! pauvre petite fille, qu'elle repose en paix.

              Commentaire


              • #8
                j'ai pas pu voir toute la vidéo 1:07 j'ai arrêté de voir qelbi wdja3ni ! c vraiment choquant !pauvre petite !
                Dernière modification par algerienne16, 17 octobre 2011, 15h41.
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #9
                  La folie humaine

                  Il n y a rien à rajouter

                  Pour sur, aucune enquete, aucune arrestation ne suivra
                  "Comment oublier que l'amour est donné, d'emblée, comme une denrée brute, une passion complexe susceptible de conduire vers la lumière ou de précipiter dans les ténèbres ?"

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est monstrueux mais ce n'est pas un cas isolé, il y a pas mal de temps j'avais lu et, avec photo à l'appuie, que certaines femmes avortaient et laissaient les bébés morts sur le trottoir; les passant ne regardaient même pas le cadavres comme si c’était quelque chose d'anodin.


                    Pour sur, aucune enquete, aucune arrestation ne suivra
                    On en sait rien.

                    Peut être que quelqu'un pourrait nous traduire ce qu'ils disaient à propos du fourgon.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      On dirait des Robots sans cerveau qui circulent :22:
                      Pauvres parents!!
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Et peut être bien , que si cette petite avait été secourue à temps, elle aurait pu survivre

                        c'est Horrible ce degrés d'indifférence
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          voila en gros la traduction de la vidéo.


                          Il y a deux jours a 17h30 plus ou moins, au Fushan Nanhai, une petite fille du nom de Yue Yue a été roulee dessue par deux voitures, qui lui ont passe sur le corps.
                          Et dans les 7 minutes qui ont suivi cet incident, Yue Yue qui respirait encore, était restee couchee sur la route. Une dizaine de pietons, qui sont passes devant elle, ont fait comme s’ils ne la voyaient pas.
                          Comme le prouve la video, vers 17h25, l’image montre Yue Yue qui arrive de la gauche. Et en face, il y a une camionette blanche. Tout a coup, la voiture accelere, percutant directement Yue Yue, celle-ci se retrouvant sous la voiture. Mais apres, le conducteur n’est pas descendu de la voiture, preferant s’enfuir. A cet instant, il lui roule encore une fois dessus.
                          Mais pourtant, le passant qui a vu la scene s’est contente de passer a cote du corps, en ne jettant meme pas un regard sur la petite Yue Yue par terre. Ensuite, deux personnes ont vu Yue Yue qui agonisait, mais n’ont pas reagi.
                          A ce moment, sur l’image apparait une petite voiture de livraison, le conducteur n’a pas remarque Yue Yue couchee sur la route, lui roulant dessus encore une fois. Et dans les 5 minutes qui ont suivies, il y a eu au total 10 pietons qui sont passes devant le corps de Yue Yue. Mais chaque personne ne s’est contentee que de regarder, sans qu’il n’y ait une seule personne qui soit allee lui porter secours, pas meme un appel a la police. Et Yue Yue, qui tout a l’heure bougeait encore, ne bouge plus.
                          A 17h31 et 13secondes, sur l’image apparait une dame qui ramasse les ordures. Elle remarque alors que Yue Yue ne semblait pas aller bien, marche jusqu’à elle et la releve, mais Yue Yue semblait aussi souple qu’une poupee. Elle a donc transportee Yue Yue de la route vers un endroit sur. Puis, elle a crie au secours. La mere de Yue Yue qui a entendu les cris a accouru sur les lieux et s’est depechee de porter le corps baignant dans son sang de Yue Yue.
                          Entre le moment ou Yue Yue s’est faite renversee et celui ou sa mere la prend, dans les 19 personnes seule la dame des ordures ne l’a pas ignoree. Si, juste apres qu’elle se soit faite renversee par la premiere voiture, une des trois personnes l’avait sauvee, elle aurait parfaitement pu eviter de se faire rouler dessus une deuxieme fois.
                          La fuite du chauffeur ajoute a la cruaute des passants a conduit la petite Yue Yue de deux ans dans la section des accidentes graves. Apres l’operation, elle peut a tout moment etre en danger de mort.
                          Le deuxieme chauffeur a déjà été interpelle par la police, mais le premier est toujours en fuite. A cause du reflet important dans la plaque, il est impossible de l’identifier. Nous ne pouvons que deduire a partir de l’image que le criminel est un homme dans la quarantaine.
                          Les parents de Yue Yue ont déjà pleure toutes les larmes de leur corps. Pendant que les journalistes regardaient la video de l’incident, le père de Yue Yue qui regarde sa fille se faire renverser eclate en sanglots.
                          « Son cas est tres grave. Quand elle a été amenee a notre hopital, elle ne respirait plus. Sa vie est en grand danger, on ne peut pas encore dire si elle s’en sortira. »
                          Les parents de Yue Yue disent qu’a present, ils n’ont plus que deux preoccupations. Le premier est que leur fille s’ en sorte, le deuxieme est de retrouver le premier chauffeur. Le reste leur importe peu.
                          « Nous n’avons pas d’autres soucis. Nous voulons juste que notre fille puisse vivre en bonne sante, nous n’avons plus d’autres soucis. Pouvez-vous, s’il vous plait, ceux qui reconnaissent cette voiture nous aider ? Je vous en supplie. Je vous en supplie, aidez nous. » »


                          j`ai cru qu`il s`agissait d`un fake....c`est gerbant!!!!!
                          ils sont tous à pendre....

                          Commentaire


                          • #14
                            non assistance de personne en danger, ils doivent tous les embarquer ces salauds:22:
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #15
                              amore,

                              Que disent ils sur le fourgon, ont- ils le numéro de la plaque?


                              ps: Je ne pourrai pas lire le rapport , la vidéo est assez traumatisante.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X