Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Défaite de l'Egypte contre les USA, en coupe des confédérations :"C'est la faute ...
C'est les 11 joueurs sur le terrain que je supporte, pas les 80 000 000 millions d'égyptiens ...
Ces 11 joueurs réprésentent les 80 millions. Je n'oublierai jamais qu'ils ont défilé à l'annonce des resultats de tirage au sort en sous estimant les autres equipes. Le seul joueurs que je respecte est abotrika. on aime pas un joueur pour sa technique mais pour sa personalité comme Zine dine Zidane et abotrika.
Ah et je suppose que beaucoup d'algériens supportent l'italie pour leur grand sens du fair play non ???
On supporte l'Italie car on aime le Milan AC et la juventus mais surtout que l'équipe d'en face est l'egypte
J'ai posté un article du quotidien online "youm7.com" sur twiter où l'entraineur egyptien Hamada Sadki expliquait la défaite de son équipe par la baisse du moral de ses joueurs due à la victoire des Verts sur les Zambiens.
حمادة صدقى: نتيجة مباراة الجزائر وزامبيا أحبطتنا قبل لقاء أمريكا
الأثنين، 22 يونيو 2009 - 02:38
أرجع حمادة صدقى مدرب المنتخب الوطنى، الهزيمة الثقيلة أمام أمريكا بثلاثية نظيفة إلى غياب أكثر من لاعب من الأعمدة الرئيسية للفريق عن المباراة، وهو ما أربك حسابات الجهاز الفنى قبل اللقاء ودفعه لاختيار تشكيل اضطرارى للمباراة.
ولم يخفِ صدقى أن نتيجة مباراة الجزائر وزامبيا فى الجولة الثالثة للتصفيات المونديالية، والتى انتهت بفوز الجزائريين بثنائية نظيفة، كان لها تأثير سلبى على معنويات اللاعبين قبل لقاء أمريكا, على اعتبار أن النتيجة عقدت الأمور على المنتخب المصرى، الذى لا بديل أمامه عن الفوز فى كل مبارياته للصعود لمونديال جنوب أفريقيا.
وأضافت، أن الجهاز الفنى للمنتخب حقق هدفه من المشاركة فى كأس القارات، وهو تجهيز اللاعبين فنياً وبدنياً لمباراة رواندا القادمة فى التصفيات المونديالية، والتى تعتبر أهم من الفوز بلقب كأس القارات.
tu t'en fiches completement meme s'il supportait une equipe africaine contre
l'equipe nationale algerienne
Manquerai plus que je prête attention a ce que pense tel ou tel supporter maintenant ...
Ces 11 joueurs réprésentent les 80 millions.
ils représentent rien du tout ... A titre d'exemple, Zidane est plus apprécié que materrazi en italie !!
On supporte l'Italie car on aime le Milan AC et la juventus
NOn, ça n'a rien a voir avec le milan ac et le juventus ... Ces deux clubs sont autant apprécié que le real et le barça en algérie. Et pourtant, y'a beaucoup plus de pro-italiens chez les algériens, que de pro-espagnols ...
Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
personnellement je supporterais jamais l'egypte et quelle que soit la competition qu'ils jouent,ils sont arrogants ,nous detestent et ils faut pas se leurrer,on est slmt des freres quand c eux qui passent d'ailleurs ya qu'a voir avant le debut de ces eliminatoires ,ils etaient tellement sur qu'ils allaient passer qu'ils sont devenus subitement nos freres mais apres trois matchs ils sont mauvais perdants et veulent meme nous empecher d'aller au mondial par les coulisse ,cmt puis je supporter une telle equipe ?? g arretè personnellement depuis 1984 ou on as ete tabassès comme des chiens en direct a la telè ,meme les flics et militaires ont participè a ce qu'ils appellent la fete eux ,ils ont recidivè en 89 ,alors qu'ils sont tjrs recus royalement en algerie .pour ma part les egyptiens n'ont jamais ete mes freres et le seront jamais
Dernière modification par DJAMY, 24 juin 2009, 00h49.
salam
soyons spotif mes amis ne faitent pas comme eux nous les algerien on est connu de notre genorositer et l'acceuil de tt monde sauf les isralien
les egyptien sont nos freres ,jai des amis algerien qui suivent leur etude en egypte m'ont dit apres la victoire de l'algerie on a manifester comme vous algerie et meme ls egyptien nous ont aider avec joie
notre objectif c la qualification de notre EN et point sitot au C M
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
oui roukhou , le but est de participer au Mondial 2010 et de faire un meilleur parcours que ceux de 82 et de 86 ; il faut etre intelligents , magnanimes , bien faire et laisser braire , c'est la clé de la réussite !
oui c sur que le but c de se qualifier au mondial ,c deux choses differentes mais de la a les supporter apres tt ce qu'ils nous ont fait et continue a faire ,desolè non
Les USA font quand même partie du top 20 classement Fifa.
Ils sont devant toutes les équipes africaines où le foot est censé être "roi".
Donc il faut pas les sous estimer. Les espagnols l'ont fait on connaît le résultat...
Dernière modification par Psychos, 24 juin 2009, 23h45.
Euh.... excuse moi mais si ils sont dans le TOP20, c'est plus parceque c'est les USA, que parceque c'est une bonne équipe; Maintenant je ne dis pas qu'ils sont mauvais.
D'ailleurs cette FIFA m'écoeure, que ce soit pour ses réglements discriminatoires (nombre de pays qui se qualifient au mondial par exemple), ses prises de positions douteuses (Algérie boudée en 1982), ou pour ses classements injustes (Vous n'avez qu'à voir ou est classé le champion d'afrique quand il gagne la CAN).
Si ils font partie du top 20 c'est parce qu'ils gagnent, point.
Le classement Fifa est basé sur les critères du terrain, et les USA l'ont bien prouvés contre l'Egypte et ce soir contre l'Espagne.
Commentaire