Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille de 2 ans écrasée par un fourgon et ignorée par les passants - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Janelle

    le plan est fixe, c'est une caméra surveillance, je pense
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #32
      nassim pourquoi tu nous fais ça

      je n ai pas vu la video, mais juste a lire ...

      Commentaire


      • #33
        c'est une vidéo surveillance ?
        dans un endroit aussi " glauque "...

        parce que si quelqu'un a filmé ça ,sans intervenir c'est pire que tout !
        exactement ce que j'allais dire
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Janelle
          d'où vient cette vidéo ?
          D'une caméra de surveillance du marché. La pauvre fille et sa mère rentraient du jardin d'enfants et sont passées par le marché de gros. La mère a laissé la fille dans une boutique appartenant à la famille le temps d'aller récupérer des vêtements lavés. La pauvre fille n'a à l'évidence pas été surveillée et est allée se balader à l'extérieur et y perdre la vie. La pauvre mère va à l'évidence passer le restant de ses jours à regretter sa décision de laisser sa fille de 2 ans dans la boutique.

          Commentaire


          • #35
            Mais vraiment choquante cette vidéo!! j'avais raison de ne pas trop aimer les chinois :22:
            Omar qu'Allah l'agrée dit " Nous sommes un peuple qu'Allah a honoré par l'Islam et si nous recherchons l'honneur en dehors de lui,Allah nous humiliera ."

            Commentaire


            • #36
              J'ai pas arrêté de penser à cette petite fille de la journée. En classe j'arrivais pas à parler à ma camarade chinoise
              pas encore trouvé de signature...

              Commentaire


              • #37
                Je ne vois pas pourquoi on met tous les Chinois dans le même lot. On ne cesse jamais de le dire pourtant; ne jamais penser de cette manière. Et ça revient souvent tout de même.

                Bizarre.

                Commentaire


                • #38
                  Ben tu vois dans ce genre de cas on se dit bien sur il ne faut pas généraliser car sur les milliards de personnes qui vivent dans ce pays ils doivent pas être tous pareils mais après avoir vu la vidéo et la description qui parle d'une vingtaine de personnes qui ne bougent pas, c'est assez difficile de rester objectif.
                  pas encore trouvé de signature...

                  Commentaire


                  • #39
                    coucou ladies..

                    moi aussi cactus, j essaye de ne pas y penser mais j ai pas pu, j'essaye meme de me convaincre que c est un truc truqué ou un film..car sa m'angoisse trop :22:, en plus je n'ai meme pas vu la video..

                    je ne peux imaginer comment etait la reaction de sa maman quand elle l'a trouvé... c'est affreux

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui Yazou tu fais bien de ne pas voir la vidéo et moi j'aurais pas du la voir et c'est d'autant plus dur lorsqu'on a des enfants du même âge :22:

                      Je veux même pas imaginer dans quel état est la mère.
                      pas encore trouvé de signature...

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est le résultat des milieux ou l'individu perd sa valeur en tant que telle au profit de la masse.
                        Pour la maman, la raison est son meilleure atout devant une telle cruauté, et la folie son meilleure refuge. éspérons qu'elle ne perdra pas sa raison.
                        Dernière modification par GLP, 18 octobre 2011, 07h16.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #42
                          Attention, faut arrêter, l'indifférence est de plus en plus généralisée en ce moment.

                          Il y'a déjà eu des évènements comme ça partout dans le monde, faut pas généraliser et dire que les chinois sont comme ci, les chinois sont comme ça.$
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #43
                            machi 3idab hadou !!!

                            un ami a habité pendant plus d'un an en chine, il me dit à chaque fois que impossible que les chinois soient des 3bad !!!

                            la preuve !
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #44
                              Ça s'est passé en chine !!! des images à glacer le sang...

                              2 automobilistes roulent sur le corps d'une petite fille de 2 ans dans l'indifférence totale des passants...

                              Selon la presse chinoise, le conducteur de la fourgonnette aurait appelé les parents de la petite fille pour leur proposer 1000.00$ de dédommagement.

                              Question : Puisqu'ils sont partis pour dominer le monde économiquement, démographiquement et peut être culturellement, allons nous devenir comme ça un jour ???

                              Commentaire


                              • #45
                                La société chinoise est très différente des sociétés occidentales (et de nos sociétés)...chez eux c'est le plus plus fort qui gagne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X