Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communiqué FIFA concernant Égypte - Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La FIFA ne m'étonne plus! Je suis désormais opposé à cette organisation corrompue, je préfère qu'elle ne représente plus le foot! Si seulement elle n'était pas si puissante!

Commentaire

les règlements de la FIFA auraient dû disqualifier l'Égypte.
      La FIFA cause un détestable précédent par cette décision scandaleuse...

Mais, il est vrai que notre ministre des sports s'est montré si conciliant que c'aurait pu encourager la FIFA à etre aussi laxiste...
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

N’ayons pas trop d’illusion pour le match de demain, il y a peu de chance qu’on sorte gagnants.
        Je sais que d’un point de vue strictement footballistique, on est meilleur en plus d’avoir une longueur d’avance.
        Sauf que vue la tournure que prennent les choses, la gravité de l’incident, le laxisme de la FIFA, tout porte à croire que les égyptiens on bien préparer leur coup et que ce n’est pas fini. On aura d’autres surprises demain lors du match.
        Je souhaite avoir tord, mais la réaction de la FIFA me laisse malheureusement peu d’espoir.
        Faites votre deuil ya l’khawa.
        TAHYA EL DJAZAIR.

Commentaire

Mais, il est vrai que notre ministre des sports s'est montré si conciliant que c'aurait pu encourager la FIFA à etre aussi laxiste.
          Et le comportement scandaleux de notre ambassadeur Hadjar, il machouillait un chewing-gum à l’entrée de l’Hotel au moment où les joueurs blessés passaient devant lui. Ni respect ni savoir vivre. !!

Commentaire

Awww!!! Je ne comprends pas cette décision alors qu'en 2003, après des incidents ou l'équipe du Zimbabwe a été lapidée par des pierres au Caire, la Fifa a fait jouer le match à Paris à hui clos!!!

On aurait dû se retirer hier, leur donner les 3 points et sortir la tête haute de ces éliminatoires, ça aurait créé un grand précédent dans l'histoire , imaginez une équipe qui mène tout le long, qui n'a perdu aucun match et à la dernière minute se retire!

Commentaire

On aurait dû se retirer hier, leur donner les 3 points et sortir la tête haute de ces éliminatoires, ça aurait créé un grand précédent dans l'histoire , imaginez une équipe qui mène tout le long, qui n'a perdu aucun match et à la dernière minute se retire!
              On aurait du juste presenter un dossier demontrant notre incapacite a jouer cette rencontre, that's it that's all ! Et les arguments ne manquent pas !
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

je ne parviens pas à comprendre la décision de la FIFA...
                entre nous, je me demande si ce n'est pas une décision prise conjointement par Boutef et Moubarek...
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

je ne parviens pas à comprendre la décision de la FIFA...
                  Facile pourtant. La FIFA a repondu favorablement a l"algerie: Demander plus de securite a sa delegation ! C'est chose faite.

Commentaire

Envoyé par Accpluscan Voir le message
                    On aurait du juste presenter un dossier demontrant notre incapacite a jouer cette rencontre, that's it that's all ! Et les arguments ne manquent pas !
                    Non, pas besoins de jouer les handicapés. On refuse de jouer alors qu'on a nos pleines capacités et ce pour 4 raisons:
                    _ Si la Fifa a décidé de maintenir le match, c'est en partie à cause des 80 000 billets vendus qui serait problématique à rembourser. Sans oublier le grand désordre que ça provoquerait au Caire. Ils ont opté pour l'ordre avant tout.

_ Le goût amer de la victoire pour les égyptiens ou ils auront obtenu une victoire avec des coups sous la ceinture et milles et une autres tricheries.

_ Si jamais on est disqualifiés avec toute la hogra qu'on a subi, impossible de rester stoïque...

_Sortir la tête haute, alors qu'on est premier du groupe, l'affaire ne pourra plus être étouffé comme elle l'a été aujourd'hui, et des mesures plus sérieuses seront prises par la FIFA sous peine de perdre toute crédibilité. Sans oublier une vraie médiatisation de l'affaire à l'international.

Commentaire

Oui elle nous a surtout dit, vous vous êtes fait tabassé? c'est pas grave, ça n'arrivera plus! Comme elle nous a dit en 82, on a triché sur votre dos? c'est pas grave, ça n'arrivera plus!

ça arrivera toujours, nous n'avons aucune valeur à leur yeux, il faut le reconnaitre....

J'y ai pensé, ça fait très mal, mais au moins l'Algérie aura montré, que personne ne la piétine comme ça!

Commentaire

La FIFA a repondu favorablement a l"algerie
                        L'Algérie ne souhaitait pas reporter le match de 24h ???
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

L'Algérie ne souhaitait pas reporter le match de 24h ???
                          Pas a ma connaissance.

Commentaire

J'y ai pensé, ça fait très mal, mais au moins l'Algérie aura montré, que personne ne la piétine comme ça!
                            Exact! Ils aurait au moins pu menacer de partir la veille, ça aurait influencé la réunion FIFA d'aujourd'hui.

Ces gens là, n'ont en rien à foutre du foot (Walter Gagg) . Ils tiennent plus à respecter les échéanciers qu'on leur a donné avec le moins de complication possible que se casser la tête.

Mais si nos ministres auraient menacé de faire rapatrier l'équipe, l'affaire prendra d'autres tournures ou ils seront obligés de prendre les mesures qui s'imposent.

Imaginez un peu, l'équipe de France qui se fai lapider par des supporters au Caire, vous pensez vraiment qu'ils auraient jouer le match comme si de rien n'était?

Commentaire

ce n'est pas pour dramatiser ou remettre de l'huile sur le feu mais, ils viennent de montrer (sur nilesport) quelques images de notre selection sortant d'une mosquée au Caire, ce qu'on peut voir aisément est le nombre très réduit de policiers, par rapport à la foule qui entourait le bus ! certes la plupart sortaient peut-être aussi de la prière du vendredi, certes la plupart saluaient nos joueurs... mais on constate que sécurité renforcée il y en a pas !

Commentaire

Ils sont allés à la mosquée? Al Hamdouli Allah, décidemment je serais fier de cette équipe jusqu'au bout! Je m'en fou des résultats, avoir des joueurs comme ça, c'est assez rare.

Je suis d'accord annabi, je ne sais pas si on a quelqu'un qui réfléchit à la tête de ce pays! C'est nous les victimes, mais les dirigeants se comportent comme si on avait frappé des Egyptiens!

Commentaire

Chargement...
                                X