Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc - Togo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Parfois ce genre d' échecs est salutaire pour faire bouger les choses car les résultats de cette Équipe Nationale ont toujours été l'arbre qui cache la foret .
    quelle foret?

    benslime il est part,aouzal(la vrai carie qui faisait son muet) aussi........on n'a pas de joueurs des joueurs combatifs et fort mentalement.......les moyens financiers qu'a l'équipe national sont énormes ,vraiment énormes.....moi je ne vois pas d'amour pour la patrie et basta....franchement ,je suis sure que avec la sortie des militaires de la scènes footbalistiques marocaines ,vous allez voir maintenant les vrai profiteurs et l'indiscipline qui régnera.
    Dernière modification par absent, 21 juin 2009, 11h33.

    Commentaire


    • #32
      Nous sommes bien partie pour rater la prochaine coupe d'Afrique 2010 !!
      sa nous permettera de nous reposer ! franchement cette equipe de m.erde ne merite pas qu'on se soucis de son sort ! ( je ne generalise pas ) certains joueurs mouillent leurs maillots et d'autres ont peur de se faire bobo ou viennent seulement comme si il s'agissait de vacances !!
      faut litteralement changer tout le staff technique qui est pourri jusqu'au os !
      bannir certains joueurs de l'equipe national !

      de toute façon on ne se cesse de regresser car on n'a pas de politique de formation des jeunes joueurs , ni d'infrastructures sportifs , que des amateurs qui osent dire qu'ils comprennent quelque chose au foot !
      la politique de la federation durant l'ère Benslimane c'est d'attendre qu'un joueur emerge d'un club europein pour le supplier de venir jouer pour l'equipe national !
      on n'a pas d'equipe cadet , ni junior , ni equipe olympique , ni rien du tout !
      alors je dis qu'il faut laisser le temps au nouveau president de le Federation Mr Fassi Fihri afin qu'il mette au point une vrai politique footbalistique !
      si nous travaillons serieusement ! nous pourrons avoir une bonne equipe national dans les 5 ou 10 ans à venir !

      Commentaire


      • #33
        alors je dis qu'il faut laisser le temps au nouveau président de le Federation Mr Fassi Fihri afin qu'il mette au point une vrai politique footbalistique !
        moi je ne veux pas qu'on se qualifie ,il faut un break,il le faut parce que c'est cette meme can qui laisse ce genre de joueur encore en equipe national.

        je suis totalement d'accord avec toi concernant les jeunes joueurs,mais wallah la principale cause c'est les joueurs,ils sont bien ,mais aucune combativité avec l'EN, y 'avait des joueurs moins talentueux (youssefrossi,lekhlej,kamatcho,abrami,chiba,ben3as ker,.....) mais on voyait en eux l'agressivité .

        avec des joueurs comme ça ,meme si tu a lippi comme entraineur,et je ne sais quel comité......tu n'aura rien.

        Commentaire


        • #34
          je suis vraiment déçu pour le Maroc, il manquait du monde chez les togolais, c'était l'occasion de revenir dans la course!
          un pénalty, un poteau, ça fait beaucoup! maintenant, il faut se ressouder! ce n'est jamais terminé au foot!
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #35
            Wallah ndamt ou tla3t au terrain hier ! Tfou, c'est la dernière fois que j'assisterais a leur match tant qu'il y aura des chikhates comme hajji, hamdaoui, chafni et autres khorda..

            Des fois je me demande si ce n'est pas bien pour nous de faire une petite équipe comptant des joueurs de RCA, WAC et FAR. Au moins tu verras le vrai patriotisme, du reste on s'en fou ..

            Commentaire


            • #36
              moi je ne veux pas qu'on se qualifie ,il faut un break,il le faut parce que c'est cette meme can qui laisse ce genre de joueur encore en equipe national.

              je suis totalement d'accord avec toi concernant les jeunes joueurs,mais wallah la principale cause c'est les joueurs,ils sont bien ,mais aucune combativité avec l'EN, y 'avait des joueurs moins talentueux (youssefrossi,lekhlej,kamatcho,abrami,chiba,ben3as ker,.....) mais on voyait en eux l'agressivité .

              avec des joueurs comme ça ,meme si tu a lippi comme entraineur,et je ne sais quel comité......tu n'aura rien.
              on a deja eu assez de break comme sa !! nos innombrable disqualifications au premier tour des CAN et tours préleminaires des coupes du monde !
              manque de combativitié dû au manque de patriotisme de certains joueurs envers leurs pays !
              L'entrainement et la technique n'est rien ! c'est la volonté qui fait tout !!
              la volonté de gagner ! la volonté d'honnorer son pays ! la volonté de se battre pour cette partie tel un soldat !

              avec des joueurs evoluant dans des clubs moyens , on a sû battir une equipe national très solide ( equipe 98 ) parce que comme tu l'a dis , ils se donnent à fond pour l'equipe national , ils ont cette volonté où on peut la voir dans leurs yeux !

              Hélas! aujourd'"hui on ne voit qu'une carcasse d'equipe national sans âme !

              Commentaire


              • #37
                je préfère mille fois des joueurs qui mouillent le maillot que cette bande de filles.....
                Je comprend mieux maintenant, mais c'est vraiment dommage de ce passé de lui,
                Hartman, dans ce cas l'entraineur n'est pas responsable de la sélection de Chamackh...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #38
                  on a deja eu assez de break comme sa !! nos innombrable disqualifications au premier tour des CAN et tours préleminaires des coupes du monde !
                  une bonne can ,vaut mieux que 10.

                  Hartman, dans ce cas l'entraineur n'est pas responsable de la sélection de Chamackh...
                  il a la devoir envers le peuple de ne pas le convoquer.

                  Commentaire


                  • #39
                    Pas selon Hartman,
                    Moi j'aurais préféré qu'il le convoque étant donné que c'était le dernier RV avec les girondins (il joue toute l'année avec eux)...
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #40
                      une bonne can ,vaut mieux que 10.
                      effectivement !!!
                      maintenant le mieux c'est oublier tout sa et faire notre deuil !
                      l'equipe national est morte depuis un sacré bail !
                      esperant comme je l'ai dis ! une futur equipe national dans les 10 ans à venir ! une bonne equipe national !
                      je suis sûr que cette nouvelle acadamie M6 de football qui vient juste d'ouvrir ces portes va apporter beaucoup de bien pour notre football !
                      une bonne formation des jeunes en adoptant le systeme sport-etude !

                      Commentaire


                      • #41
                        Comme l'a dit coach khalef hier, l'erreur qu'a fait le Maroc c'est de limoger Zaki.
                        Il a batit une très bonne équipe! on l'aurait laissé continuer, le Maroc sera en tête du groupe aujourd'hui, surtout que le Cameroun n'est pas en très grande frome en ce début des élimanatoires.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #42
                          l'equipe national est morte depuis un sacré bail !
                          bein,c'est clair,moi je ne vois plus leur match depuis presque 2 ans...

                          Commentaire


                          • #43
                            bein,c'est clair,moi je ne vois plus leur match depuis presque 2 ans...
                            au moins sa t'evite de t'ennerver pour un rien et de passer de mauvaises nuit à repenser au match !
                            je ne sais pas , peut etre que moi aussi je dois arreter de regarder les matchs , je dois moi aussi faire un break ! et me reposer les meninges !

                            Commentaire


                            • #44
                              Zhar je suis sur qu'il aurai marqué, Hamdaoui est inexistant, son jeu est nul, l'Afrique n'est pas pour lui.
                              Lemmerre je lui souhaite tout les malheurs possible lui et cette equipe de naze.
                              L'oscar du naze revien a Abdessamad, il s'est cru dans le championnat marocain ou quoi ?
                              C'est quoi cet facon de jouer, on dirai qu'il joue a la cité.
                              Maudit soit cette equipe de mariole, alors qu'on a parmi les meilleurs joueurs d'afrique, les uns ne sont pas convoqués, les autres sont sur les gradins et regardent le match alors que sur le terrain, ils auraient a coup sur débloké la situation, les autres sont bléssés.

                              Quoi qu'on en dise, je sais que Chamakh a l'amour du pays, et qu'il mouille le maillot quand il joue, le nombre de fois où il a pleuré quand le maroc était sur le point d'etre éliminé ou quand il rapportait la victoire dans les matchs important pour nous le montre.

                              Meilleur joueur: BENATIA, sa a été un bonhomme sur le terrain, défenseur, il est meme devenu attaquant pendant le match pour debloker la situation, il est rentré dans les joueur togolais, il a bougé comme pas possible !!

                              Lemerre je te souhaite tout les malheurs du monde, il sort un attaquant pour en rentrer un autre, comme si on menai 1-0

                              Tfouuuu

                              Commentaire


                              • #45
                                Wallah ndamt ou tla3t au terrain hier ! Tfou, c'est la dernière fois que j'assisterais a leur match tant qu'il y aura des chikhates comme hajji, hamdaoui, chafni et autres khorda..

                                Des fois je me demande si ce n'est pas bien pour nous de faire une petite équipe comptant des joueurs de RCA, WAC et FAR. Au moins tu verras le vrai patriotisme, du reste on s'en fou ..
                                Wallah vous aurez du desendre sur le stade, sa aurai mérité et lui cracher a la figure Lemerre.
                                Vous auriez meme du crier CHAMAKH CHAMAKH pour le faire rager !
                                A la fin du match en plus il rigole !
                                En tout cas, vous avez été gentil avec l'equipe, ils méritaient mille fois pire que sa.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X