Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communiqué FIFA concernant Égypte - Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ myst

Y'aurait pas une vidéo la-dessus par hasard?

Commentaire

Non désolé ! Peut-être que nos DZyoutubers uploadront des images dans la soirée... j'aurais aimé le faire mais impossible avec ma connex

pour ceux qui ont nilesport, ils font à l'instant un reportage sur notre equipe, y'aura sûrement des images inédites

Commentaire

J'enrage parce que les egyptiens n'arretent pas de deverser leur fiel a travers leurs chaines de tv privées , et nous qu'est ce qu'on fait ? rien aucun débat sur notre télé,aucune répartie , à croire que ce n'est pas notre equipe nationale qui est concernée. Je ne fais que zapper entre les chaines egyptiennes et ce qui en ressort est tout simplement ecoeurant.L'agression sauvage dont ont été victimes nos joueurs de la part d'excités egyptiens est devenue sur la tv egyptienne un scenario monté de toutes pieces par les algeriens , et le fameux chauffeur du bus "ammi khayri" en est là pour témoigner , il est devenu bien vite celebre tout d'un coup. A part les declarations officielles de nos ministres et du president de la FAF , aucune reaction a chaud rapportée par nos medias lourds ,ce qui fait la part belle aux egyptiens . A quand le lancement des televisions privées en algérie ?

Commentaire

Li yatkal 3ala Rabi maykhafe,
          Notre justice sera divine et on la leur infligera sur le terrain, ayez la foie en Dieu et en notre onze de gladiateurs, remontés et gonfflés à bloc.

Alors pas de quoi s"alarmer, la FIFA et la CAF ne nous ont jamais rendu justice, alors notre justice sera divine

Qu'ALLAH les poteges tous et qu'il nous donne la VICTOIRE

one two three viva l'ALGERIE

Commentaire

ce que je remarque moi depuis le communiquè de la FIFA est le changement de ton sur les chaines égyptiennes qui subitement on est devenus freres

Commentaire

oué sa les a calmé l'ultime avertissement tres serieux cette fois le moindre incident et c'est la mort subite pour eux de koi penser a faire un ciné pour en profiter finalement ^^

Commentaire

ce que je remarque moi depuis le communiquè de la FIFA est le changement de ton sur les chaines égyptiennes qui subitement on est devenus freres
                Ils n'en reviennent tout simplement pas. Si on avait des stratèges capables d'exploiter une telle situation, l'Egypte serait deja disqualifiee ou a tout le moins la rencontre aurait lieu sous d'autres cieux !
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

slt

j'allé répondre au topic puis j'ai oublié c koi le sujet, je regarde encore le titre , je vx répondre j'oublie encore de koi il s'agit, ma téte n'arrive pas a rentenir ce que raconte la fifa lol ils pensent ke c parceque c la fifa ki dit ça ke ça va etre digéré par les algériens balak....alors je fais comme ci g rien lu et je dis INCHALLAH LA QUALIFICATION LYOUM !!

Commentaire

Chargement...
                  X