Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communiqué FIFA concernant Égypte - Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir
    enfin je deviens peut ètre le plus heureux des algeriens après ce verdict de la fifa en attendant la joie de tous les algeriens demain après le match que nous allons gagnen inchaa allah. Parceque j'avais peur que la fifa transfererait le match en dehors de l'egypte ou qu'elle le fasse jouer à huis clos parceque les egyptiens ne savent pas jouer chez eux devant leur publique d'ailleurs regarder ses résultats réalisés pendant les matchs précédents heureusement que le match est maintenu au caire contrairement au souhait hypocrites des dirigeants égyptiens qui connaissent peut ètre la valeur de nos héros joueursmieu que nous.

Commentaire

non, y aura alors une partie au Soudan pour départager
      Salut Bachi,

Effectivement, je voulais dire qu'on ne passerait plus directement et qu'il nous faudrait essuyer un match de barrage...

Franchement, je suis écœuré par la décision de la FIFA qui consiste à encourager le hooliganisme. En fin de compte tu avais raison, les Algériens auraient dû quitter hier le Caire; ça nous apprendra à faire confiance à la FIFA....

Commentaire

Posté par Dandy
        Si on perd 2-0, on est éliminé.
        Tout différence de 2 buts (victoire des Egyptiens)= un match pour départager les deux équipe

que ce soit 2 à 0, 3 à 1 ...ect

pour que l'Eypte passe elle dout gagner par 3 but d'écart
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

mais n'oubliez pas cette fois le MOINDRE petit derapage et l'algerie est qualifié donc encore plus de pression pour les egyptiens ont meme pas la peine de leur en rajouter sa fait deja baucoups pour eux ^^

Commentaire

la FIFA cautionne par sa décision ces agressions et cette lachetè egyptienne

Commentaire

Franchement, je suis écœuré par la décision de la FIFA qui consiste à encourager le hooliganisme. En fin de compte tu avais raison, les Algériens auraient dû quitter hier le Caire; ça nous apprendra à faire confiance à la FIFA....
              en effet, on attendait plus de la part de la FIFA

enfin, ce qui est fait est fait
              la meilleurs des punitions c'est de gagner le Match chez eux
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

mais n'oubliez pas cette fois le MOINDRE petit derapage et l'algerie est qualifié donc encore plus de pression pour les egyptiens ont meme pas la peine de leur en rajouter sa fait deja baucoups pour eux ^^
                ça reste encore à prouver
                Sinon, même en cas de victoire de l'Algérie, qu'adviendra t-il de notre équipe et de nos supporters ? Les esprits sont tellement échauffés que ça finira dans un bain de sang !

Commentaire

Je n'en suis pas sûr du tout...
                  Nos joueurs sont terrorisés. J'espère que d'ici demain, ils vont pouvoir retrouver la confiance en la sécurité du pays hôte.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

je pense que cette fois ce le réel dernier avertissement de la FIFA si sa derrape apres une victoire algerienne non seulement ils serons degouté de notre qualification chez eux mais en+ des sanctions de la FIFA en cas d'incident d'apres match et les conaissant ils ont pas fini de se rendre ridicule aux yeux du monde entier

Commentaire

arrives a l'hotel jeudi soir, les algeriens ont pu se liberer de la pression, ils se sont revoltes. ça ne peut faire que du grand bien pour samedi soir. l'algerie gagnera, et les egyptiens iront seuls au soudan se refugier.

Commentaire

Maintenant qu'ils sont dans le match vaut mieux qu'ils le jouent et qu'ont en finissent

Commentaire

ce match on doit le jouer,nos joueurs sont des guerrier,ils vont nous faire honneur...... PLUS BELLE SERRA LA VICTOIRE

Commentaire

PLUS BELLE SERRA LA VICTOIRE
                            Exactement !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Salut tout le monde,
                              Je trouve que la FIFA n'est pas a blâmer. Au fait son communique est bien claire et repond adéquatement aux doleances des 2 federations concernées. Les Egyptiens affirment que cet "Incident" est regretable au point de presenter les excuses les "plus sinceres" et les Algeriens ont demande plus de securite pour sa delegation et ses supporteurs. A aucun moment, notre delegation n'a remis en cause le déroulement prochain de la rencontre et c'est peut-etre la l'erreur car elle avait toutes les raison de le faire (Attestation medicales, incapacite a contenir les hordes de supporteurs Egyptiens)
                              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Bonsoir Accpluscan

Elle a plus de prérogatives que ça, elle ne répond pas qu'à des demandes, mais elle a un pouvoir régulateur !

Ici elle nous la fait à l'envers, elle joue un rôle consultatif, après l'infirmière de service voilà la fonction Madame Soleil de la FIFA.

Nous verrons bien, les suites de cette démission !

../..
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Chargement...
                                X