Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie battue par l'Egypte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si on inonde l'ENTV de mails de protestations, on y coupe à ces rigolos?

    Si c'est eux de nouveau, je regarde le match sur une autre chaine ou bien je coupe le son !
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #17
      nos joueurs l'on certainement croiser ds Les Vestiaires avant le match , si c'est les mêmes commentaires qu'il leur a cuisiner , ma foi cela suffit pour leur saper le moral avant mm le match ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Egypt Soccer Fans Celebrating 2/0 Against Algeria

        Une vidéo CHOC...

        http://www.youtube.com/watch?v=CZMAvhFu06o
        La moindre des qualités que doit posséder un homme d'honneur consiste à garder un secret. La plus grande consiste à oublier ce secret. Al-Muhallab

        Commentaire


        • #19
          C'est un peu normal de feter ca...ils reviennent de loin.

          Commentaire


          • #20
            Oups j'avais pas vu toute la vidéo....c'est vraiment des connards ces gens là.

            Commentaire


            • #21
              air algérie doit organiser un pont aérien

              Tous à khartoum la peur doit changer de camp

              Ouled lahram
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #22
                j'ai vrm envie d'aller a khartoum mais j'ai peur ke le problème des billets se pose une fois laba si kelkun a des infos sur comment il vont proceder ça serais sympa

                Commentaire


                • #23
                  L'EGypte a tres largement dominé et mérite amplement son 2-0 !
                  Les joueurs Algériens n'étaient pas reconnaissables, ils ne développaient aucun jeu.
                  Ils est trop tard mais la FIFA regrettera sa décisiond'avoir obligé à jouer une équipe dont trois joueurs ont été agressés à cause de l'irresponsabilité du pays hôte. C'est un précédent tres facheux.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce n'est pas une raison pour dire, qu'ils ont perdu à cause de l'agression ??

                    non, la raison, est autre chose que ça, faibles physiquement, tactiquement, et le CHIKH SAADAN montre ses limites et ses compétences ...ils sont morts sur le terrain, fatigués, epuisés, ont ils fait pipi dans leurs calsons ??

                    Faut vraiment penser à la suite, si non le billet de qualification on le compostera jamais.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le commentateur algerien il m'a trop venere, il parlait trop pour rien .. franchement c'est une honte surtout que la qualité de l'image était merdique.

                      Commentaire


                      • #26
                        L'EGypte a tres largement dominé et mérite amplement son 2-0 !
                        C'est un point de vue...si on se qualifie, il suffira d'aller flanquer une raclée à toutes les équipes présentes en Afrique du Sud et nous voilà champions du monde...
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #27
                          Ils ont joué la défense alors qu'ils n'ont pas de défense! En plus, ils étaient traumatisés, ils se sont pris un but stupide dès le début du match. J'ai dit à la 40ème minute que l'Algérie allait perdre par deux à zéro avec un but à la dernière minute, ça se voyait. L'entraineur doit regretter de leur avoir demander de jouer défensif! Un seul attaquant de pointe Saifi qui n'a rien fait d'intéressant (sûrement trop ennervé par les évènements de l'avant veille)!

                          Sinon pour les commentateurs, une vraie bande de ploucs surtout celui qui se croyait déjà en coupe du monde! Ils me font rire à singer les européens leurs costumes sont ridicules. Faudrait que le zigoto lise plus souvent sourate al kahf

                          وَلَا تَقُولَنَّ لِشَيْءٍ إِنِّي فَاعِلٌ ذَلِكَ غَداً
                          إِلَّا أَن يَشَاءَ اللَّهُ وَاذْكُر رَّبَّكَ إِذَا نَسِيتَ وَقُلْ عَسَى أَن يَهْدِيَنِ رَبِّي لِأَقْرَبَ مِنْ هَذَا رَشَداً


                          Et ne dis jamais, à propos d'une chose : "Je la ferai sûrement demain".

                          sans ajouter : "Si Allah le veut", et invoque ton Seigneur quand tu oublies et dis : "Je souhaite que mon Seigneur me guide et me mène plus près de ce qui est correct".
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • #28
                            personnellement, je ne vais pas vous cacher que je n'ai vu que les 20 premières minutes, car je trouvais déjà que le match est perdu d'avance
                            il faut etre franc, les égyptiens ont très bien maitriser le ballon, ils ont meriter la victoire, c'était un match loyal avec un arbitre plus ou moins compétent,

                            j* ce qui est du commentateur , oh que c'est de l'imbécilité qu'il en a dans la téte, je me suis senti dans un dessin animé de "olive et tom"
                            sa montre bien l'incompétence de la TV algérienne (pas toute) , ...
                            amchich ig khlen tadderth

                            Commentaire


                            • #29
                              citation

                              air algérie doit organiser un pont aérien

                              Tous à khartoum la peur doit changer de camp

                              Ouled lahram

                              +1000
                              tu a raison les responsables politiques algeriens etaient nules, je dirais meme plus, un pont aerien avec billet gratuit pour tous les supporteurs, ils doivent compenser leur couardise.
                              ALORS TOUS A KHARTOUM ET VIVE EL KHADRA

                              Commentaire


                              • #30
                                En plus de jouer dans un terrain fortement hostile, les Verts ont été fortement perturbés par l'agression qu'ils ont subi 48 heures avant le match. Il était donc difficile pour eux de se concentrer à 100% sur le match et de fournir un rendement optimal pour marquer des buts et gagner. Vu l'agression qu'ils sont subi, le match aurait dû être reporté. Même si je ne remets pas en cause la qualité du football égyptien, ils ont clairement été favorisés par la FIFA qui a maintenu le match et a fini par pénaliser les Verts.

                                J'espère que les Fennecs se rattraperont le mercredi prochain. Pour cela, ils devront vraiment se surpasser et jouer mieux que les Egyptiens.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X