Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille de 2 ans écrasée par un fourgon et ignorée par les passants - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    INATA, le deuxiéme chaufffeur a été arrêté mais celui de la camionnette non...

    la police recherche le véhicule mais la plaque a été impossible a lire vu l`éclairage qui a fait reflet sur une plaque déja illisible quasi

    c est les dernieres infos

    Commentaire


    • #17
      Et les deux chauffeurs de fourgons là, surtout le premier, ils sont aveugles ou quoi ????????

      Commentaire


      • #18
        Mais c'était trop tard, la pauvre petite fille est morte de ses graves blessures (traumatisme cranien).
        Nassim, moi j`ai pas l`info que la petite est dcd......opérée dans un état critique......voire en état de mort cérébrale mais nulle part je ne lis qu elle n est plus de ce monde!!!!!

        Commentaire


        • #19
          J'avais commencé à télécharger la vidéo, mais en vous lisant...Non je ne vais rien visualiser. Je ne pourrai pas voir deux petites écrasées comme ça! Je préfère m'abstenir. :22:

          Commentaire


          • #20
            Un pays où on emprisonne et fusille des gens pour de simples délits d'opinion ne peut avoir la même vision de la vie qu'ailleurs.

            ceci dit, c'est épouvantable et inacceptable !
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #21
              Remarque: Vidéo choquante déconseillée aux âmes sensibles
              mon dieu, pauvre gamine je peux même pas regarder
              et sa pauvre mère :22:

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par amore
                ...mais nulle part je ne lis qu elle n est plus de ce monde
                J'ai repris l'info du quotidien chinois "Shanghai Daily" qui affirme aujourd'hui que la petite fille qui était dans le coma est morte hier des suites de graves blessures de son cerveau. Ci-dessous, un extrait de l'article.

                Quant aux 2 chauffards criminels, ils ont été arrêtés. Le conducteur du 1er fourgon qui a écrasé la pauvre fille (il prétend qu'il parlait au téléphone et n'a pas vu la fille) a affirmé à la presse que si la fille meurt, il ne payerait que 20000 yuans (3125 $) de dommages à sa famille, mais si elle est seulement blessée, elle payerait plusieurs centaines de milliers de yuans. Non seulement ce déchet de l'humanité a fui après avoir écrasé la fille, mais en plus, il espérait que la fille meurt pour qu'il ne paie pas beaucoup de dommages à sa famille.


                Girl run over by 2 vans dies
                A two-year-old toddler was run over by two vans and mortally wounded, after which 18 people passed her indifferently in south China's Guangdong Province. Thanks to the 19th passer-by, a woman garbage collector who came to her aid about seven minutes after the first hit, the girl didn't die immediately in last Thursday's incident. But doctors said the girl died yesterday from severe brain injuries she had suffered in the accident.

                Commentaire


                • #23
                  et la dame là qui l'a secouru ; elle soulève cette dernière pour la relâcher brutalement comme un chiffon
                  j'y comprend rien a ces gens
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    je vais commencer à détester ce pays et ses habitants après avoir vu cette vidéo !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par algerienne16
                      j'ai pas pu voir toute la vidéo
                      Moi non plus. Insupportable.

                      Commentaire


                      • #26
                        a un moment on se dit que c'est une mise en scene car tellement incroyable pour mon esprit de voir une personne rouler comme ca aussi froidement sur une petite fille et qui ne se contente pas de seulement l'ecraser une fois mais deux fois, meme dans le cas ou on dit qu'il ne l'a pas vu la premiere fois mais la deuxieme c'est exprés, il meritrais la mort directe cet animal !!!!*

                        franchement meme un chien mort sur la route si je le touche je culpabilise et lui il lui roule dessus comme un con et les autre con qui passe normal comme si une poupée en chiffon est par terre !!

                        quel monde pffffffff:22:
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #27
                          impossible que je visionne cette video. Pauvre petite puce mais merde alors c'est révoltant !!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            franchement meme un chien mort sur la route si je le touche je culpabilise et lui il lui roule dessus comme un con et les autre con qui passe normal comme si une poupée en chiffon est par terre !!
                            Je doute qu'ils sont des humains ! soit des robots sans coeur ni cerveau
                            soit des animaux (hacha khelq rebi) sans cerveau ...
                            Ya 3adjaba la petite par terre au milieu de la route deux Camions l'ont écrasé personne n'a réagit ! ... J'ai vu un chat qui a fait sortir un petit chaton d'un troue ! un animal ya 3adjaba !
                            Dernière modification par algerienne16, 17 octobre 2011, 19h08.
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Quant aux 2 chauffards criminels, ils ont été arrêtés. Le conducteur du 1er fourgon qui a écrasé la pauvre fille (il prétend qu'il parlait au téléphone et n'a pas vu la fille) a affirmé à la presse que si la fille meurt, il ne payerait que 20000 yuans (3125 $) de dommages à sa famille, mais si elle est seulement blessée, elle payerait plusieurs centaines de milliers de yuans. Non seulement ce déchet de l'humanité a fui après avoir écrasé la fille, mais en plus, il espérait que la fille meurt pour qu'il ne paie pas beaucoup de dommages à sa famille.
                              en tout cas, en Chine, quand des crimes sont commis, ils restent rarement impunis, et la punition est très lourde.
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire


                              • #30
                                d'où vient cette vidéo ?

                                c'est une vidéo surveillance ?
                                dans un endroit aussi " glauque "...

                                parce que si quelqu'un a filmé ça ,sans intervenir c'est pire que tout !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X