Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc - Togo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Lemerre je te souhaite tout les malheurs du monde, il sort un attaquant pour en rentrer un autre, comme si on menai 1-0

    Tfouuuu
    il a fait rentrer Regragui ( defenseur ) , pourquoi il a fait sa ???????????
    le Togo n'etait pas dangereuses en offensif , et Lamyaghri etait presque en repos dans sa surface de reparation !
    il a fait rentrer un defenseur à la 88 minutes alors qu'on fait 0-0 à domicile !!!!!!!

    Commentaire


    • #47
      Lemarre, je ne l'ai jamais aimé comme technicien ce bonhomme.
      Zaki, Zaki, vous avez ce mec et vous allez chercher ailleurs. Je ne comprends pas!
      Zaki est un boss, un renard !

      Commentaire


      • #48
        Qu'ils aillent tous en enfer

        http://www.youtube.com/watch?v=kZLxyQJE_9Q

        Commentaire


        • #49
          En tout cas, vous avez été gentil avec l'equipe, ils méritaient mille fois pire que sa.
          c'est pour ça qu'ils les font jouer a rabat dès que la situation se bloque,s'ils etaient a casa ,il y aurait un autre scenario,et ils feront tout pour faire rentrer le ballon........
          normal on est que des "3roubia" et "Holligans" ,faites les jouer a rabat et fes,c'est plus calme.

          Quoi qu'on en dise, je sais que Chamakh a l'amour du pays, et qu'il mouille le maillot quand il joue
          je n'ai pas dis cela,mais son geste c'est une "khedmat leklab" alors 0 tolerance.
          Dernière modification par absent, 21 juin 2009, 16h00.

          Commentaire


          • #50
            y a des rumeurs quant à une confrontation en amical entre l'Algérie et le Maroc pour le 20 juillet, quelqu'un pourrait-il confirmer???
            from the cradle to the grave.

            Commentaire


            • #51
              y a des rumeurs quant à une confrontation en amical entre l'Algérie et le Maroc pour le 20 juillet, quelqu'un pourrait-il confirmer???
              D'après el khabar d'aujourd'hui , on va jouer le cap vert le 12 Août au stade du 5 Juillet

              ''الخضر'' يواجهون جزر الرأس الأخضر يوم 12 أوت

              برمج المنتخب الوطني مباراة ودية، يوم 12 أوت القادم، أمام منتخب جزر الرأس الأخضر بملعب 5 جويلية الأولمبي
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #52
                un match Amical algerie-maroc serai bien.que le meilleur gagne et se sera benefique pour les deux equipes .
                ...et maintenant?

                Commentaire


                • #53
                  pour le match amical du 12 août au 5 juiller en raison de l'inauguration de la pelouse de ce dernier, on sait pas trop on va jouer contre qui, j'aimerais bien que ça soit contre une bonne équipe comme le Maroc pour bien préparer le match de la Zambie et surtout pour que les joueur de l'EN prennennent leur repère sur la nouvelle pelouse récemment rennouvelée mais bon, on verra , p-être bien qu'il s'agira du cap vert !

                  Commentaire


                  • #54
                    en tout cas je dis pour nos frères marocains, que même avec les résultats actuels du maroc ( qui sont pas comme on le souhaite bien sûr) mais rien n'est encore joué, car l'écart est très infine entre les équipes et il n y a pas une équipe qui se détache vraiment , en plus il est probable aussi que le cameroun face un match nul à l'extérieur pour la rencontre qu'il en reste donc tout sera repartis à nouveau inchallah mais il va falloir gagner les matchs cette fois ci pour les marocains à commencer par le prochain de la phase retour, aller c'est très jouable je vous dis! une victoire du maroc lors du match prochain lui donnera des ailes et surtout la confiance qui lui manque car j'attend des faux pas de la part des autres équipes comme le togo ou le gabon qui , p-être ils vont pas résisté à la pression vu qu'il n'ont pas l'expérience du maroc par exemple pour gérer un lourd statut de favoris disons pour le mondial: aller les maghrébins la journées prochaine sera très décisive mais on aime voir 3 victoires pour les maghrébins!
                    Dernière modification par veniziano, 21 juin 2009, 21h51.

                    Commentaire


                    • #55
                      a méditer roger la mer....

                      Commentaire


                      • #56
                        mdrrrrrrrr K-RIM j'lé vu hier
                        Il a raison n'empeche, rien ne resisterai a une attaque pareil, trop puissante, avec une equipe pareil, hier y aurai eu 5-0 pour nous.

                        Au lieu de sa, il nous fait rentrer un joueur, le fameux Abdessamad du wydad, qui ne pourrait meme pas jouer en CFA en france, tellement son niveau est faible, il nous met Baha, trop petit face au gabari togolais, hadji 2 pieds gauche et Chafni qui tombe au moindre contact avec un togolais (faut manger et se muscler petit ) !!!
                        J'avais jamais vu des défenseurs, passer attaquant en plein match jusqu'hier, Erbati a attaqué, Benatia a foncé sur les togolais et est allé attaqué, kharja qui maudissait son impuissance, c'est vraiment pathetique !

                        Commentaire


                        • #57
                          voici les 5 qualifiés de la zone Afrique pour le mondial 2010 en Afrique du Sud

                          * Algérie

                          * Maroc

                          * Tunisie

                          * Ghana

                          * Côte d'Ivoire

                          Commentaire


                          • #58
                            Ca va etre tendu pour le Maroc... personnellement je lui donne 10% de chance de se qualifier pour la coupe du Monde. Mais sait on jamais... en tout cas je croise le doigt pour lui.
                            Il y a eu un penalty de raté mais il y a eu aussi un coup franc direct repoussé par le poteau...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #59
                              vous voulez un match Maroc vs Algerie ?? vous etes fous !!
                              vous ne pensez pas qu'on a eu assez de fessé comme sa !?

                              Ca va etre tendu pour le Maroc... personnellement je lui donne 10% de chance de se qualifier pour la coupe du Monde
                              les 10% de chance c'est pour la coupe d'Afrique !
                              la coupe du monde c'est foutu d'avance ! on commence à s'habituer à etre eliminer des tours préliminaires !


                              k-rim74
                              mdrrrrr la vidéo !!

                              Commentaire


                              • #60
                                Roger lemerre est un naze...

                                ils auraient du garder Badou Zaki
                                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X