Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc - Togo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je rêve que le Maroc, l'Angérie et la Tunisie se qualifient ensemble pour le mondial. On prouvera que les maghrébins sont fort

    Commentaire


    • #17
      dommage pour nos frères et voisins marocain , j'aurais aimer les voir gagner par 3-0! mais bon dans le foor y a tjs des surprises, !

      Commentaire


      • #18
        je pense que le maroc a encore de chance de se qualifier

        Commentaire


        • #19
          Exactement! des chances... de rater même la CAN 2010 !

          Bravo les lions... de la salsa

          Commentaire


          • #20
            le maroc est compltement passè a cotè aussi et a ratè son match et n'a rien fait pour se qualifier ce qui l'oblige a gagner tous ses matchs mnt en esperant des faux pas ,je penses que les marocains manquent de createurs de jeu au milieu

            Commentaire


            • #21
              Franchement, je crois que la coupe du monde c'est fini, maintenant il faut surtout axer son travail sur la CAN parcequ'une absence du maroc à la CAN serait assez grave.

              Commentaire


              • #22
                Franchement, la coupe d'afrique nous fait pas grande chose!
                c'est la coupe du monde qu'on veut!
                J'ai ma soutenance après demain... et une mauvaise humeur qui s'étalera pour un bout de temps (j'espère que le jury le sera aussi)
                Dernière modification par alien, 20 juin 2009, 22h13.

                Commentaire


                • #23
                  J'ai ma soutenance après demain... et une mauvaise humeur qui s'étalera pour un bout de temps (j'espère que le jury le sera aussi)
                  pareil

                  Exactement! des chances... de rater même la CAN 2010 !
                  j'espere qu'on va pas se qualifier pour la can..............vaut mieux reprendre a zero,vraiment tout.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai ma soutenance après demain... et une mauvaise humeur qui s'étalera pour un bout de temps (j'espère que le jury le sera aussi)

                    .........................................

                    Pense plutôt à ta soutenance car ce semi échec est une bonne chance pour faire le grand ménage

                    -d'abord envoyer paitre ce "khnouna" de Lemerre toujours dans les vaps.J'étais au stade il n'a pas bougé de sa place alors que l'entraineur du Togo ne cessait de placer ses joueurs

                    -puis liquider cette fédération de nases et mettre des gestionnaire et non des opportunistes..

                    Les joueurs sont , en général, bons c'est leur utilisation qui laisse à désirer.

                    Par exemple .

                    -Hamdaoui ( pourtant meilleur buteur d'Europe) a été grillé car mis en pointe alors qu'il aime venir de loin et faire des penetrations.
                    -Zammama ( meilleur joueur du match avec Benattia) a été placé ailier droit alors que c'est un milieu de terrain distributeur.

                    Encore une fois bonne chance pour ta soutenance.

                    Idem pour midou-casa
                    Dernière modification par chicha51, 20 juin 2009, 22h55.

                    Commentaire


                    • #25
                      pareil
                      --------
                      yew mehdi... mchina kefta

                      Merci chicha
                      it's gonna be good insh'allah.

                      Commentaire


                      • #26
                        Chi kssida pour lemerre goulo amine a drari

                        J'ai honte et j'ai la haine, quel honte la7chouma du siecle, une equipe de CFA qui nous tiens en echec chez nous, le gardien a meme pas les dents colés, ils dorment dans des canapés et ont meme pas de maillot.
                        Maudit soit cet equipe, j'espere qu'ils passeront les vacances les plus pourries de leur existance.
                        Si seulement on étai éliminé normalement en jouant et en mouillant le maillot, mais là !!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          la faute aux joueurs qui manquent de patriotisme .... ils n'auraient pas du se faire massacrer par le gabon dés le debut ,

                          Si on avait gagné ou aumoin fait match nul avec le gabon on ne serait pas la maintenant , bien fait pour leurs gueules , lklabbbb !!

                          Un homage a Zemmama qui a fait un effort considerable et un jeux de professionnel ce grand joueur

                          la solution pour cette crise :

                          faire appel a grands joueur que le minable de lemerre n'a pas appelé

                          mokhtari
                          alloudi
                          chamackh
                          zhar
                          yakoubi
                          zairi
                          sefri
                          sektiwi

                          + les joueurs present aujpourdhui (hamdaoui,haji,zemmama,basir,karkouri...) = équipe imbattable !! mais dommage !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            chamackh
                            Chamackh n'a pas été appelé..??
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #29
                              Chamackh n'a pas été appelé..??
                              oui ,parce que au lieu de venir en concentration avec l'équipe national et partir au Cameroun,il a délivre un certificat (pour aller a las vegas avec les girondins).....et delà "el ma wou chetaba"on ne veut plus de lui.

                              je préfère mille fois des joueurs qui mouillent le maillot que cette bande de filles.....

                              un WAC ou un RAJA seront plus combatif que cette bande de filles.
                              Dernière modification par absent, 21 juin 2009, 08h25.

                              Commentaire


                              • #30
                                la faute aux joueurs qui manquent de patriotisme .... ils n'auraient pas du se faire massacrer par le gabon dés le debut ,

                                Hartman

                                .....................................

                                Je ne crois pas que c'est un problème de patriotisme.Face au Cameroun quant il fallait défendre ils ont sorti leurs tripes et ils auraient pu même gagner.

                                J'étais au stade.Ils ont couru en vain avec un public hostile qui ne leur facilitait pas la tache surtout après le pénalty manqué par Hamdaoui ( une vrai déception celui là).

                                Le gardien de but marocain Lamyagri n'a touché qu'un seul ballon durant tout le match.

                                C'est dire que ce "khnouna" de Lemerre a été incapable de trouver la combinaison adéquat pour faire sauter le verrou togolais car ils défendaient à onze pendant les 90 minutes..

                                Parfois ce genre d' échecs est salutaire pour faire bouger les choses car les résultats de cette Équipe Nationale ont toujours été l'arbre qui cache la foret .

                                Il nous faut un football professionnel et non ce football hybride ni professionnalisme , ni amateurisme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X