Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille de 2 ans écrasée par un fourgon et ignorée par les passants - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'ai meme pas le courage de voir la video. Ce que je pense, c'est qu'une societe qui parvient, quelle qu'en soit le mecanisme a annihiler un instinct aussi elementaire que de porter secours a un mourant est une societe gravement malade.

    Commentaire


    • #62
      la philosophie extrême orientale n'opère plus dans ce pays on dirait....les chinois sont devenus des robots qui consomment et qui n'ont pour la plupart aucun principe (j'espère me tromper)

      Commentaire


      • #63
        Dieu merci je n'ai pas vu la vidéo et je ne risque jamais de cliquer sur "play" après vos messages.

        -_-

        Commentaire


        • #64
          Fillette renversée en Chine : le chauffeur inculpé

          Trois jours après le décès de la petite Yue Yue, qui a succombé à ses blessures après avoir été renversée et écrasée par une fourgonnette dans la ville de Foshan (Chine), le site le Quotidien du parquet a annoncé l'inculpation du chauffeur pour homicide involontaire.

          elle.fr
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #65
            homicide involontaire
            involontaire ?????

            mais on l'a vu l'écraser volontairement après qu'il l'ait renversé la première fois !

            en l'écrasant volontairement (après s'être arrêté) ce n'est pas homicide volontaire ?

            et les autres passants, ne vont ils pas comparaitre pour 'non assistance à une personne en danger" ??

            pathétique
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #66
              ahh karim pourquoi tu as remonté le topic , comment la maman a réagi quand elle a vu sa fille ?

              Commentaire


              • #67
                avant hier j'ai pensé a cet video

                quand on a fait toute une histoire et bloqué toute une route pour un chaton qui vouler passé , un mec qui viens de loin et crie arrêtez ! a une voiture moi j'ai vue que le chat n'a rien compris je les un peut poussé avec mon pied pour qu'il dégage de la route lol etc on a vue qu'une vingtaine de voiture est arrété juste pour sa , j'ai dit hamdollah dieu merci pour une fois je me dit je suis dans la bon pays ! mais sa n'a pas durée car j'avais des papiers a sortir le lendemain et je me disait naaalbou had lbled !
                Dernière modification par Nadyr, 25 octobre 2011, 17h15.

                Commentaire


                • #68
                  ahh karim pourquoi tu as remonté le topic , comment la maman a réagi quand elle a vu sa fille ?
                  ce n'est pas moi qui l'ai remonté YAZOU
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X